Klipsch Mode M40

ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par ludo9159 »

Ben pour ma part je n'ai jamais réussi a l'apprivoiser. Après plusieurs retour au SAV a cause de PB sur l'anti bruit , je n'ai jamais réussi a aimer le son. Ma première impression mitigée en sortie de carton est restée la même après plusieurs mois d'utilisation et de multiples réglages de l'equalizer de mon J3. Depuis maintenant 5 mois j'ai un Focal Spirit One et c'est beaucoup mieux niveau son tout en étant presque aussi isolant. Par contre le Klipsch est beaucoup mieux niveau qualité de fabrication (excepté au niveau du câblage d'alimentation de l'anti-bruit).
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Akabane
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Akabane »

Bonjour à tous,

Je me permets d'upper ce topic car j'ai la possibilité d'avoir ce M40 à 160€. Pensez-vous qu'il en vaut la peine ou bien y a-t-il moyen de trouver mieux (pq pas d'occasion) pour ce même prix?
Je cherche un casque avec une signature basseuse, et il serait probablement utilisé avec un iPhone 4S ou 5.

Merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Autres marques »