Il a une grosse emphase à 4-5Khz je parie ?
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
Je vais pouvoir faire la comparaison entre le B8, le Panasonic RPHD10 et le Ultrasone Performance 880 dans quelques jours grâce à vous deux ;-)Karrthus a écrit :Punaise, c'est pile le rendu des Ultrasone ça ! Et comme par hasard avec la même série de creux et de pics, on obtient une scène sonore phénoménale...
Oui la réponse en fréquence est similaire, en revanche quand je compare le B8 au Pro 550i y'a pas photo, le B8 est très très loin en dessous en terme de qualité et de justesse des timbres.Karrthus a écrit :Punaise, c'est pile le rendu des Ultrasone ça ! Et comme par hasard avec la même série de creux et de pics, on obtient une scène sonore phénoménale...
Tout cela fait envie, en effet.SoundSquare a écrit :Un son beaucoup plus chaud, avec des basses plus rondes, un medium bien moins creusé et des aigus un peu en retrait (par rapport au B8) mais bien détaillés, et surtout une largeur de scène impressionnante pour un casque fermé de ce gabarit.
Un petit casque pas cher, avec des cups en vrai bois, et un son très sympa, qui pourrait plaire aux amateurs du Mezze 99 par exemple.
Je serai ravi de te le prêter, et d'avoir ton aviskookaburra a écrit :
Tout cela fait envie, en effet. :headphone: