Par rapport à ce que je connais des FLC8 que tu kiffes, à raison, le LETV que je possède a davantage de basses (que je trouvais à mon goût justement un peu "timides" sur le FLC8), tandis qu'il n'a pas de pointe dans le medium (en canule dorée en tout cas pour le FLC8). Et là aussi, je préférais les medium plus ouverts mais potentiellement plus agressifs et en avant du A83, et aussi des LETV (mais d'un manière bien moins marquée que les A83).manu2020K a écrit :Ballog a écrit :Peut-etre il y aura des sceptiques - apres mon premier LAM qui m'a epoustoufle j'ai repris deux pairs et les deux n'ont pas la meme signature sonore. L'un est similaire a mon premier LAM et l'autre a un signature plus chaude avec basse plus puissante, medium plus en avant et moins aeré. J'ai pas du tout aime ce dernier. La seul difference physique perceptible est que le cable de ce dernier est moins souple (la qualite de fabriquation est toujours exemplaire). Les trois exemplaire ont tous eut le meme nombre heure de burn-in et je confirme la difference sonore. On peut donc suppose qu'il y a des variations dans la production. Ca va plus complique la situation pour les opinions et retours sur les LAM. Pour ma part ca m'a decus. J'ai donne ma premiere paire a mon neveu et je voulais avoir plusieurs pairs de rechange et la ca m'a refroidi.
Tout cela est intéressant car je trouve mon exemplaire pas mal (rodage 200H environ) mais pas fabuleux. Trop de basses à mon goût notamment et encore une pointe de dureté dans les haut-mid. Depuis plusieurs semaines, je voulais commander 2 paires supplémentaires pour comparer mais j'ai eu la flemme...
Donc à mon sens, c'est plutôt la signature générale du LETV qui ne te convient pas tout à fait.
Mais à suivre, curieux quant à ces variations de lots.