![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Profite en bien et bravo pour ton set up de vacances!
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Pas moi le casque on a ditLeFaucon a écrit :T’es beau mon Juju ! (l)
Tiens d'ailleurs je me pose la question en regardant ta photo, t'as jamais rencontré des soucis de seal sur certains casques avec le port de tes lunettes ?julien-hifi a écrit :Pas moi le casque on a dit :loool:LeFaucon a écrit :T’es beau mon Juju ! (l)
Non pas de souci..jeanluc a écrit : Tiens d'ailleurs je me pose la question en regardant ta photo, t'as jamais rencontré des soucis de seal sur certains casques avec le port de tes lunettes ?
Il faut dire que tu es plutôt adepte des casques bien charpentés ! Empyrean, d8000, lcd4....Popof94 a écrit :Maintenant que tu t’en est séparé on peut y allerdéjà je pense que tu as bien fait de t’en séparer, une semaine m’avait suffit.
Je pense également que tu as bien fait de ne pas persévérer dans la recherche d’amplification plus coûteuse. Le Schitt a été fait pour casque et je ne pense pas qu’ une amplification cinq ou six fois plus chère change radicalement la donne.
Ce casque est expérimental et permet de se faire une idée de ce que donne le ruban comme transducteur à la place du berylium ou autre.
Comme tu le dis très bien la grande différence avec les modèles classiques et l’amélioration de l’ouverture. On la trouve également sur le MySphere et elle est plus probablement due à l’orientation des transducteurs qu’à leur matière.
Cette expérience m’a confirmée que le ruban est incapable de gérer correctement le registres bas médium et grave ce qui pose un réel problème si l’on écoute autre chose que du clavecin et du triangle. Pour ces raisons je crains que ce casque n’ai pas vraiment d’avenir.
Certes mais pas simple à coupler avec les autres HP de l’enceinte ;)CharlesM a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de boomer a ruban, alors que pour moi c'est en revanche la technologie reine pour les tweeter (ESS AMT inside). Les chiens ne font pas des chats :p