BGVP DS1 V1 : Bend the knee !

Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Jay »

alexscan a écrit :Bon ben je crois que mes DS1 sont bloqué à la douane, rien ne bouge depuis leur arrivé vendredi à Roissy ...
Tu n’as vraiment pas de chance si c’est le cas !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

C'est des TN batch ou des v2 ?
13alban13
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par 13alban13 »

alexscan a écrit :Bon ben je crois que mes DS1 sont bloqué à la douane, rien ne bouge depuis leur arrivé vendredi à Roissy ...
Normal selon moi...avec le WE de Pâques.
Ça ne devrait plus tarder à se débloquer .
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vous me dites si je vous lasse, les gars, mais hier soir je renfile mes DS1 TN dans mes esgourdes, avec mon Pioneer XDP-300R pour source, en symétrique ACG... et c'était de nouveau la magie à fond, l'immersion dans le bain de musique, avec des tas de petits détails autour de moi, un placement des interventions sonores ultra-précis... Franchement digne de tout le HDG que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, et tout ça pour moins de 50 € fdpin... 8-D
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par wanucom »

C’est sûr que c’est un kiff dès que j’ai un trajet à faire !!
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
13alban13

Message par 13alban13 »

Avec un message comme ça ...hop une nouvelle vague de commandes chez Penon !!
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

J'espère vraiment avoir ce ressenti quand je recevrai ma version TN très prochainement, mais j'avoue douter un peu... :lol:
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
AlexScan

Message par AlexScan »

DarkZenith a écrit :Vous me dites si je vous lasse, les gars, mais hier soir je renfile mes DS1 TN dans mes esgourdes, avec mon Pioneer XDP-300R pour source, en symétrique ACG... et c'était de nouveau la magie à fond, l'immersion dans le bain de musique, avec des tas de petits détails autour de moi, un placement des interventions sonores ultra-précis... Franchement digne de tout le HDG que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, et tout ça pour moins de 50 € fdpin... 8-D
Arrête steplait de me mettre l'eau à la bouche comme ça alors que j'attend le mien qui arrive pas ... c'est pas gentil !
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Sony WF-1000XM5 / Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
AlexScan

Message par AlexScan »

wanucom a écrit :C’est sûr que c’est un kiff dès que j’ai un trajet à faire !!
J'ai des trajet de + 1h matin et soir ... de ce coté je suis "verni" :diplome: ... de quoi les rentabiliser assez vite ces DS1 .
Intras BT: Sony WF-1000XM5 / Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Ony

Message par Ony »

DarkZenith a écrit :Vous me dites si je vous lasse, les gars, mais hier soir je renfile mes DS1 TN dans mes esgourdes, avec mon Pioneer XDP-300R pour source, en symétrique ACG... et c'était de nouveau la magie à fond, l'immersion dans le bain de musique, avec des tas de petits détails autour de moi, un placement des interventions sonores ultra-précis... Franchement digne de tout le HDG que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, et tout ça pour moins de 50 € fdpin... 8-D
Revends le reste de ton mattos, ça te fera une belle économie (Y) (ça me rappel mon passage du LCD3 au He-6)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

Accompagné d'un Aune M1S et c'est parti pour le Nirvana sonore sans retour... :headphone:
Faut vraiment que je les écoute à l'occasion. Quand même. :P
Christophe_92

Message par Christophe_92 »

Bonjour à tous,

Je profite de la réception hier de mes BGVP DS1 de chez Penon dans leur version TN pour vous faire part de mes premières impressions, celles d'un non-initié ^^
A noter que ces impressions se font sans aucun rodage.

> un intra très imposant
> 2 câbles fournis (je voulais celui sans micro et il est présent dans les accessoires)
> du soufle
> une isolation très faible (j'ai laissé les embouts par défaut pour le moment) > testé dans le RER, dur dur :)
> Un fit correct dans l'oreille malgré la taille
> Un confort moyen (impossible de faire tenir les tours d'oreille avec le câble fort épais)
> Une première écoute (Dan McGirr > Orchards of Chernobyl > Track 1, flac) très difficile sur mon AK 100 II (du grain dans le son / beaucoup de détails mais le sentiment d'un son brouillon et le sentiment que tout est un peu aggloméré / aplati) > impression à mettre en comparaison avec le PMV A1 MK2 que j'utilise tout le temps pour l'heure.
> Arrivée au bureau, une deuxième écoute bien plus agréable sur un album acoustique piano
(Dirk Maassen > The Wind and the Sand > Album)

Plus d'impressions à suivre !
Christophe

PS : et j'ai une question. Comment enlever le câble ? C'est en effet mon premier intra avec câble amovible ^^
Dernière modification par Christophe_92 le 06 avr. 2018 15:26, modifié 1 fois.
CA Andromeda / SR DTE900 / AK SP1000 / Hiby RS2 / AK 380 / AK SA700 / Alesandro MS1 / AKG K242HD / AKG K702 / Drop HD6XX / Focal Clear / Truthear Hexa / Truthear ZERO Red / Pula PA02 / TRN V90 / BQEYZ K2 / SR5
Flux lab FA 10 / Auris HA 2 SE
https://bandcamp.com/maneki

Echange contre intras : Câble Forza Hybrid Series IEM mmcx 3,5 MM / Etui SA700 neuf cuir couleur noire / Soundrhyme SR5 + câble copie Tianwaitian 3,5 mm / Bqyek K2 / Truthear Zero red / Optimiseur Audio iFi iEMatch 2,5 mm
13alban13

Message par 13alban13 »

Il faut tirer dessus ....en faisant attention car cela reste fragile
AlexScan

Message par AlexScan »

Christophe_92 a écrit :Bonjour à tous,

Je profite de la réception hier de mes BGVP DS1 de chez Penon dans leur version TN pour vous faire part de mes premières impressions, celles d'un non-initié ^^
> un intra très imposant
> 2 câbles fournis (je voulais celui sans micro et il est présent dans les accessoires)
> du soufle
> une isolation très faible (j'ai laissé les embouts par défaut pour le moment) > testé dans le RER, dur dur :)
> Un fit correct dans l'oreille malgré la taille
> Un confort moyen (impossible de faire tenir les tours d'oreille avec le câble fort épais)
> Une première écoute (Dan McGirr > Orchards of Chernobyl > Track 1, flac) très difficile sur mon AK 100 II (du grain dans le son / beaucoup de détails mais le sentiment d'un son brouillon et le sentiment que tout est un peu aggloméré / aplati) > impression à mettre en comparaison avec le PMV A1 MK2 que j'utilise tout le temps pour l'heure.
> Arrivée au bureau, une deuxième écoute bien plus agréable sur un album acoustique piano
(Dirk Maassen > The Wind and the Sand > Album)

Plus d'impressions à suivre !
Christophe

PS : et j'ai une question. Comment enlever le câble ? C'est en effet mon premier intra avec câble amovible ^^
Question, tu as fait combien d'heures de rodage avec les DS1 avant ces premières impressions ?
Christophe_92

Message par Christophe_92 »

Aucune, c'est une écoute à chaud en sortie de boîte (pas de discothèque, hein ^^), hier soir et ce matin.
CA Andromeda / SR DTE900 / AK SP1000 / Hiby RS2 / AK 380 / AK SA700 / Alesandro MS1 / AKG K242HD / AKG K702 / Drop HD6XX / Focal Clear / Truthear Hexa / Truthear ZERO Red / Pula PA02 / TRN V90 / BQEYZ K2 / SR5
Flux lab FA 10 / Auris HA 2 SE
https://bandcamp.com/maneki

Echange contre intras : Câble Forza Hybrid Series IEM mmcx 3,5 MM / Etui SA700 neuf cuir couleur noire / Soundrhyme SR5 + câble copie Tianwaitian 3,5 mm / Bqyek K2 / Truthear Zero red / Optimiseur Audio iFi iEMatch 2,5 mm
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »