En allant sur headphonia je suis tombé sur ce casque planar, il à un beau look vintage et une finition métal très sympa ! Headphonia parle d'un casque à 1300$ fabriqué en Russie !
Il y a deux variantes un 60 et un 30 ohms en câble de 1.50m , pour le reste des spec je n'ai pas trouvé beaucoup d'info ! En tout cas l'heureux propriétaire sur HF ou le testeur headphonia ne tarissent pas d'éloges sur ce casque venu du froid ...
Le testeur semble accro , je vous link le lien http://translate.google.fr/translate?hl ... rev=search
Un autre test de Head-Fi : http://www.head-fi.org/t/754271/myst-izophones-60
Planar magnetic IZOPHONE-60 et 30
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Planar magnetic IZOPHONE-60 et 30
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me permets cet aparté ,
dans la catégorie "exotique", si la technologie planar magnétique a le vent en poupe, elle est assez ancienne,
et on peu également trouver nombre de casques "vintage" à des coûts assez bas.
J'en ai deux modèles personnellement, un audio technica et un tesla TDS16, qui est aussi une fabrication russe pour revenir au sujet , comme quoi les russes sont aussi sur ce marché, même si cela n'est pas venu jusqu'à nos oreilles.
Je peux d'ailleurs les prêter à des amateurs parisiens.
dans la catégorie "exotique", si la technologie planar magnétique a le vent en poupe, elle est assez ancienne,
et on peu également trouver nombre de casques "vintage" à des coûts assez bas.
J'en ai deux modèles personnellement, un audio technica et un tesla TDS16, qui est aussi une fabrication russe pour revenir au sujet , comme quoi les russes sont aussi sur ce marché, même si cela n'est pas venu jusqu'à nos oreilles.
Je peux d'ailleurs les prêter à des amateurs parisiens.
-
- Il est frais mon topic !
Le poids d'un planar avec le confort d'un grado. Je sens que ce casque va pas me plaire
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
T'es gentil, ils font 680g même un LCD3 à côté c'est légercorderaide a écrit :Le poids d'un planar avec le confort d'un grado. Je sens que ce casque va pas me plaire :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777