Sont un peu stressant les clients frenchies.. mais un peu stressés aussi ! parce que traité en décalé d'une semaine, j'ai peur de recevoir la version n-batch et pas forcément 1st-TN
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Et surtout attente de 10 jours pour en être sûr (ou presque)
La taille de la canule est standard.13alban13 a écrit :Merci.
C'est quoi la taille pour les DS1 ?
Avec les DS1, je trouve ça douteux. Ils ont besoin de seal (occlusion auriculaire), or le revêtement velours laisse passer de l'air...13alban13 a écrit :Je vais peut être essayer des embouts "velours" dont parle DZ dans un autre topic . Bonne idée ?
Ca ne t'était pas destiné13alban13 a écrit :Ça pose un problème que je demande le type des embouts à commander ?Elawarai a écrit :Et elle fait aussi le café ? :loool:
Chez TN on accepte pas les novices ?
oswald66 a écrit :Mes DS1 version TN viennent d'arriver à l'instant.
Je vais prendre sur moi et ne pas les écouter en sortie de boite, il vont tourner tout l'après midi et toute la nuit et la journée de demain pour un essai demain soir histoire d’évacuer de l’équation la variable rodage...
Petit comparo demain soir donc :headphone:
N'hésites pas, Riton n'attend que toi dans les PADarkZenith a écrit :oswald66 a écrit :Mes DS1 version TN viennent d'arriver à l'instant.
Je vais prendre sur moi et ne pas les écouter en sortie de boite, il vont tourner tout l'après midi et toute la nuit et la journée de demain pour un essai demain soir histoire d’évacuer de l’équation la variable rodage...
Petit comparo demain soir donc :headphone:
L'absence des miens commence à me rendre fou au point que je songe à m'acheter des Oriolus !