Interessant ! Merci de ton retour !
Bon je ne peux louper, désolé pour le bébé troll
C'est pas bien difficileDarkZenith a écrit :l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
C'est pas bien difficileDarkZenith a écrit :l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
A tes yeux, oreilles pardon, des intras avaient-ils déjà égalé ce monstre de technicité ?? Je n'ai jamais vu personne dire qu'une paire d'intras réussissait à égaler cette légende du casque, niveau technique, là où il excelle en plus, tu (ils) places la barre très haute, là !!DarkZenith a écrit :Verdict : les BGVP m'ont paru tout aussi techniques et, même, plus "naturels" dans leur rendu que l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
Mauvaise langue.gug42 a écrit :Bon je ne peux louper, désolé pour le bébé trollC'est pas bien difficile :loool:DarkZenith a écrit :l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
Non, jamais.kookaburra a écrit :A tes yeux, oreilles pardon, des intras avaient-ils déjà égalé ce monstre de technicité ??DarkZenith a écrit :Verdict : les BGVP m'ont paru tout aussi techniques et, même, plus "naturels" dans leur rendu que l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
J'attends avec impatience c'est intras à 46€85 !!DarkZenith a écrit :..ces intras incroyables gagnent encore en qualité avec l'amélioration de la source. En d'autres termes, ils "scalent" comme des malades..
Je ne connais plus très bien le monde des DAP EDG, malheureusement...zaurux a écrit :Mais justement pour rester sur le champ rapport qualité/petit prix, avec quel DAP (petits prix) les associer ??
Tu verras bien !zaurux a écrit :Et pour une utilisation nomade seront-ils aussi "invisibles" à l'usage que mes Letv/comply (qui se font oublier même en mode marche à pieds) ;)
Hello, le ZHIYIN Z5000 est plutôt chaud, le BGVP DS1 que j’ai commandé aussi est plus proche de tes goûts selon les retours de DZ, mais j’ai le TIN AUDIO T2, il est bien équilibré et sans être totalement neutre non plus.thierry h37400 a écrit : J’ai aussi commandé le BGVP DS1 et le KZ ZS6, et pourquoi pas le ZHIYIN Z5000 mais est ce bien utile de le faire ?