Les enceintes "tour de cou" : le casque ouvert du futur ?

Kooka

Message par Kooka »

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait "que" de ce niveau-là : la conduction osseuse est une technologie totalement différente.

Là, c'est juste une enceinte "portative", comme l'est un casque d'ailleurs, simplement le driver est un peu plus loin de l'oreille et totalement ouvert : mais, au fond, cela revient au même. J'imagine que c'est à mi-chemin de l'écoute au casque et de l'écoute aux enceintes "normales", c'est tout.

Et puis, AKG l'a déjà fait depuis des années, ce concept ! 8-D
Zetsubou-sensei a écrit :
Image
Vieille photo de test, mais j'ai eu l'accord écritde mon ami pour publier sa tête sur ce forum.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

sceptique aussi... avec plusieurs enceintes pour simuler un 5 ou 7.1 dans un cadre home cinema je dis oui !! mais pour de la musique je ne suis pas sûr que ça ait un quelconque intérêt.
waltepegger
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2020 10:52
Localisation : yvelines

Message par waltepegger »

uilean a écrit :Ben pour faire du vélo ou du roller ,c'est pas con , moins dangereux qu'un casque ,moins bruyant qu'une enceinte bluetooth
Effectivement, c'est bien pensé !

Franchement, cet objet m'attire, surtout à cause du design que je trouve vraiment pas dégueu. Puis, des fois, j'aime écouter de la musique dans ma chambre, sans avoir mon QC 35 sur les oreilles.

En fait, c'est du semi-nomade ?
waltepegger
Répondre

Revenir à « Autres marques »