Letv All-metal : vraiment excellents.
- MurDoK_59
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je viens de m'en prendre 1 paire également. En espérant qu'ils ne soient pas mieux que mes GR07 que je viens d'acheter pour Noel (petit entrée en douceur dans le monde des intras )
N'ayant clairement aucun embout en stock, quelqu'un aurait un endroit pour commander des embouts adaptés à ces Intras et intéressants niveau qualité ?
A moins que ceux fournis avec les GR07 soient intéressants, dans ce cas...
N'ayant clairement aucun embout en stock, quelqu'un aurait un endroit pour commander des embouts adaptés à ces Intras et intéressants niveau qualité ?
A moins que ceux fournis avec les GR07 soient intéressants, dans ce cas...
Nomade
Baladeur: iPod Classic 120 Go
Casque: AKG K450
Sédentaire
Source: PC Dell XPS (faute de mieux)
Enceintes: Altec Lansing VS2621
Concerts/Festivals à venir
Foals @Aeronef
Pukkelpop 2013
Baladeur: iPod Classic 120 Go
Casque: AKG K450
Sédentaire
Source: PC Dell XPS (faute de mieux)
Enceintes: Altec Lansing VS2621
Concerts/Festivals à venir
Foals @Aeronef
Pukkelpop 2013
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour les embouts, faut essayer, hélas, il n'y a pas d'autre solution...
@ sub: j'ai parlé plus haut de la façon dont je les porte: je les enfonce plus, en fait, et de façon plus droite, pas en biais comme sur la photo, du coup l'arrière des Letv n'est pas calée contre mon tragus mais affleure à son niveau... Là encore, cela va dépendre de l'anatomie de chacun, je crois.
@ sub: j'ai parlé plus haut de la façon dont je les porte: je les enfonce plus, en fait, et de façon plus droite, pas en biais comme sur la photo, du coup l'arrière des Letv n'est pas calée contre mon tragus mais affleure à son niveau... Là encore, cela va dépendre de l'anatomie de chacun, je crois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ok merciDarkZenith a écrit :@ sub: j'ai parlé plus haut de la façon dont je les porte: je les enfonce plus, en fait, et de façon plus droite, pas en biais comme sur la photo, du coup l'arrière des Letv n'est pas calée contre mon tragus mais affleure à son niveau... Là encore, cela va dépendre de l'anatomie de chacun, je crois.
hop
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
J'en ai pris 2 paires en début de semaine sur Aliexpress avec livraison rapide.
J'ai hâte d'entendre ce que ça vaut !
J'ai hâte d'entendre ce que ça vaut !
intra: Yahmaha EPH-100 ; Aurisonics Rockets ; InEar SD-3 ; Earsonics Velvet ; Letv All-Metal ; 64ears U12 ; Sony MDR-XB90EX ; 64 audio tia Fourté
casques: Focal Elear ; Beyerdynamic DT 990 600 Ohm ;Hifiman HE-4 ; Hifiman HE-400
dac:Micromega Mydac ; Chord Mojo x2
dap: Sony A-15 ;Shanling M1
casques: Focal Elear ; Beyerdynamic DT 990 600 Ohm ;
dac:
dap: Sony A-15 ;
La livraison a l'air plus rapide que prévue, expédiés hier, et en transit dans le tracking China Post
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour mieux m'isoler, je viens de passer, dans ma journée de travail, de mes oreillettes VE Zen V1.0 (avec bonnettes trouées) aux Letv All-metal. Voici les seuls changements que j'ai pu constater: son un peu plus chaud, timbres plus pleins, plus denses et, surtout, beaucoup plus de profondeur dans le soundstage. Autrement, je n'ai constaté aucune perte dans l'ampleur de la latéralisation ni dans l'aération générale de la scène.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Il ne me semble pas que ça a été évoqué, ça sonne comment comparé à des Carbo Tenore ?
Merci !!
(Je n'avais jamais branché mes Tenore sur mon modeste setup sédentaire (ampli Micromega Myzic et dac Caiman mk2 upgradé), j'écoute à l'instant, quelle claque !)
Merci !!
(Je n'avais jamais branché mes Tenore sur mon modeste setup sédentaire (ampli Micromega Myzic et dac Caiman mk2 upgradé), j'écoute à l'instant, quelle claque !)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
combien de personnes ont ecouté ces intras? combien les ont commandé?
vous avez tous l'air de sauter sur ces machins parce qu'ils ne coutent pas cher et que DZ en a fait un feedback mon petit poney. des crottes pas chers que des gens aiment, il y'en a plein. je sais qu'ici on a l'air serieux que quand on parle d'intra à 1000boules(et au moins pour ça DZ a toujours ete un bon contrepoids), mais ça ne veut pas dire qu'il faut vous jeter sur le premier truc pas cher qui passe.
ça me fait penser à tous les mecs qui ont acheté le jitterbug. c'est de la merde, ça ne fait rien(en tout cas rien de bon), mais c'est pas cher alors tout le monde en a pris un.
j'espere que ces intras sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non? je dirais bien à quelqu'un de m'en envoyer une paire pour que je mesure, mais le prix de la poste est plus gros le prix de l'intra
vous avez tous l'air de sauter sur ces machins parce qu'ils ne coutent pas cher et que DZ en a fait un feedback mon petit poney. des crottes pas chers que des gens aiment, il y'en a plein. je sais qu'ici on a l'air serieux que quand on parle d'intra à 1000boules(et au moins pour ça DZ a toujours ete un bon contrepoids), mais ça ne veut pas dire qu'il faut vous jeter sur le premier truc pas cher qui passe.
ça me fait penser à tous les mecs qui ont acheté le jitterbug. c'est de la merde, ça ne fait rien(en tout cas rien de bon), mais c'est pas cher alors tout le monde en a pris un.
j'espere que ces intras sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non? je dirais bien à quelqu'un de m'en envoyer une paire pour que je mesure, mais le prix de la poste est plus gros le prix de l'intra
- jxh
- Il est frais mon topic !
En quoi ça te dérange que des mecs décident de faire mumuse sur une découverte à 6 euros ?castleofargh a écrit :combien de personnes ont ecouté ces intras? combien les ont commandé?
ça me fait penser à tous les mecs qui ont acheté le jitterbug. c'est de la merde, ça ne fait rien(en tout cas rien de bon), mais c'est pas cher alors tout le monde en a pris un. 8-)
j'espere que ces intras sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non? je dirais bien à quelqu'un de m'en envoyer une paire pour que je mesure, mais le prix de la poste est plus gros le prix de l'intra :lool:
J'avoue que je ne comprends pas à quoi ça rime
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
castleofargh ----> C'est plus le délire du truc qu'autre chose en fait, tout le monde se dit que 6€, c'est pas cher payé pour tester un truc. C'est sur, y a personne à part DZ qui les a écouté, mais bon, c'est pas une dépense de malade hein Ils ont fait partis du truc quoi
Après chacun est libre de dépenser ses 6€ comme il veut
Après chacun est libre de dépenser ses 6€ comme il veut
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Toutes les recommandations que j'ai suivi sur le Topic "écouteurs boutons" de "petites bouzes à pas cher", m'ont plu. A divers degrés certes, mais sans déception. Et de belles surprises. Au rapport Q/P imbattable. Rien que pour cette confiance : je continue !
Ils ne seront pas merveilleux ? Ok, tant pis. Ça ira en cadeau. 6€, le prix d'un magazine, d'un MacDo, de 3 cigarettes ou d'une bière... Alors bon.
PS : please, stop la chasse aux sorcières, non ?
PS2 : si tu connais d'autres bouzes correctes à 6€, n'hesite pas à filer les liens par contre !
Ils ne seront pas merveilleux ? Ok, tant pis. Ça ira en cadeau. 6€, le prix d'un magazine, d'un MacDo, de 3 cigarettes ou d'une bière... Alors bon.
PS : please, stop la chasse aux sorcières, non ?
PS2 : si tu connais d'autres bouzes correctes à 6€, n'hesite pas à filer les liens par contre !
Y en a ils ont même acheté des B2 à une certaine époque, 20 fois plus cher ! Scandale !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
quel rapport? des merdouilles pas cheres, il y'en a toujours eu(j'en ai une bonne 10ene chez moi pour le prouver). ce qui me surprend c'est pourquoi ceux là?
je n'ai rien vu d'autre que les posts de DZ et ce que j'en ai tiré c'est qu'ils avaient la signature typique des trucs boomy pas cher bien en V, et qu'en plus ils n'etaient pas confortables. alors est ce que j'ai raté un truc?
edit: aurtograffe
je n'ai rien vu d'autre que les posts de DZ et ce que j'en ai tiré c'est qu'ils avaient la signature typique des trucs boomy pas cher bien en V, et qu'en plus ils n'etaient pas confortables. alors est ce que j'ai raté un truc?
edit: aurtograffe
Dernière modification par castleofargh le 05 déc. 2015 23:02, modifié 1 fois.
Oh je rigole, ouais t'as raté d'avoir un peu d'humour pour des trucs à 6 boules et t'es le seul à prendre DZ au sérieux au fait ;)