Tin Audio T2
- jazzaj
- Suis-je (une) enceinte ?
Marche aussi très bien avec le R3
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Gros : MoOde Audio RPI4+Schiit Bifrost 2 OG / Lenco L75 custom Mayware F4 MKIII <-> Schiit Ragnarok 2 fully loaded <-> Enceintes Triangle Lyrr 222
Petit : HIBY R3 (transport) | Android phone + E1DA 9038SG3
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Iems : Tin Audio T3 &| Tin Hifi T2 PLUS
Petit : HIBY R3 (transport) | Android phone + E1DA 9038SG3
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Iems : Tin Audio T3 &| Tin Hifi T2 PLUS
Je suis chaud sur le pionner xdp 30r avec le Tin t3.
Jai deja le tin t2 que j'apprécie beaucoup , donc j'aurai voulu upgrade en douceur avec lrs memes forces .
Donc ce t3 est le.bon candidat pour succeder au T2 ?
Merci , car je ne connais pas bien les forces sur ces t3
Jai deja le tin t2 que j'apprécie beaucoup , donc j'aurai voulu upgrade en douceur avec lrs memes forces .
Donc ce t3 est le.bon candidat pour succeder au T2 ?
Merci , car je ne connais pas bien les forces sur ces t3
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Oui si tu as le 30r, pas de problème avec le T3.
J'adore le T3 sur la définition et les timbres mais son isolation moyenne n'est pas acceptable dans mes transports bruyant :-). Je ne tourne pas avec son cable d'origine trop lourd et dont on perd la possibilité de le porter sans tour d'oreille, cable que je trouve un peu trop médium.
J'adore le T3 sur la définition et les timbres mais son isolation moyenne n'est pas acceptable dans mes transports bruyant :-). Je ne tourne pas avec son cable d'origine trop lourd et dont on perd la possibilité de le porter sans tour d'oreille, cable que je trouve un peu trop médium.
Jai pu ecouter les t2 pro , neutre , plat , plus dur à alimenter.
De beaux timbres et du détail, mais ca sature sur certains moment et cà cest horrible..
Jai essayé de jouer de lequaliser pas vraiment de mieux mais surtout ca na pas grande incidence
Ca pourrait etre super dans son style mais ce grésillement a peine audible sur des notes qui tirent en.longueur..
Une sibiliance qui pointe parfois le.bon de son.nez de manière récurrente avec le cable d'origine
Je suis sur le cable full cuivre Bgvp, ca gomme un.peu ce défaut mais sur mon xdp 30r je crois pas au mariage parfait
De beaux timbres et du détail, mais ca sature sur certains moment et cà cest horrible..
Jai essayé de jouer de lequaliser pas vraiment de mieux mais surtout ca na pas grande incidence
Ca pourrait etre super dans son style mais ce grésillement a peine audible sur des notes qui tirent en.longueur..
Une sibiliance qui pointe parfois le.bon de son.nez de manière récurrente avec le cable d'origine
Je suis sur le cable full cuivre Bgvp, ca gomme un.peu ce défaut mais sur mon xdp 30r je crois pas au mariage parfait
Dernière modification par Breslev le 05 août 2019 02:16, modifié 1 fois.
Bizarre car je l'ai écouté sur le 02u toute une journée cette semaine avec le cable droit d'un Kinboofi et aucune saturation.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Rodage ! Avec les V80, c'était pareil ! Pour moi inécoutable pour moi, trop de sillances, ça me tuait les oreilles...
Et là, ça marche super bien avec les basses qu'il faut ainsi que les aiguë...
Prends ton temps
Mais si ça continue à saturer c'est qu'il y a un problème !
Et là, ça marche super bien avec les basses qu'il faut ainsi que les aiguë...
Prends ton temps
Mais si ça continue à saturer c'est qu'il y a un problème !
Ok je vois
Avec toutes les paires dintras que jai eu ca ma jamais fait ca
On va leur laisser une chance
Avec toutes les paires dintras que jai eu ca ma jamais fait ca
On va leur laisser une chance
- Frater.VII
- Mélomaniac
Tin Audio T4 en approche: https://penonaudio.com/tin-audio-t4.html
"Super unique design
TINHIFH T4 combines elements of high-end automotive and aviation design to create a unique and stylish expression that perfectly recreates audio."
...à voir ce que ça donnera en vrai.
"Super unique design
TINHIFH T4 combines elements of high-end automotive and aviation design to create a unique and stylish expression that perfectly recreates audio."
...à voir ce que ça donnera en vrai.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Breslev a écrit :Jai pu ecouter les t2 pro , neutre , plat , plus dur à alimenter.
J'avais pas du tout apprécié les T2 classique du à des drivers vraiment pas technique. Les T3 ont fait un gros bon mais techniquement un peu en retrait à mon goût
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII