Fiio ft3
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Fiio ft3
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Vu leurs succès dans les DAP, puis les Intras, je serai curieux de l'essayer celui là
Matos :
Je me le suis preco sur son video je vous ferai un retour sur un m17 comparer a un Elegia j'ai hâte en tout cas je sais pas trop quand il va être livrer par contre
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je sais pas si tu peux annuler ta préco chez son video mais il est en stock à 299€ fdp in ici https://fiio-shop.de/en/headphones/over ... 8/fiio-ft3
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Bonsoir ,
franchement sur mon Q7 , je le sens bien .
Il faut que je me calme un peu , je n'ai pas encore reçu mon Hifiman HE6se V2
J'attends aussi les premiers retours des acquéreurs
franchement sur mon Q7 , je le sens bien .
Il faut que je me calme un peu , je n'ai pas encore reçu mon Hifiman HE6se V2
J'attends aussi les premiers retours des acquéreurs
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
ouai je crois que je vais annuler il livre pas avant fin mai ... alors quil est en stock chez les autre je comprend pas tropApaucalyptiK a écrit : ↑05 avr. 2023 15:59Je sais pas si tu peux annuler ta préco chez son video mais il est en stock à 299€ fdp in ici https://fiio-shop.de/en/headphones/over ... 8/fiio-ft3
Bonjour ,
c'est parfois frustrant avec nos marchands français . Mais j'étais bien content d'avoir fait ma commande chez Son-Video , lorsque mon Meze 109 Pro est tombé en panne aprés 3 semaines , car aprés un renvoi , j'ai reçu un casque neuf en 5 jours .
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr
c'est parfois frustrant avec nos marchands français . Mais j'étais bien content d'avoir fait ma commande chez Son-Video , lorsque mon Meze 109 Pro est tombé en panne aprés 3 semaines , car aprés un renvoi , j'ai reçu un casque neuf en 5 jours .
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
je n'avais pas été assez attentif lors de ma lecture du descriptif . Je peux depuis peu faire fonctionner ce type de casque .
Je ne pense pas que Fiio se soit aventuré a la légère sur ce type de produit .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
oui pareil pour un focal elegia reçu un peu endommager lors du transport merci Chronopost ^^ il m'en ont renvoyer un nickel en très peu de temps donc je vais patienter et espérer le recevoir rapidementterneuv a écrit : ↑15 avr. 2023 15:41 Bonjour ,
Bonsoir ,
personne pour nous faire un retour ?
Je viens de voir que chez Son Video , une version en 32Ohms existe , sur commande .
P.S. : je viens de commander ce FT3 en version 32Ohms sur le site de Fiio.eu
personne pour nous faire un retour ?
Je viens de voir que chez Son Video , une version en 32Ohms existe , sur commande .
P.S. : je viens de commander ce FT3 en version 32Ohms sur le site de Fiio.eu
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
j'ai reçu le casque , ouf , avec un peu de bol . Car à ce jour , aprés un contact par courriel sans réponse , je n'ai jamais été informé aprés mon règlement PayPal de quoi que se soit . Aucune information d'expédition du colis . Colis Privé m'a informé , ce jour ,d'une livraison d'une société au nom inconnu avec un numéro inrecoupable avec une de mes commandes en cours , signature obligatoire , bien indiquée . J'ai bien cru que l'on me livrait , un trésor ou de l'or , on a bien le droit de rêver un peu . Mais en enlevant le cellophane noir , je suis revenu sur terre , j'ai vu le sigle Fiio , c'est juste le casque , flute
Le colis est trés bien emballé , et en plus des renforts d'angles en plastique dur assurent le tout , c'est parfait .
J'avais lu les déballages et tests , mais lorsque j'ai ouvert , c'est impressionnant , c'est au dessus de mes Focal , la classe . C'est complet en terme de câble et l'étui en cuir marron clair , finition parfaite .
Je l'ai depuis quelques heures sur les oreilles avec mon Fiio Q7 . Sur de la musique "synthétique" , il est déjà ultra efficace , c'est clair , précis , comme j'aime , aussi bon que mes Focal .Tout est bien placé , les voix sont limpides , pas trop de basse . Le rodage continu sur mes oreilles , j'ai du mal a laisser poser un casque qui diffuse de la musique
A un tel tarif , c'est fort
P.S. : Ayant quelques casques Focal , j'ai bien vu que le câble de ce FT3 me rappelais quelque chose . Je confirme bien que le câble est compatible .
j'ai reçu le casque , ouf , avec un peu de bol . Car à ce jour , aprés un contact par courriel sans réponse , je n'ai jamais été informé aprés mon règlement PayPal de quoi que se soit . Aucune information d'expédition du colis . Colis Privé m'a informé , ce jour ,d'une livraison d'une société au nom inconnu avec un numéro inrecoupable avec une de mes commandes en cours , signature obligatoire , bien indiquée . J'ai bien cru que l'on me livrait , un trésor ou de l'or , on a bien le droit de rêver un peu . Mais en enlevant le cellophane noir , je suis revenu sur terre , j'ai vu le sigle Fiio , c'est juste le casque , flute
Le colis est trés bien emballé , et en plus des renforts d'angles en plastique dur assurent le tout , c'est parfait .
J'avais lu les déballages et tests , mais lorsque j'ai ouvert , c'est impressionnant , c'est au dessus de mes Focal , la classe . C'est complet en terme de câble et l'étui en cuir marron clair , finition parfaite .
Je l'ai depuis quelques heures sur les oreilles avec mon Fiio Q7 . Sur de la musique "synthétique" , il est déjà ultra efficace , c'est clair , précis , comme j'aime , aussi bon que mes Focal .Tout est bien placé , les voix sont limpides , pas trop de basse . Le rodage continu sur mes oreilles , j'ai du mal a laisser poser un casque qui diffuse de la musique
A un tel tarif , c'est fort
P.S. : Ayant quelques casques Focal , j'ai bien vu que le câble de ce FT3 me rappelais quelque chose . Je confirme bien que le câble est compatible .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS