BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Parfait ! Merci bcp
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
et je rajoute que ce câble est excellent ! (j'ai la version 4,4)Charley8 a écrit :Parfait ! Merci bcp :DD
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
https://penonaudio.com/bgvp-artmagic-v12.html
Je ne vais pas ouvrir un topic je sais que personne va les acheter...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Houla. 1300usd. C'est plus de la montée en gamme c'est du changement de planètekyo9999 a écrit :https://penonaudio.com/bgvp-artmagic-v12.html :8 :8
Certes, c'est pas donné mais tu oublies une chose.Ldo77 a écrit :Houla. 1300usd. C'est plus de la montée en gamme c'est du changement de planète :-Okyo9999 a écrit :https://penonaudio.com/bgvp-artmagic-v12.html :8 :8
As tu regardé les caractéristiques techniques ?
Ça monte haut, très haut, très très haut
Frequency response: 10-400kHz
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je comprends, mais pour moi, les caractéristiques ne font pas tout, surtout sur cette gamme de prix
J'avoue avoir bien aimé mes DS1,. Je suis plus sceptique sur le contrôle de qualité, actuel.
Après, j'espère que l'importante montée en tarif et en technicité va aller de paire avec tout le reste.
J'avoue avoir bien aimé mes DS1,. Je suis plus sceptique sur le contrôle de qualité, actuel.
Après, j'espère que l'importante montée en tarif et en technicité va aller de paire avec tout le reste.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Nan! Ils ont un peu abusé sur ce coup! Sinon ils disent que c'est du 12 BA mais en fait c'est du 2 x 6manu2020K a écrit :Certes, c'est pas donné mais tu oublies une chose.Ldo77 a écrit :Houla. 1300usd. C'est plus de la montée en gamme c'est du changement de planète :-Okyo9999 a écrit :https://penonaudio.com/bgvp-artmagic-v12.html :8 :8
Frequency response: 10-400kHz :-O :o :lool: :bravo:
Ca va etre tres difficile d'investir 1200 balles sur ce genre d'intras... On a les PP8 en faceLdo77 a écrit :Je comprends, mais pour moi, les caractéristiques ne font pas tout, surtout sur cette gamme de prix 8-)
kyo9999 a écrit :Nan! Ils ont un peu abusé sur ce coup! Sinon ils disent que c'est du 12 BA mais en fait c'est du 2 x 6 8-Dmanu2020K a écrit :Certes, c'est pas donné mais tu oublies une chose.Ldo77 a écrit :Houla. 1300usd. C'est plus de la montée en gamme c'est du changement de planète :-Okyo9999 a écrit :https://penonaudio.com/bgvp-artmagic-v12.html :8 :8
Frequency response: 10-400kHz :-O :o :lool: :bravo:
Ca va etre tres difficile d'investir 1200 balles sur ce genre d'intras... On a les PP8 en face :mrgreen:Ldo77 a écrit :Je comprends, mais pour moi, les caractéristiques ne font pas tout, surtout sur cette gamme de prix 8-)
On est bien d'accord. Plus de 1000 balles dans un truc pareil, ça se tente pas. Une réponse en fréquence avec au moins un zéro en trop, ni vu ni connu je te vends un 6 BA pour un 12 BA.
Avec un zéro en moins sur le prix, pourquoi pas.
D'autant plus que :manu2020K a écrit : On est bien d'accord. Plus de 1000 balles dans un truc pareil, ça se tente pas. Une réponse en fréquence avec au moins un zéro en trop, ni vu ni connu je te vends un 6 BA pour un 12 BA.
Le Driver utilisé pour la partie haute du spectre "extremely high frequency", le Knowles sSWFK-31736 a les caractéristiques suivantes : https://www.digikey.fr/product-detail/f ... ND/489997912 Driver configurations:
Knowles intermediate frequency DETC-30265 x 2
Knowles extremely high frequency sSWFK-31736 x 2
ZSOUND medium and low frequency: 33AJ007i/9 x 2
Il ne monte qu'à 7,6kHz, pas 400kHz...Plage de fréquences 200Hz ~ 7,6kHz
PS :
- Knowles DTEC-30265 : https://www.mouser.fr/ProductDetail/Kno ... y2Cg%3D%3D => 6.2 kHz
- ZSOUND 33AJ007i/9 : Sonion ? http://www.sonion.com/wp/wp-content/upl ... 101808.pdf
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une version "Pro'" vient de sortir... que je me suis aussitôt achetée, bien sûr.
Reste maintenant la question que tout le monde se pose : va-t-elle me faire plier les deux genoux ?
Reste maintenant la question que tout le monde se pose : va-t-elle me faire plier les deux genoux ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Version "Pro" reçue... Ce sont en fait des DS1 V2 (version "normale" des DS1, non-TN) avec de jolies couleurs, un câble d'assez belle facture et pas mal d'accessoires. Bref : évitable.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Lol
- DarkZunicorn
Pour être plus précis : la sonorité générale est plutôt sèche (malgré des basses un peu trop proéminentes à mon goût) avec des médiums très en retrait, voire carrément lointains et des aigus assez feutrés en bas, plutôt stridents au milieu et coupant assez tôt, même à mes oreilles de vieux !
Cela dit, je ne suis pas sûr que ce genre de signature déplaise à tout le monde. Elle pourrait satisfaire certains, comme par exemple les amateurs d'Earsonics ES5 (si, si, ça existe), mais ce n'est à mon sens vraiment pas recommandable pour de l'acoustique ni pour les genres très souful (soul, house, etc).
Quand, ensuite, je remets les Toneking Nine Tail (en bleu + bleu), c'est un grand soulagement : les médiums reviennent sur le devant de la scène et reprennent du corps, le soundstage se fait nettement plus précis et moins "flottant", il y a une hausse du détail partout --- dans les attaques, le tableau dynamique, la séparation latérale, l'étagement des plans, etc, etc, etc).
Enfin, bref, conseil d'ami : pour le même budget, achetez plutôt des KB100.
Cela dit, je ne suis pas sûr que ce genre de signature déplaise à tout le monde. Elle pourrait satisfaire certains, comme par exemple les amateurs d'Earsonics ES5 (si, si, ça existe), mais ce n'est à mon sens vraiment pas recommandable pour de l'acoustique ni pour les genres très souful (soul, house, etc).
Quand, ensuite, je remets les Toneking Nine Tail (en bleu + bleu), c'est un grand soulagement : les médiums reviennent sur le devant de la scène et reprennent du corps, le soundstage se fait nettement plus précis et moins "flottant", il y a une hausse du détail partout --- dans les attaques, le tableau dynamique, la séparation latérale, l'étagement des plans, etc, etc, etc).
Enfin, bref, conseil d'ami : pour le même budget, achetez plutôt des KB100.