Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

corderaide a écrit :
DarkZenith a écrit :OK: mon audiogramme est bon. :mrgreen:
corderaide a écrit :ça confirme bien ce que je disais, y'a plus grand monde après 10kHz  :DD
Tu trouves vraiment que le rendu de ces intras manque d'aigus?
De haut medium-début aigu, non, c'est même un peu piquant (mais bon, pour le prix ça reste très très bien contrôlé et je suis chiant sur cette zone), mais dans les aigus vraiment perchés (les dernières harmoniques), oui, quand même.
Après, le rendu reste "assez" réaliste et je compare à des intras à 1000 boules.

Bon, je crois que les langues se délient, je ferai un truc statistique plus tard, je "lève" à qui se retenait de parler à cause de ma propale le silence, il n'a plus guère de sens.

Ma conclusion : imbattable sous les 100-150 euros, y'a quelques références qui proposent au delà aussi bien techniquement mais différent (SA7, les Visang R04 qui sont plus "neutres"/aérés, etc.), et ça n'a pas à rougir devant pas mal d'intras plus onéreux encore.
Défauts : rendu brouillon quand même (mais fun et ample, soundstage vraiment pas mal, suffisamment large et profond), voire un peu "faux" des fois (mais lié au fait qu'à côté c'est EM32 et surtout LCD2), fit de merde (les universels c'est caca, vive les moulés), câble à la con. Détail correct, suffisamment de corps (notamment les basses) pour ne pas passer du tout pour anémique.
La fabrication est très correcte à bonne, les séries ont l'air stables d'un batch sur l'autre (très bon point, les Tenore par exemple ne pouvaient pas en dire autant)...

A 60 euros ça serait un rapport Q/P excellent, à 150 ça serait un rapport Q/P décent mais pas démentiel.
Donc à 6... bon... c'est simplement excellent. Et c'est recommandable sans passer par la case "commande six paires pour en avoir une qui sonne bien".

Maintenant, pas mal de défauts ergo, mais je suis bien tenté d'en envoyer une paire à un fabricant de moulés pour voir ce qu'il en pense... (voire en avoir une paire moulée...)
C'est une bonne surprise, globalement (aux défauts d'ergo près), et mis à part le côté brouillon et les aigus qui peuvent piquer, le reste est relativement correct et cohérent pour les exigences.

@Manu : la chute n'est pas mineure, non, tu perds 20dB entre 9 et 14k... autrement dit, ça coupe.
Pour comparaison, un filtre passe-bas du 2nd ordre (qui commence à couper agressivement) c'est -40dB/décade... donc -10dB entre 10 et 20kHz, -7 entre 10 et 15, à la truelle, si on considère la limite passe-bas à 10kHz. Oui, ça coupe, et bien. (Et c'est pas le pauvre pic à côté qui va infirmer ce que j'en pense.)
Mais pour autant, y'a du monde autour de 6-10kHz et je ne dirais clairement pas que les LAM sont descendants ou amorphes dans l'aigu. Mais les haut-aigus (après 10k), y'en a pas beaucoup. :)
C'est loin d'en faire un mauvais intra.
Oui, un peu comme les EM32 qui perdent plus de 15 Db entre 8 khz et 10,5 khz.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

corderaide a écrit :PS : je dis ça sans troll aucun, mais j'ai check mes oreilles y'a quelques jours, j'entends à 19kHz mais pas à 20, si ça peut vous éclairer. :)
Belle performance, même pour quelqu'un de ton âge. :jap:
Moi, je plafonne à 14 kHz... ce qui n'est quand même pas mal non plus pour un mec de plus de 50 berges! :P
Mais bon, cela explique aussi sans doute pourquoi les aigus sont moins importants pour moi...
kookaburra a écrit :
corderaide a écrit : fit de merde (les universels c'est caca, vive les moulés)
Les LEM ont un fit très particulier, heureusement que tous les universels n'ont pas un fit comme ça, ce serait la misère. :'( Car oui, il en existe plein de confortable, mais pas ceux là.
Je me suis littéralement déchiré l'intérieur d'un de mes conduits auditifs avec les LAM dans les premiers temps... Et puis, maintenant, bon, j'y suis habitué.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

@Manu : Mon système de référence, c'est mon LCD2 (les mesures de mon exemplaire ça donne -8dB entre 4 et 6k, +4dB entre 6 et 18k, à peu près linéaire sous 4kHz).
Pas trouvé de mesures des EM32, par contre, du coup impossible d'infirmer/confirmer tes propos, les EM32 ont un peu plus d'harmoniques que les LAM, mais pas non plus le jour et la nuit (leur point fort n'est pas là, pour moi). Le site constructeur mentionne justement un boost dans les aigus (tremble)... mais sans graphe.

@DZ : thx, j'ai été étonné. Par contre, entre 19 et 20k, j'ai fait le test trois fois, néant total. :DD

En fait, c'est pas un manque d'aigu à proprement parler, mais un manque des harmoniques supérieures (aucun instrument n'a sa fondamentale à 10k ou plus, ofc, par contre, les harmoniques si).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Piotr avait mesuré les EM32.
Image


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

manu2020K a écrit :Les Letv laissent entendre du 14 ou 15 khz.
Tous les intras ou presque voient leur réponse en fréquence chuter plus ou moins après 10 khz. Rien d'anormal du coup.
Je crois avoir lu quelque part qu'il ne faut pas examiner la zone à haut kHz, pour laquelle la forme de la chute est surtout due à un phénomène dans les mesures.
On doit pouvoir faire du relatif, mais casse gueule en fonction de quel phénomène est responsable de la chute (je ne l'ai plus en tête).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

corderaide a écrit : De haut medium-début aigu, non, c'est même un peu piquant (mais bon, pour le prix ça reste très très bien contrôlé et je suis chiant sur cette zone), mais dans les aigus vraiment perchés (les dernières harmoniques), oui, quand même.
Après, le rendu reste "assez" réaliste et je compare à des intras à 1000 boules.

Bon, je crois que les langues se délient, je ferai un truc statistique plus tard, je "lève" à qui se retenait de parler à cause de ma propale le silence, il n'a plus guère de sens.

Ma conclusion : imbattable sous les 100-150 euros, y'a quelques références qui proposent au delà aussi bien techniquement mais différent (SA7, les Visang R04 qui sont plus "neutres"/aérés, etc.), et ça n'a pas à rougir devant pas mal d'intras plus onéreux encore.
Défauts : rendu brouillon quand même (mais fun et ample, soundstage vraiment pas mal, suffisamment large et profond), voire un peu "faux" des fois (mais lié au fait qu'à côté c'est EM32 et surtout LCD2), fit de merde (les universels c'est caca, vive les moulés), câble à la con. Détail correct, suffisamment de corps (notamment les basses) pour ne pas passer du tout pour anémique.
La fabrication est très correcte à bonne, les séries ont l'air stables d'un batch sur l'autre (très bon point, les Tenore par exemple ne pouvaient pas en dire autant)...

A 60 euros ça serait un rapport Q/P excellent, à 150 ça serait un rapport Q/P décent mais pas démentiel.
Donc à 6... bon... c'est simplement excellent. Et c'est recommandable sans passer par la case "commande six paires pour en avoir une qui sonne bien".

Maintenant, pas mal de défauts ergo, mais je suis bien tenté d'en envoyer une paire à un fabricant de moulés pour voir ce qu'il en pense... (voire en avoir une paire moulée...)
C'est une bonne surprise, globalement (aux défauts d'ergo près), et mis à part le côté brouillon et les aigus qui peuvent piquer, le reste est relativement correct et cohérent pour les exigences.

@Manu : la chute n'est pas mineure, non, tu perds 20dB entre 9 et 14k... autrement dit, ça coupe.
Pour comparaison, un filtre passe-bas du 2nd ordre (qui commence à couper agressivement) c'est -40dB/décade... donc -10dB entre 10 et 20kHz, -7 entre 10 et 15, à la truelle, si on considère la limite passe-bas à 10kHz. Oui, ça coupe, et bien. (Et c'est pas le pauvre pic à côté qui va infirmer ce que j'en pense.)
Mais pour autant, y'a du monde autour de 6-10kHz et je ne dirais clairement pas que les LAM sont descendants ou amorphes dans l'aigu. Mais les haut-aigus (après 10k), y'en a pas beaucoup. :)
C'est loin d'en faire un mauvais intra.
Sinon c'est génial et ça bat des intras à 400€ :mrgreen: :P
Ben oui faut bien relever les défauts et contrebalancer les avis pour avoir des déçus derrière :mrgreen:
Moi je veux bien mais quand même, à savoir ce que chacun est prêt à sacrifier pour écouter sa musique dehors, vraisemblablement à vous lire c'est pas pour moi, sniff! :(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Reçu les miens, je passerai pour un feedback d'ici peu ;)

EDIT : joli packaging pour le prix, boîte et étui de rangement. Et sorti de leur boîte, embouts de base : ça manque un peu de corps en bas mais c'est "très" loin d'être degueu. Voire bluffant.

A voir avec plus de recul, là c'est vraiment à chaud.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

manwalk a écrit : Sinon c'est génial et ça bat des intras à 400€  :mrgreen:  :P
Ben oui faut bien relever les défauts et contrebalancer les avis pour avoir des déçus derrière  :mrgreen:
Moi je veux bien mais quand même, à savoir ce que chacun est prêt à sacrifier pour écouter sa musique dehors, vraisemblablement à vous lire c'est pas pour moi, sniff!  :(
Ça fait que 3-4 défauts :
* un peu brouillon, faux sur certains morceaux (d'acoustique)
* fit à la con mais je suis allergique aux universels (mais ça reste moins confort que certains quand même)
* câble chiant

Deux défauts purement de fabrication sur un intra à 6-7€ ça va, je ne m'estime pas floué non plus :)

Pour les aigus, c'est juste une impression, à voir dans le temps si elle se maintient, mais j'ai vraiment la sensation d'un manque d'harmoniques (mais je peux me tromper). Je modifie mon mini-retour-pas rigoureux pour ça. :$
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Alors ma petite pierre à l'édifice,

Reçus le 30 et vraiment écoutés depuis ce matin (reprise du boulot), avec mon Dx90 et mon Note 3.

Après divers essais, j'ai retenu les tips Heir Audio, Taille L (les plus gros), qui me permettent de poser les intras à l'entrée des conduits. Je les porte câble en bas.

Dans ces conditions, fit impeccable (Y)

Le résultat ? Et bien je trouve que c'est très bon, déjà en soi, mais alors rapporté au tarif (10€ le vent dans le dos :p ) c'est inespéré 8-D

Alors oui, on trouvera plus défini (d'une manière générale), plus percutant (dans le bas), plus raffiné (timbres, textures), plus en relief (3D, scène sonore : là ça reste assez "2D"), plus aéré (focalisation et séparation instrumentale), plus ouvert (médium) et étendu dans le haut (ils manque des harmoniques élevées), plus ceci ou cela...

Mais dans la globalité, je trouve que ces intras ont une qualité rare : ils sont (très) homogènes, équilibrés, ne cherchent pas à faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire, mais font très bien les choses qu'ils savent faire. (Y)

Ils sont du coup plutôt linéaires, et ne poussent pas en cloche quand on hausse le volume (mise en avant du médium-aigu, très courant, quand on hausse le volume et repérable sur nombre d'intras, et pas forcément d'entrée de gamme). Je me suis amusé ce matin avec le Dx90 de passer progressivement de 140 (très bas) à 230 (là ca commence à être TRES fort) et j'ai senti une poussée linéaire, sans registre mis en avant.

Il y a des détails, c'est réactif, jamais métallique dans les timbres, mais surtout c'est très, très plaisant. Certes moins précis, percutant, qu'avec mes A83, mais un peu rond en comparaison, et très relaxé. Zéro sibilances pour ma part.

Avec les tips qui me conviennent, j'ai eu une sympathie immédiate pour ce que j'ai entendu les premiers temps, puis au fil des écoutes. :headphone:

Le seul vrai bémol que j'ai ne concerne en rien l'écoute, mais le câble, qui bon... je semble un peu fragile (même si bon, j'ai connu beaucoup plus fragile). A surveiller (arrachement dans les transports par exemple).

Mais sinon, pour 10€ tout mouillés, ces intras (belle finition en outre :(l) ) sont un hold up. (Y)(Y) Relativement à leur prix, certes mais dans l'absolu aussi, ils sont vraiment bons ! :hb:
Dernière modification par DaveStarWalker le 04 janv. 2016 16:48, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

J'ai pas parlé d'être floué, juste qu'il faut aussi remettre les choses à leur place, moi si je lis que ça concurrence des intras à plusieurs centaines d'euros, je me dis ok, pourquoi pas, cool et merci à ceux qui ont déniché l'affaire, mais par contre faut aussi que ça englobe tout, pas juste le son, car si ça doit arracher la moitié de l'oreille quand on les met en place, que c'est inécoutable en nomade à cause d'un câble de merde, etc.... au final certes c'est pas cher mais faut pas non plus en faire la 8ème merveille du monde :mrgreen: (oui c'est mon côté pénible chieur, je l'assume, mais je supporte pas les termes enfoncer, enterrer, ... dès qu'on compare deux trucs surtout si c'est pas vrai sur tous les aspects et oui je pense idem que pour les dap, le son ne fait pas tout :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

DaveStarWalker a écrit :Mais dans la globalité, je trouve que ces intras ont une qualité rare : ils sont (très) homogènes, équilibrés, ne cherchent pas à faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire, mais font très bien les choses qu'ils savent faire.  (Y)
[...]
Il y a des détails, c'est réactif, jamais métallique dans les timbres, mais surtout c'est très, très plaisant. Certes moins précis, percutant, qu'avec mes A83, mais un peu rond en comparaison, et très relaxé. Zéro sibilances pour ma part.
Exactement mon ressenti aussi : homogénéité, fun, clarté sans agressivité --- c'est exactement cela.
Et contrairement à ce qui a pu être déjà dit ici, je les trouve pour ma part très résolvants aussi. J'ai perçu grâce à eux, sur certains morceaux, des détails qui m'avaient échappé jusqu'alors...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

manwalk a écrit :J'ai pas parlé d'être floué, juste qu'il faut aussi remettre les choses à leur place, moi si je lis que ça concurrence des intras à plusieurs centaines d'euros, je me dis ok, pourquoi pas, cool et merci à ceux qui ont déniché l'affaire, mais par contre faut aussi que ça englobe tout, pas juste le son, car si ça doit arracher la moitié de l'oreille quand on les met en place, que c'est inécoutable en nomade à cause d'un câble de merde, etc.... au final certes c'est pas cher mais faut pas non plus en faire la 8ème merveille du monde  :mrgreen:  (oui c'est mon côté pénible chieur, je l'assume, mais je supporte pas les termes enfoncer, enterrer, ... dès qu'on compare deux trucs surtout si c'est pas vrai sur tous les aspects et oui je pense idem que pour les dap, le son ne fait pas tout  :mrgreen: )
On a dit pas le hdg manwalk...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manwalk a écrit :(...) car si ça doit arracher la moitié de l'oreille quand on les met en place, que c'est inécoutable en nomade à cause d'un câble de merde, etc.... au final certes c'est pas cher mais faut pas non plus en faire la 8ème merveille du monde  :mrgreen:  (...)
Là c'est très dépendant des tips utlisés.

Dans mon cas, j'utilise du mono-flange, une taille au dessus de ce que j'utilise habituellement, et là le seal avec le conduit est impeccable, tandis que c'est confortable. :hb:

Utilisation 100% nomade, et vraiment bruyante : train, métro, tram. RAS : ça isole bien, et les écoutes à bas volume sont très bonnes (4 avec le Note 3, 140 avec le Dx90 :/ ).

Sinon, placé dans son contexte, la qualité est étonnante !!! Ensuite, d'un point de vue technique, évidemment ils ne peuvent pas lutter avec un bon intra à 300 par exemple, mais en même temps, en les écoutant en alternance, pour ma part en tout cas, pas de frustration en passant aux LETV... ce qui est une sacré perf pour un petit truc à 6-10€ ! 8-D

Of course, on ne trouvera pas du "ultime" dans ces intras (à part peut-être le RQP ?), ça n'est pas leur vocation.

Par contre en terme de plaisir d'écoute, ils sont vraiment bons, très bons ! :headphone:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Vic a écrit :On a dit pas le hdg manwalk...
Désolé mais ça me fait pas le même effet que quand c'est le Polonais qui le dit :mrgreen:

Bon ben tout le monde va vendre ses intras pour ne garder que ceux-là alors :bravo: Ca va être le bordel dans les PA :mrgreen:

Content qu'ils vous ravissent en tout cas :headphone: :hb:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DaveStarWalker a écrit :Utilisation 100% nomade, et vraiment bruyante : train, métro, tram. RAS : ça isole bien, et les écoutes à bas volume sont très bonnes (4 avec le Note 3, 140 avec le Dx90  :/ ).
Moi l'inverse, mon utilisation est 100% sédentaire, parce qu'en nomade c'est beaucoup trop peu pratique :mrgreen:
Mais là, dans le salon, c'est impec. :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »