BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Rapide question sur le traitement Penaudio de la commande des V1 TN : j'ai échangé par mail (3/4) lundi dernier pour caler un achat V1 TN + câble symétrique. Invoice via PayPal réglé dans la foulée et depuis plus rien et rien dans mon compte client.
J'ai demandé des infos hier.. mais rien depuis.
C'est peut-être un retard de traitement mais comme ils sont super réactifs.. suis un peu surpris.
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
C'est peut-être un retard de traitement mais comme ils sont super réactifs.. suis un peu surpris.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Lorsqu'on passe une commande sur Penon Audio avec l'onglet TN est ce que ce sont forcément des V1? car je n'ai pas très bien compris leur réponse....
J'avais acheté déjà chez Aliexpress un modèle reçu il y a une dizaine de jours qui étaient sans doute des V2? comme on ne sait pas les reconnaitre....
J'avais acheté déjà chez Aliexpress un modèle reçu il y a une dizaine de jours qui étaient sans doute des V2? comme on ne sait pas les reconnaitre....
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A moins qu'on se soit mal compris, Penon et moi, la "TN forum" version est bien, en tout état de cause, la V1.will940 a écrit :Lorsqu'on passe une commande sur Penon Audio avec l'onglet TN est ce que ce sont forcément des V1? car je n'ai pas très bien compris leur réponse...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ok D.Z merci ! alors je peux passer commandeDarkZenith a écrit :A moins qu'on se soit mal compris, Penon et moi, la "TN forum" version est bien, en tout état de cause, la V1.will940 a écrit :Lorsqu'on passe une commande sur Penon Audio avec l'onglet TN est ce que ce sont forcément des V1? car je n'ai pas très bien compris leur réponse...
Pareil pour moi. Et deux jours après tu reçois l'avis d'expédition avec le numéro de tracking. Donczaurux a écrit :Rapide question sur le traitement Penaudio de la commande des V1 TN : j'ai échangé par mail (3/4) lundi dernier pour caler un achat V1 TN + câble symétrique. Invoice via PayPal réglé dans la foulée et depuis plus rien et rien dans mon compte client.
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
@manu
Merci de l'info. J'espère que ce arrivera demain.
Étape suivante.. revente du DX50, ensuite ?
xDuoo X20, Hiby R3 ?? J'hésite ;)
Merci de l'info. J'espère que ce arrivera demain.
Étape suivante.. revente du DX50, ensuite ?
xDuoo X20, Hiby R3 ?? J'hésite ;)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon conseil : ne revendez jamais votre DX50.
Je viens encore de lui trouver une utilité comme transport pour un Mojo et les deux forment une paire remarquable...
Je viens encore de lui trouver une utilité comme transport pour un Mojo et les deux forment une paire remarquable...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- zaurux
- Mélomaniac
Oui, mais je ne l'utilise pas.. par contre mon HM601.. nonDarkZenith a écrit :Mon conseil : ne revendez jamais votre DX50.
Donc si quelqu'un a un Mojo et souhaite un DX50
Upload IMG
Upload IMG
Bon j'ai reçu ma paire de la part de manu2020k et cocolinho. Je ne sais qu'en penser. Le son me paraît congestionné, tout compacte, pas assez aéré. Pas assez de rodage ? Associé au hifiman 901s ça me fait une mauvaise impression, manque de chair, métallique. Même ressenti lors de l'association avec les TFZ King. Avec le fiio x5 + alo rx iem, bien mieux mais beaucoup de basses ?
Vous utilisez quels embouts. Pour l'instant c'est spiral dot... Avec un câble hybride c'est mieux.
Vous utilisez quels embouts. Pour l'instant c'est spiral dot... Avec un câble hybride c'est mieux.
Les embouts montés sur les intras de base correspondaient à ma taille avec un bon confort.Td310 a écrit :Bon j'ai reçu ma paire de la part de manu2020k et cocolinho. Je ne sais qu'en penser. Le son me paraît congestioné, tout compacte, pas assez aéré. Pas assez de rodage ? Associé au hifiman 901s ça me fait une mauvaise impression, manque de chair, métallique. Même ressenti lors de l'association avec les TFZ King. Avec le fiio x5 + alo rx iem, bien mieux mais beaucoup de basses ?
Je ne les ai que très peu écoutés, donc le rodage est absent.
Cable BGVP symétrique reçu après la vente des V2 donc non testé avec.
Ce câble me semble très bon. Testé à l'instant avec les E900 et ça fonctionne vraiment bien. Timbres améliorés. J'ai comme une qualité de silence que je n'avais pas avant avec le câble symétrique Fiio
Ce câble me semble très bon. Testé à l'instant avec les E900 et ça fonctionne vraiment bien. Timbres améliorés. J'ai comme une qualité de silence que je n'avais pas avant avec le câble symétrique Fiio