Perun - casque électrostatique russe

Avatar de l’utilisateur
Sylvanor
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 72
Inscription : 03 juin 2019 17:29
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Sylvanor »

Ah yes du nouveau sur ce topic, que je n'avais pas vu passer.
Cool qu'il y ait de nouveaux exemplaires qui arrivent en France.

Si le 007 est devant le Perun ovale (on parle bien du Live Sound ?), c'est cependant une petite déception, les retours sur le net parlent d'un casque du niveau du 009 avec plus de matière et de douceur.
Curieux de découvrir le comparatif Rock/007 ou Rock/Live sound.
Je l'ai déjà. J'ai pris la version ovale en occasion en attendant le Rock, mais je pense je vais garder un seul entre les deux.
Si un prêt sous caution est possible avant achat je fais déjà une réservation du modèle que tu ne garderas pas. :p
Il met un peu de temps à se chauffer pour une écoute, mais après disons 30min c'est un grand plaisir à chaque fois. Alors bon j'évite Daft Punk et Dr Dre mais sinon quel kif !
C'est-à-dire? Il y a peu de basses ?
Ca sonne moins bien avant 30 minutes ? J'ai jamais eu ce genre de phénomène sur un estat.

En tous cas je trouve le Rock super beau.
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 04 janv. 2017 10:31

Message par alkalama »

Sylvanor a écrit : 01 févr. 2022 19:31 Si le 007 est devant le Perun ovale (on parle bien du Live Sound ?), c'est cependant une petite déception, les retours sur le net parlent d'un casque du niveau du 009 avec plus de matière et de douceur.
Curieux de découvrir le comparatif Rock/007 ou Rock/Live sound.
Je sais que chaque Perun est assez unique et peut sonner un peu différemment des autres Perun, Le créateur innove souvent. Par exemple le Rock que je vais recevoir aura les nouveaux drivers, différents de Charles (mieux ou pas, on sait pas). Donc une comparaison supplémentaire est nécessaire.
Oui je connais aussi les gens qui placent la version ovale au niveau 009, ce n'est pas le cas à mon avis. Je connais quelqu'un qui est de même avis que moi, cépendant il adore la version Rock.
Si un prêt sous caution est possible avant achat je fais déjà une réservation du modèle que tu ne garderas pas. :p
Oui pas de problème, avec Perun une écoute avant l'achat est nécessaire à mon avis. J'ai également une "multiprise" Stax si ton ampli a une seule sortie Pro.
J'ai déjà un acheteur, mais je préfère qu'il reste en France ou en EU.

Pour conclure le rapport qualité/prix est imbattable. Le confort idéal. Le design est discutable, ne plait pas à tout le monde.
Répondre

Revenir à « Autres marques »