DaveStarWalker a écrit :Disons que la focalisation pourrait être meilleure.
Car les timbres ont de la texture et sont riches harmoniquement. Mais il peut parfois y avoir comme une sensation de léger flottement pour les sources virtuelles.
J'ai sinon noté une petite compression dynamique, notamment hier, sur une plage de Yes (percussions, batterie), a un niveau sonore déjà élevé (207 sur le DX90, gain "Low"). Quand le Letv est rapide, enjoué, le A83 littéralement explose d'énergie et la batterie sonne "vraie", "live", là où l'autre est plus poli, et... légèrement compressé, congestionné. C'est net en comparo A/B.
Deux remarques par rapport à mon A83, et deux points où il excelle, donc à relativiser fortement.
En tout cas, les mois passent et chez moi le charme opère toujours avec les Letv . (Y)
Je te rejoins tout à fait mais je rajouterai quand même un retrait des aigus sur certaines musiques (genre du muse).
Par contre sur du Armstrong la voix ressort parfaitement bien et la contrebasse est sublime ^^
Avec mon C4 déjà chaud ça donne de jolis bas médiums et des basses, je dirais un chouille trop présents mais ce sont de jolies fréquences et très bien rendues par les LAM donc ça ne dérange pas tant que ça
Les basses sont parfaites à mon sens, je les trouve punchys avec juste un tout tout petit petit peu de rondeur pour les rendre super agréables.
Enfin c'est mon ressenti personnel
EDIT: orthographe.
Ps: en revanche et surprenament, je trouve qu'ils sont extrêmement peu permissifs. Non ?