HEDDphone

Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Si tu supportais son poids alors oui.
C’est vraiment parmi ce que j’ai écouté de mieux. Bon attention je suis loin d’avoir tout écouté hein, surtout dans le très hdg.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

klennex a écrit :Il et me semble..que j'ai fait une bêtises en le vendant alors...
Ah? Après t'être équipé pour pouvoir en profiter ? Le Graal n'existe pas ;-)
Ce casque est très sympathique à chausser même si j'écoute beaucoup moins de musique au casque en ce moment et il reste différent du Hifiman que j'ai à côté.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

le poids ne me posait pas de problème christian,
j 'avais besoin de finances pour tester un...
dan clark éther 2 system

qui lui aussi dans son domaine est impressionnant, encore un casque méconnu, avec un beau rendu.
et j 'ai repris un kennerton odin mk2

du coup..j 'ai fait un choix

mais oui, il n 'est pas parfais, mais ce heddphone est addictif, je ne saurais expliquer pourquoi

sur le flux labs le combo est top.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

opensource,
tu ne l'a essayer que sur le pathos ?
dans mon cas, il matchais bien mieux avec un ampli classe A( le flux) que sur mon puissant ampli tube ( à base de kt88) ou les graves étaient plus ' pataux'
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

klennex a écrit : 14 oct. 2022 22:10 opensource,
tu ne l'a essayer que sur le pathos ?
dans mon cas, il matchais bien mieux avec un ampli classe A( le flux) que sur mon puissant ampli tube ( à base de kt88) ou les graves étaient plus ' pataux'
Oui, que sur le Pathos (joli le 'pataux' du grave :loool:) et le rendu me va bien. Le potard est poussé loin avec ce HEDD (à 2H, gain au 3/4 je crois), certes et c'est aussi du classe A d'ailleurs même si il y a une limite probablement plus rapide au jus en sortie. J'arrête là la surenchère qui sera probablement sans fin car il y aura toujours "mieux"... Je ne voulais pas remplacer cet excellent ampli qui match bien pour le Hifiman.

Des modèles de Dan Clark m'avait aussi intéressé mais le combo final sera le HEDD et le He1000se pour moi. Pareil pour tout le reste du matos nomade et non nomade d'ailleurs, je profite plus de la musique :vieux: :DD .
kristo13 a écrit : 14 oct. 2022 14:32 C’est vraiment parmi ce que j’ai écouté de mieux. Bon attention je suis loin d’avoir tout écouté hein, surtout dans le très hdg.
et bienvenu au club fermé des HEDDphon(eurs?) :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Merci. (Y)

Tu as 2 beaux casques.
Le He1000se a l’air très sympa également. (H)

J'ai eu un cour instant le He1000v2, revendu assez vite car je pense que l’équipement que j’avais alors ne lui rendait pas service (Twelve et Pathos).
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Hello guies (and girls)!

Me voilà moi aussi flanqué d'un Hedd One depuis une semaine et il m'offre déjà de belles écoutes sauf que ce n'est pas un casque plug and play et je perçois qu'il va me falloir un moment encore pour en tirer toute la quintessence. Mais il en a clairement sous le pied ce casque qui, pour moi, est techniquement supérieur à tout ce que j'ai eu jusqu'ici.

Les points de comparaison et matériels mis en oeuvre sont : les casques Focal Clear OG et Kennerton Odin, les amplis Auris HA2-SE et Burson Timekeeper 3i Ref, le Hugo 2 comme DAC alternatif au Timekeeper, le Bluesound Node 2i (sur alim externe) comme source (et DAC sur le HA2 car le Hugo 2 ne fait pas une grosse différence sur cet ampli).

Si j'ai réussi en quelques tests à déterminer qu'à mon oreille :
  • Le Focal Clear s'accordait mieux du roboratif ampli à tubes Auris HA2-SE que du plus sec et neutre ampli casque du Burson Timekeeper 3i.
  • Et tout l'inverse pour le déjà moelleux Kennerton Odin qui profite aussi avec le Burson d'un surcroît bienvenu d'espace sonore.
Pour le HEDD en revanche, c'est plus compliqué :
  • Il faut le relier au bornier enceintes du Burson pour lui donner un peu d'éclat parce que sur la prise de l'ampli casque il manque de vie. Si sur ce set la résolution du Hedd est impressionnante et que les timbres paraissent très réalistes, je trouve qu'il lui manque un peu de brillance dans les médiums (si ça fait sens pour vous de le dire ainsi).
  • Raccordé à l'Auris, le Hedd paraît en comparaison congestionné et sous-résolu, mais quel coup de projecteur sur les médiums ! C'est moins détaillé, moins vaste, moins équilibré (certains instruments sont un peu dans l'ombre en comparaison du Burson), moins fidèle certainement, mais pourtant, c'est plus émouvant.
  • Il existe des titres sur lesquels les insuffisances du HA-2 (pour ce casque) me font préférer le Timekeeper et d'autres sur lesquels je perds l'émotion en passant du tube au transistor. Dilemne... je veux la totale moi !
Côté DAC maintenant :
  • Le Timekeeper 3i est un intégré avec un DAC à base de double puces ESS sabre 9038. C'est très défini mais un peu froid et plat en comparaison du Hugo 2.
  • Le Hugo 2 utilisé comme DAC avec le filtre orange et un peu de crossfeed me fait faire un pas appréciable dans le sens de l'écoute aux tubes puisque je retrouve un peu de chaleur et de profondeur.
Je sens que le DAC est une piste d'amélioration pour gagner un peu de matière sans rien perdre de résolution et de spatialisation. Je remarque que l'ampli du Burson est plus transparent que les tubes de l'Auris et le bénéfice du Hugo 2 se fait entendre alors je me demande si un DAC R2R ou multibit viendrait compléter le tableau dans le bon sens compte-tenu du caractère du Hedd one sur le set actuel.

Avez-vous sur cette question un avis, un conseil ou un retour d'expérience à me communiquer ?

Thanks a lot.
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 30 oct. 2023 01:53, modifié 1 fois.
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Suite aux constats que je faisais ci-dessus, j'ai remis hier soir le Hugo 2 au centre de mon système.

Image

Avant de considérer un possible changement de DAC (j'attends pour ça vos commentaires) je vais passer en revue mes 3 paires de cables RCA qui influencent assez nettement le rendu comme je l'avais déjà constaté (ici : viewtopic.php?f=143&t=22847&hilit=epilogue&start=15)

Testé rapidement hier soir, le Sommer Cable Epilogue qui n'était pas pertinent sur l'Auris a l'air de bien fonctionner sur le Burson avec le Focal Clear à l'écoute rapide de quelques titres de pop.

A tester tranquillement sur plusieurs casques et genres musicaux avec les 3 câbles dont je dispose : Neotech Nemoi 3220, Sommer Cable Epilogue et le QED Reference Audio 40.

Toujours preneur de vos retours d'expérience sur les bonnes associations de DAC avec un ampli tel que le Burson pour aller dans le sens d'une restitution un peu plus organique avec le HEDDphone. J'ai le sentiment qu'un R2R irait dans le bon sens.

A vous lire...
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Je n'ai que l'écoute du Hedd chez @Chon comme retour d'expérience, mais quelle écoute...

Denafrips Ares II > Simaudio Moon Neo 250i sortie bornier enceintes > Hedd

Lors de cette soirée, j'ai complètement pris conscience de ce qu'était la vitesse des transitoires.

La vache, ça décoiffe ! :bravo:

Les drivers sont tellement rapides qu'on a toutes les nuances de la matière des notes, sans que la sensation d'extrême résolution que ça confère à la musique ne paraisse exagérée.

C'est une écoute extrêmement engageante, survoltée. Tout ce que j'aime.

J'ajoute que les graves sont excellents, quand le casque est bien alimenté. Pas senti de manque de subs, malgré les mesures que j'ai pu voir passer. Ça cogne bien comme il faut. :mrgreen:

@Dur_de_la_feuille ; je peux donc te dire qu'avec un ampli très puissant, un dac R2R comme l'Ares II est une bonne association.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Oui il y à beaucoup de matière avec ce casque.
Avez vous fait attention qui si vous pincez un peu les cups, pour laisser un 'angle' vers l'arrière( donc un peu d'air), on gagne un grave plus profond et de l'ouverture.
J'avais mis des petites cales en plastique sur le support pour que l'angle reste ' bloquer'

Et du moment que ce casque à du jus c'est un pur régal..
Méconnu, je le dis depuis longtemps
...
Mais un rendu très agréable
Son poids à fait peur je pense..
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Merci @rudra pour cette info intéressante. :jap:

@klennex quel DAC avais-tu stp du temps où tu drivais ton HEDD avec le Fluxlab FA10 ? J'ai cru comprendre que tu avais changé de DAC depuis l'arrivée du Trafomatic Head 2, signe si je ne m'abuse qu'amplis à tubes et à transistor appellent des DAC différents. Avec le HEDD sur le FA-10 quel DAC t'as le plus convaincu ?

@Franck.T avais-tu fais l'essai du HEDD one avec le twelve master en AMP+DAC ou avais-tu testé d'autres combinaisons ?
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Pour info, j'ai un CR sur le Hedd 2.
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Salut, alors je n'ai écouté le Heddphone qu'une seule fois (avec une étrange sensation du succion à l'époque) sur un système inconnu, et je précise, je n'ai écouté aucun des systèmes qui vont suivre (super merci Jacky, t'es très utile). MAIS. Ce Heddphone se rapproche dans ses exigences électriques d'un HE-6/Susvara. Et donc basé sur ce que je connais du HE-6 (et ma modeste installation) et ce test fort éclairant et détaillé du Susvara, je me dis qu'on peut en tirer des pistes, et notamment que plus que le DAC, l'aspect limitant semble être l'ampli. Et donc, quelques références citées dans le test (pour rester dans le monde de l'ampli casque) :

- Burson Solist 3X
- Ferrum Oor
- Fluxlabs Acoustics Volot

A cela tu peux ajouter le Enleum 23R si tu trouves que c'est pas assez cher :D

Bref, la piste ampli est à étudier sérieusement.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Dur de la feuille
Désoler pas vu ton post..
J'ai essayer du smsl su9, du gustard x16, du r2r denafrips ares II, le RME et le SMSL vmv D1 se

Je dirais le RME, pour sa droiture et la possibilité de corriger un peu la courbe du casque
Le d1se est un dac méconnu mais qui est très bon, très organique
Bémol sur le r2r, plus ''doux' notemment sur les aigus

En gros je verrais bien un Ugo 2 et un flux lab fa10, et déjà tu est plus que bien là
Mais l'ampli dois être puissant oui c'est sur

Remarque..que..le trafomatic head 2 est remarquable sur le heddphone.
Pourtant moins puissant sur le papier, mais avec une superbe dynamique ça passe très bien

Ma plus belle écoute c'est sur deux ampli tsakiridis avec un préampli en amont
Le grave était sur une autre planète,
Dernière modification par klennex le 31 oct. 2023 19:03, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Merci les gars, mais regardez plus haut mes messages des 14 et 15 octobre.

@TheDecline01 J'ai pris très au sérieux la qualité de l'amplification en achetant le HEDD One. Je pense m'être mis à l'abri des problèmes avec le Burson Timekeeper 3i Ref. Il s'agit d'un (superbe) intégré DAC + amplis casque & enceintes. Je raccorde le HEDD One au bornier enceintes du Burson (100W@8ohms). D'après Soundnews cet ampli fait un travail magistral avec le Susvara.

Je craignais pour la sécurité de mon audition (et celle de mes proches) avec autant de puissance, mais cet ampli est le candidat idéal à l'exercice. L'écran digital affiche toutes les infos utiles, dont le volume, avant de brancher le casque et il faut manoeuvrer longuement le bouton de volume pour monter ou descendre ce qui est très précis et prévient d'une fausse manoeuvre. A l'usage, je règle le volume entre 35 et 55 sur une échelle de 100 pour le HEDD ainsi raccordé. Même réglage de volume pour le Clear et l'Odin sur l'ampli casque de 2W. Donc je ne me fais pas de noeuds au cerveau.

Franchement, c'est pratique et cet ampli est un grand bon en résolution vis-à-vis de mon Auris HA-2, pour tous mes casques. Une belle découverte pour moi ! Plus j'écoute, plus je suis conquis par les charmes de cette forme d'amplification face aux tubes.

La question du DAC vient donc bien après avoir trouvé l'ampli.

@klennex Ton RME c'était du AKM ? Pour l'heure, la comparaison entre le DAC intégré du Burson (à base de double ESS9038) et le Hugo 2 donne raison à ton intuition. Je préfère le Hugo 2 en amont de cet ampli pour le HEDD One. Avec le filtre orange activé et un peu de crossfeed je gagne en chaleur et en profondeur vis-à-vis des puces sabres, sans perdre en résolution.

D'abord déçu de ce DAC intégré, dont j'avais lu grand bien par ailleurs, j'ai découvert ses qualités cette semaine en le raccordant à mon Auris HA-2 ! C'est une meilleure association à mes oreilles que le Hugo 2. Le Burson me sert donc maintenant de DAC avec l'Auris.

Du côté de l'association HEDD One et Burson Timekeeper, je ressens encore un petit manque dans les médiums. Ça tient peut-être au fait que le casque et l'ampli sont assez neutres et le Hugo 2 l'est aussi. Ça tient peut-être aussi au fait que mon oreille ait été nourri de tubes depuis 18 mois. Je ne veux pas renoncé à la justesse des timbres ni à cette superbe résolution que m'offre la solution actuelle, mais je voudrais un poil plus de matière dans les médiums. La texture est fabuleuse mais il manque un petit peu d'épaisseur à cet endroit je crois pour que le tableau soit parfait.

Je me demandais si un DAC R2R serait bienvenu à cet égard. J'entends que tu ne recommandes pas le Ares II parcequ'il coupe un peu les aigus. Il faudrait donc aller vers un R2R plus neutre dans ce cas. Ou alors un DAC à tubes !?

J'ai vu la vidéo de Pierre Paya sur les Tsakiridis Achilles utilisés en ampli casque double mono ! C'est dans un coin de ma tête... parcequ'il faut bien continuer de rêver ! 8-)
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Répondre

Revenir à « Autres marques »