BQEYZ KB100
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Attention aux câbles penon non pas pour leur qualité musicale mais pour leurs connecteurs qui ne rentrent pas complètement et qui maintenant se détache systématiquement d’un côté en enlevant les intras.
Ce n’est pas un problème de longueur des pins ( ils sont même plus long sur le stock) mais à mon avis du connecteur lui même qui ne rentre pas bien dans l’embase. Je n’ai pas de pied à coulisse mais j’aimerai bien savoir où ça bloque pour donner un coup de lime.
Ce n’est pas un problème de longueur des pins ( ils sont même plus long sur le stock) mais à mon avis du connecteur lui même qui ne rentre pas bien dans l’embase. Je n’ai pas de pied à coulisse mais j’aimerai bien savoir où ça bloque pour donner un coup de lime.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai rapidement remis une oreille dessus chez Jwin hier soir. J'ai évité de tester les Solaris juste avant et ma fois c'est assez propre, moins creusé que les IT01, moins fun aussi
Il n'est impossible que je m'en prenne une paire à l'occasion.
Sans transition, je trouve que les pins 0'78 chinoise sont taillées petits ce qui fait que si tes intras subissent les affres d'une tournante de câbles, les dit connecteurs prennent du jeu. C'est en tout cas ce que j'ai constaté.
Il n'est impossible que je m'en prenne une paire à l'occasion.
Sans transition, je trouve que les pins 0'78 chinoise sont taillées petits ce qui fait que si tes intras subissent les affres d'une tournante de câbles, les dit connecteurs prennent du jeu. C'est en tout cas ce que j'ai constaté.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de recevoir les miens aussi, le son est à ses années lumières de mes anciens it03, c’est ni mieux ni moins bien mais c’est carrément différent.
Est il possiblr de récupérer les connecteur 2 pins du cable stock en ressoudant?Popof94 a écrit :Attention aux câbles penon non pas pour leur qualité musicale mais pour leurs connecteurs qui ne rentrent pas complètement et qui maintenant se détache systématiquement d’un côté en enlevant les intras.
Quelqun d'autres dans le problème de popof?
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
tu ne peux pas aller jusqu’au bout le cran est plus court d’1mm sur l’iem en revanche ça tient bien sur mes KB100 les broches vont jusqu’au bout c’est le principal.Popof94 a écrit :Les fiches s’enfoncent jusqu’au bout et tiennent bien chez toi?wanucom a écrit :Non pas de soucis pour moi.
Matos :
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Exact! Ça pose pas de problème!wanucom a écrit :tu ne peux pas aller jusqu’au bout le cran est plus court d’1mm sur l’iem en revanche ça tient bien sur mes KB100 les broches vont jusqu’au bout c’est le principal.Popof94 a écrit :Les fiches s’enfoncent jusqu’au bout et tiennent bien chez toi?wanucom a écrit :Non pas de soucis pour moi.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bigre, j’ai plusieurs câbles penon et ils ont tous une tenue moyenne. Ça ne bloque pas comme le stock par exemple ou comme un Arès 2.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je crois comprendre ce qu'ont détesté Oswald et aster sur ces KB100 entre autre, ce sont les timbres de certains instrus que je qualifierai de "dégraissés" (dans le mauvais sens du terme), comme si on avait amaigri le timbre, ce qui fait que l'on entend quelque chose taper (gratter etc) mais pas ce qui est censé l’être...
Pour le reste ca sonne bien dans l'ensemble, pour le prix je peux faire abstraction
Pour le reste ca sonne bien dans l'ensemble, pour le prix je peux faire abstraction
Je confirme avoir le même problème. Lorsque j’ai repris le casque dans la poche de mon blouson j’avais trois éléments distincts. Une fois en place dans les oreilles cela ne bouge pas mais lors du retrait d’un écouteur j’ai eu ce soucis. Il faut que je teste le câble avec mes sm2v2 et croiser le câble d’arsenic avec les kb100 je pense que c’est le même type de cordon.Breslev a écrit :Est il possiblr de récupérer les connecteur 2 pins du cable stock en ressoudant?Popof94 a écrit :Attention aux câbles penon non pas pour leur qualité musicale mais pour leurs connecteurs qui ne rentrent pas complètement et qui maintenant se détache systématiquement d’un côté en enlevant les intras.
Quelqun d'autres dans le problème de popof?