Tin Audio T2
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour ta réponse.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Très sensible aux embouts par contre, il faut trouver le compromis basses, medium, fit, isolation.
Classique, Jazz et Rock c'est très bien.
Mieux que le DMG pour aigus, médium et voir détails
Il faut que teste avec le câble cuivre.
Aucun soucis de basses sur Smartphone RedmiN5, ça envoie tout sur du Jumo et j'en ai même de trop :-)
Édit : on peut oublier le cuivre, celui du f9pro colle parfaitement.
Et ça envoie du bois sur l'Xdp30r avec le cable du DMG et des embouts olive. On a tout.
(Ray Riendeau - Atmosphere)
Nickel sur Avicii avec les infra
Le câble lui convient et il est parfaitement drivé avec l'Xdp30r.
Impeccable aussi avec le Fiio X3ii, probablement allergique a l'AP80 :-)
Le T3 a un niveau de détails hallucinant et inégalé, tout ce distingue.
Classique, Jazz et Rock c'est très bien.
Mieux que le DMG pour aigus, médium et voir détails
Il faut que teste avec le câble cuivre.
Aucun soucis de basses sur Smartphone RedmiN5, ça envoie tout sur du Jumo et j'en ai même de trop :-)
Édit : on peut oublier le cuivre, celui du f9pro colle parfaitement.
Et ça envoie du bois sur l'Xdp30r avec le cable du DMG et des embouts olive. On a tout.
(Ray Riendeau - Atmosphere)
Nickel sur Avicii avec les infra
Le câble lui convient et il est parfaitement drivé avec l'Xdp30r.
Impeccable aussi avec le Fiio X3ii, probablement allergique a l'AP80 :-)
Le T3 a un niveau de détails hallucinant et inégalé, tout ce distingue.
Un conseil pour un câble de qualité de chez aliexpress (il y a trop de choix) pour mes T2 ?
Éventuellement avec un Jack coudé.
Merci !
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Éventuellement avec un Jack coudé.
Merci !
- jazzaj
- Suis-je (une) enceinte ?
Je n'ai pas trouvé grand chose en jack coudé dans la mesure où je voulais un upgrade de mon câble (8 core déjà fort bon) pour mes T3.
Au final, j'ai pris deux câbles symétriques 3.5 et 2.5 Yinyoo 16 Core à 20€ le câble et tous les deux sont très bien.
Sur mon Hiby R3, la sortie symétrique 2.5 est vraiment excellente. Le niveau de détail et la spatialisation déjà très bons des T3 y gagnent encore. Vraiment épatant ces intras, vivement les T4 !
Au final, j'ai pris deux câbles symétriques 3.5 et 2.5 Yinyoo 16 Core à 20€ le câble et tous les deux sont très bien.
Sur mon Hiby R3, la sortie symétrique 2.5 est vraiment excellente. Le niveau de détail et la spatialisation déjà très bons des T3 y gagnent encore. Vraiment épatant ces intras, vivement les T4 !
Gros : MoOde Audio RPI4+Schiit Bifrost 2 OG / Lenco L75 custom Mayware F4 MKIII <-> Schiit Ragnarok 2 fully loaded <-> Enceintes Triangle Lyrr 222
Petit : HIBY R3 (transport) | Android phone + E1DA 9038SG3
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Iems : Tin Audio T3 &| Tin Hifi T2 PLUS
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Cool, merci !
C'est une version pur cuivre ou plaqué argent ?
Pas trop lourd le 16 core?
Ils ne te tombent pas des oreilles...?
C'est une version pur cuivre ou plaqué argent ?
Pas trop lourd le 16 core?
Ils ne te tombent pas des oreilles...?
- jazzaj
Plaqué argent. J'avais un peu peur que ça anémie un peu les basses du T3 pas réputé pour ça ou excite les aigus parfois signalés comme sibilants mais ça ne joue pas (je ne suis par ailleurs pas basshead pour un sous dans la mesure ou les subs sont généralement de la bouillie dans une gamme d'iems à prix raisonnable). Au contraire, c'est encore plus tendu et maitrisé. Mais je les utilise avec un Hiby R3 qui est un peu chaud (bien que corrigé vers plus de clarté et équipé sabre qui n'a pas peur de jouer les aigus). Nickel.
Le câble est étonnement léger et l'absence de contour d'oreille ne pose pas de problème (j'ai même des branches de lunettes pas spécialement fines). A la limite, on peut porter les intras avec les connectiques vers le bas même si je préfère en contour d'oreille car je trouve que cette position légèrement tirée vers le haut donne une meilleur définition et plus d'aération.
J'ai pris les deux câbles chez le controversé Wooeasy avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis (les intras viennent de Penon)
Le câble est étonnement léger et l'absence de contour d'oreille ne pose pas de problème (j'ai même des branches de lunettes pas spécialement fines). A la limite, on peut porter les intras avec les connectiques vers le bas même si je préfère en contour d'oreille car je trouve que cette position légèrement tirée vers le haut donne une meilleur définition et plus d'aération.
J'ai pris les deux câbles chez le controversé Wooeasy avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis (les intras viennent de Penon)
Gros : MoOde Audio RPI4+Schiit Bifrost 2 OG / Lenco L75 custom Mayware F4 MKIII <-> Schiit Ragnarok 2 fully loaded <-> Enceintes Triangle Lyrr 222
- Frater.VII
- Mélomaniac
Tin Hifi P1 en approche.
Les précommandes s'ouvrent dans moins d'une heure via Linsoul.
https://www.linsoul.com/tinhifi-p1?lang=fr
Joli coffret.(source photo: https://www.soundphilereview.com/blog/h ... i-p1-3958/)
Les précommandes s'ouvrent dans moins d'une heure via Linsoul.
https://www.linsoul.com/tinhifi-p1?lang=fr
Joli coffret.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- jazzaj
Alléchant mais le prix est multiplié par 3... 169€ On passe un pallier
Je vais attendre quand même les retours avant de m'enflammer
Je vais attendre quand même les retours avant de m'enflammer
- Frater.VII
- Mélomaniac
Aïe, je n'avais pas vu le prix...
Il me semble qu'il n'était pas encore visible lorsque j'ai posté mon message.
Bon, 170$, à ce prix j'espère qu'ils valent le coup niveau son... sinon ça fait cher la boîte.
Il me semble qu'il n'était pas encore visible lorsque j'ai posté mon message.
Bon, 170$, à ce prix j'espère qu'ils valent le coup niveau son... sinon ça fait cher la boîte.
C'est préférable oui.jazzaj a écrit :Je vais attendre quand même les retours avant de m'enflammer
Dernière modification par Frater.VII le 20 juin 2019 16:10, modifié 1 fois.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
- jazzaj
Et puis 93db de rendement... Va falloir du jus pour les driver, ça va pas aller sur tous les DAP ça...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
En vente sur massdrop, a 149$, pour un envoi le 26/7 :
https://drop.com/buy/tin-audio-p1-iem
https://drop.com/buy/tin-audio-p1-iem
Attention au MMCX de chine sur les produits en dessous de 100€ j'ai eu 2 intra foireux. Maintenant je ne prends que du 2 pin :-)
Le T3 semble mieux assemblé mais je l'utilise peu.
Le T3 semble mieux assemblé mais je l'utilise peu.
Jai les tin T2
Mais jhesite a le tourner vers les Tin audio t2 pro ou T3
Quelqun pour le comparatif ?
Quelqun pour le comparatif ?
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Ce qui pêche avec le T3 c'est son isolation moyenne et cable fourni inadapté lourd avec tour d'oreille.
Cable aussi très médium qui va bien avec le Diy 846.
Cable aussi très médium qui va bien avec le Diy 846.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Mieux vaut partir du les T3 que le pro!Breslev a écrit :Jai les tin T2
Quelqu'un pour le comparatif ?
Et pour moi, le meilleur dap qui le fait sonner très bien c'est le X20!