Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[E-MU Teak] - L’alternative Fostex
[E-MU Teak] - L’alternative Fostex
J’ouvre ce topic pour référencer ce casque sur TN et engager la discussion !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
L'Emu Teak est ma variante Fostex préférée, et j'ai eu le Denon D2000 / D5000, le TH-X00 (Mahogany) et le TH-900.
Le TH-900 est le plus résolvant, mais le Teak a ma préférence en tonalité.
Le TH-900 est le plus résolvant, mais le Teak a ma préférence en tonalité.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Une review sympa : https://www.head-fi.org/showcase/e-mu-t ... view-23563
Hello !!
Juste pour info l'E-MU est en vente sur Drop à 350 USD version Bambou et 400 USD version Teck. J'ai plongé pour le Teck !!
Wait'n see
Juste pour info l'E-MU est en vente sur Drop à 350 USD version Bambou et 400 USD version Teck. J'ai plongé pour le Teck !!
Wait'n see
aux possesseurs de ce casque, pouvez vous me donner les mesures intérieurs ( du trou) des pads originaux car j'en ai acheté sur aliexpress ( pads poiur denon ah d ou fostex th ) et il me semble que les trous sont plus grands et changent tant soit peu le son , je ,n'ai plus les pads d'origine merci