Fiio ft3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Fiio ft3

Message par BANDIT87 »

Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
yoros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 282
Inscription : 06 mars 2022 13:26
Localisation : Metz

Message par yoros »

Sur le blog Hifigo
DAP : Cayin N3 PRO - FiiO X1 II
DAC/AMP : Qudelix 5K

Ecouteurs boutons : FiiO FF5 - ToneKing Dendroaspis Viridis
Casque : AKG K371

Sédentaire: Tangent Ampster BT II (DAC AK4388) / Davis Acoustics Mia 20
Testés : Sivga SV021 Robin
Vendus : FiiO FH1s - FiiO KA3 - FiiO M9 - FiiO FF3- Aune M1S
Music : Musique ancienne - Baroque - Musique nouvelle - Field recording- Ambient / Drone / Trip Hop - Math Rock - Pop Rock 70's - Jazz, etc...
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Vu leurs succès dans les DAP, puis les Intras, je serai curieux de l'essayer celui là
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
DeathClem
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2023 16:43

Message par DeathClem »

Je me le suis preco sur son video je vous ferai un retour sur un m17 ☺️ comparer a un Elegia j'ai hâte en tout cas je sais pas trop quand il va être livrer par contre
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1167
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

DeathClem a écrit : 01 avr. 2023 21:20 Je me le suis preco sur son video je vous ferai un retour sur un m17 ☺️ comparer a un Elegia j'ai hâte en tout cas je sais pas trop quand il va être livrer par contre
Je sais pas si tu peux annuler ta préco chez son video mais il est en stock à 299€ fdp in ici https://fiio-shop.de/en/headphones/over ... 8/fiio-ft3
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

299 € !
Quand on voit le bundle c'est vraiment un cost killer.
Reste à savoir comment il sonne.
Avatar de l’utilisateur
yoros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 282
Inscription : 06 mars 2022 13:26
Localisation : Metz

Message par yoros »

DAP : Cayin N3 PRO - FiiO X1 II
DAC/AMP : Qudelix 5K

Ecouteurs boutons : FiiO FF5 - ToneKing Dendroaspis Viridis
Casque : AKG K371

Sédentaire: Tangent Ampster BT II (DAC AK4388) / Davis Acoustics Mia 20
Testés : Sivga SV021 Robin
Vendus : FiiO FH1s - FiiO KA3 - FiiO M9 - FiiO FF3- Aune M1S
Music : Musique ancienne - Baroque - Musique nouvelle - Field recording- Ambient / Drone / Trip Hop - Math Rock - Pop Rock 70's - Jazz, etc...
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
franchement sur mon Q7 , je le sens bien :headphone: .
Il faut que je me calme un peu , je n'ai pas encore reçu mon Hifiman HE6se V2 :headphone:
J'attends aussi les premiers retours des acquéreurs :)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
DeathClem
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2023 16:43

Message par DeathClem »

ApaucalyptiK a écrit : 05 avr. 2023 15:59
DeathClem a écrit : 01 avr. 2023 21:20 Je me le suis preco sur son video je vous ferai un retour sur un m17 ☺️ comparer a un Elegia j'ai hâte en tout cas je sais pas trop quand il va être livrer par contre
Je sais pas si tu peux annuler ta préco chez son video mais il est en stock à 299€ fdp in ici https://fiio-shop.de/en/headphones/over ... 8/fiio-ft3
ouai je crois que je vais annuler il livre pas avant fin mai ... alors quil est en stock chez les autre je comprend pas trop :/
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
c'est parfois frustrant avec nos marchands français 😉. Mais j'étais bien content d'avoir fait ma commande chez Son-Video , lorsque mon Meze 109 Pro est tombé en panne aprés 3 semaines , car aprés un renvoi , j'ai reçu un casque neuf en 5 jours ✌️.
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr :(
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2129
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

350 ohms .….

J'aime bien le design

A surveiller
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

hub22 a écrit : 18 avr. 2023 19:20 350 ohms .….

J'aime bien le design

A surveiller
Bonsoir ,
je n'avais pas été assez attentif lors de ma lecture du descriptif :) . Je peux depuis peu faire fonctionner ce type de casque :headphone: .
Je ne pense pas que Fiio se soit aventuré a la légère sur ce type de produit .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
DeathClem
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2023 16:43

Message par DeathClem »

terneuv a écrit : 15 avr. 2023 15:41 Bonjour ,
c'est parfois frustrant avec nos marchands français 😉. Mais j'étais bien content d'avoir fait ma commande chez Son-Video , lorsque mon Meze 109 Pro est tombé en panne aprés 3 semaines , car aprés un renvoi , j'ai reçu un casque neuf en 5 jours ✌️.
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr :(
oui pareil pour un focal elegia reçu un peu endommager lors du transport merci Chronopost ^^ il m'en ont renvoyer un nickel en très peu de temps donc je vais patienter et espérer le recevoir rapidement :p
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
personne pour nous faire un retour ?
Je viens de voir que chez Son Video , une version en 32Ohms existe , sur commande ;-/ .

P.S. : je viens de commander ce FT3 en version 32Ohms sur le site de Fiio.eu ;-/
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
j'ai reçu le casque , ouf , avec un peu de bol :) . Car à ce jour , aprés un contact par courriel sans réponse , je n'ai jamais été informé aprés mon règlement PayPal de quoi que se soit . Aucune information d'expédition du colis . Colis Privé m'a informé , ce jour ,d'une livraison d'une société au nom inconnu avec un numéro inrecoupable avec une de mes commandes en cours , signature obligatoire , bien indiquée . J'ai bien cru que l'on me livrait , un trésor ou de l'or , on a bien le droit de rêver un peu :DD . Mais en enlevant le cellophane noir , je suis revenu sur terre , j'ai vu le sigle Fiio , c'est juste le casque , flute :DD
Le colis est trés bien emballé , et en plus des renforts d'angles en plastique dur assurent le tout , c'est parfait (Y)(Y) .
J'avais lu les déballages et tests , mais lorsque j'ai ouvert , c'est impressionnant , c'est au dessus de mes Focal , la classe . C'est complet en terme de câble et l'étui en cuir marron clair , finition parfaite .
Je l'ai depuis quelques heures sur les oreilles avec mon Fiio Q7 (Y)(Y) . Sur de la musique "synthétique" , il est déjà ultra efficace , c'est clair , précis , comme j'aime , aussi bon que mes Focal .Tout est bien placé , les voix sont limpides , pas trop de basse . Le rodage continu sur mes oreilles , j'ai du mal a laisser poser un casque qui diffuse de la musique :DD
A un tel tarif , c'est fort :headphone:

P.S. : Ayant quelques casques Focal , j'ai bien vu que le câble de ce FT3 me rappelais quelque chose . Je confirme bien que le câble est compatible :headphone: .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Répondre

Revenir à « Autres marques »