Letv All-metal : vraiment excellents.

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

wilco a écrit :Vous avez trouvé botre bonheur niveau tips ?
J'en ai indiqués en post d'intro.
Maintenant, Zyg vient de me passer des biflange meelec tipset3-bf50m-mtn-gy et ils sont exactement semblables à ceux que j'ai fini par préférer pour mes LAM !
Malheureusement, j'ai comme l'impression que Meelec ne les propose plus à la vente sur son site... :-S
Peut-être ont-ils été remplacés par les TS1-DF-50-GY ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
will940
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

sausalito a écrit : désolé de t'avoir donné envie,pas chers heureusement :DD
;-/ tant qu'on reste dans de tels budget, ça reste très raisonnable.
Et puis on aime tous essayer quelque chose de nouveau....et ce sera la joie de quelqu'un d'autre auprès de moi....
Donc tout va bien ! :jap:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
randomkitty

Message par randomkitty »

Je vais essayer de m'en procurer en guise de kit main libre et de tester cette sortie audio du Note 3 sans lui mettre la pression à fond avec mes 330 ^^

Du coup si vous savez où en trouver pas cher ou si vous en avez à vendre..... ;) (je vais mettre aussi une annonce dans la section PA/Acheter.)

EDIT: J'ai hâte de recevoir la paire de ttaazz pour coller une oreille là dessus ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
oscillo35
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par oscillo35 »

Juste un grand merci à Darkzenith de m'avoir fait découvrir ces Letv,imparfaits(les Letz pas DZ :mrgreen2: :mrgreen2: ),mais fabuleux pour le prix!
DAP:WM1a,Opus 3,HE-602,DPS1
INTRA:Oriolus/oriolus,Lyra2,Nova,E900m,LZ-A4,CustomArt ie3,LAM.
CASQUES:TH900,HD800,TH600,TH-X00,PM3,HD650,HD600,mdr 1000x
DAC:Violectric V800
AMP-DAC:HP-A8,Massdrop m9XX
AMP:V200,La figaro 339
DAC-PREAMP:Cyrus dacXP+
randomkitty

Je rejoins tout à fait le remerciement de oscillo et merci a ttaazz qui m'a vendu les siens.

Malgré des choses moins bien, pour leur prix ces intras sont tout bonnement bluffants !! Rien à redire à ce prix là 8)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.

riton

Message par riton »

J'ai également reçu ma paire aujourd'hui.
N'ayant pas été convaincu par les précédentes références de DZ, je pensais ne pas avoir la "même oreille", notamment pour les Carbo Tenore et Havi B3.
Mais cette fois j'avoue que ces petits LAM sont bluffants !
Merci DarkZenith (Y)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

C'est vrai qu'à la premiere écoute le soudstage et la résolution de ces petits intras surprend agréablement.

Il manque toutefois un peu trop de coenne sur le jambon à mon gout.

Super qu'ils te plaisent, vu le prix, ils valent la peine d'etre essayés :DD

Gardes quand même du temps pour profiter de mon merveilleux AKG 550 :mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Je devrais les apprécier (lorsque je les auraient) vu que je n'aime pas la couenne avec le jambon :)
Faut dire que j'en ai bien assez sur moi [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
riton

Message par riton »

Il manque toutefois un peu trop de coenne sur le jambon à mon gout
Je pense également que c'est leur point faible. Tu les as testé sur tes amplis sédentaires ? J'ai l'impression qu'ils se comportent mieux avec un peu de puissance.
Gardes quand même du temps pour profiter de mon merveilleux AKG 550
Je l'avais déjà oublié... Il faut dire que le Gap avec le précédent ne joue pas en sa faveur ;-/
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Disons que la focalisation pourrait être meilleure.

Car les timbres ont de la texture et sont riches harmoniquement. Mais il peut parfois y avoir comme une sensation de léger flottement pour les sources virtuelles.

J'ai sinon noté une petite compression dynamique, notamment hier, sur une plage de Yes (percussions, batterie), a un niveau sonore déjà élevé (207 sur le DX90, gain "Low"). Quand le Letv est rapide, enjoué, le A83 littéralement explose d'énergie et la batterie sonne "vraie", "live", là où l'autre est plus poli, et... légèrement compressé, congestionné. C'est net en comparo A/B.

Deux remarques par rapport à mon A83, et deux points où il excelle, donc à relativiser fortement.

En tout cas, les mois passent et chez moi le charme opère toujours avec les Letv . (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
randomkitty

DaveStarWalker a écrit :Disons que la focalisation pourrait être meilleure.

Car les timbres ont de la texture et sont riches harmoniquement. Mais il peut parfois y avoir comme une sensation de léger flottement pour les sources virtuelles.

J'ai sinon noté une petite compression dynamique, notamment hier, sur une plage de Yes (percussions, batterie), a un niveau sonore déjà élevé (207 sur le DX90, gain "Low"). Quand le Letv est rapide, enjoué, le A83 littéralement explose d'énergie et la batterie sonne "vraie", "live", là où l'autre est plus poli, et... légèrement compressé, congestionné. C'est net en comparo A/B.

Deux remarques par rapport à mon A83, et deux points où il excelle, donc à relativiser fortement.

En tout cas, les mois passent et chez moi le charme opère toujours avec les Letv .  (Y)
Je te rejoins tout à fait mais je rajouterai quand même un retrait des aigus sur certaines musiques (genre du muse).
Par contre sur du Armstrong la voix ressort parfaitement bien et la contrebasse est sublime ^^

Avec mon C4 déjà chaud ça donne de jolis bas médiums et des basses, je dirais un chouille trop présents mais ce sont de jolies fréquences et très bien rendues par les LAM donc ça ne dérange pas tant que ça :)

Les basses sont parfaites à mon sens, je les trouve punchys avec juste un tout tout petit petit peu de rondeur pour les rendre super agréables.

Enfin c'est mon ressenti personnel :)

EDIT: orthographe.
Ps: en revanche et surprenament, je trouve qu'ils sont extrêmement peu permissifs. Non ?
Dernière modification par randomkitty le 23 mars 2016 09:16, modifié 2 fois.

oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

riton a écrit : Je pense également que c'est leur point faible. Tu les as testé sur tes amplis sédentaires ? J'ai l'impression qu'ils se comportent mieux avec un peu de puissance
Le HP-A8, plus analogique que l'AK320, leur donne un peu plus de corps et d'assise dans les basses (ça reste léger cependant)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

@ oscillo et kitty : je vous en prie. :jap:

Les LAM ne cessent de m'épater aussi, encore et toujours, même quand je les compare à mes meilleurs casques nomades...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ballog »

Peut-etre il y aura des sceptiques - apres mon premier LAM qui m'a epoustoufle j'ai repris deux pairs et les deux n'ont pas la meme signature sonore. L'un est similaire a mon premier LAM et l'autre a un signature plus chaude avec basse plus puissante, medium plus en avant et moins aeré. J'ai pas du tout aime ce dernier. La seul difference physique perceptible est que le cable de ce dernier est moins souple (la qualite de fabriquation est toujours exemplaire). Les trois exemplaire ont tous eut le meme nombre heure de burn-in et je confirme la difference sonore. On peut donc suppose qu'il y a des variations dans la production. Ca va plus complique la situation pour les opinions et retours sur les LAM. Pour ma part ca m'a decus. J'ai donne ma premiere paire a mon neveu et je voulais avoir plusieurs pairs de rechange et la ca m'a refroidi.
manu2020K

Message par manu2020K »

Ballog a écrit :Peut-etre il y aura des sceptiques - apres mon premier LAM qui m'a epoustoufle j'ai repris deux pairs et les deux n'ont pas la meme signature sonore. L'un est similaire a mon premier LAM et l'autre a un signature plus chaude avec basse plus puissante, medium plus en avant et moins aeré. J'ai pas du tout aime ce dernier. La seul difference physique perceptible est que le cable de ce dernier est moins souple (la qualite de fabriquation est toujours exemplaire). Les trois  exemplaire ont tous eut le meme nombre heure de burn-in et je confirme la difference sonore. On peut donc suppose qu'il y a des variations dans la production. Ca va plus complique la situation pour les opinions et retours sur les LAM. Pour ma part ca m'a decus. J'ai donne ma premiere paire a mon neveu et je voulais avoir plusieurs pairs de rechange et la ca m'a refroidi.

Tout cela est intéressant car je trouve mon exemplaire pas mal (rodage 200H environ) mais pas fabuleux. Trop de basses à mon goût notamment et encore une pointe de dureté dans les haut-mid. Depuis plusieurs semaines, je voulais commander 2 paires supplémentaires pour comparer mais j'ai eu la flemme...

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »