DarkZenith a écrit :ldo77 a écrit :Accessoirement, le micro de ces LETV est-il de bonne qualité ?
Jamais essayé. Et, à vrai dire, je n'en ai pas l'utilité...
J'encourage pour ma part tous ceux qui auraient envie de s'exprimer sur les Letv All-metal de ne pas se priver de le faire sur le forum: TN est
a priori ouvert à toutes les contributions. La proposition de Corde n'est qu'une suggestion, même si celui-ci est le président de notre association.
corderaide a écrit :D'ailleurs, je propose une expérience : personne ne dit rien sur leur rendu/son/signature, et vous m'envoyez votre retour (je ferai un mini-questionnaire pour avoir une certaine unicité des réponses), et ensuite on publiera une stat sur qui a pensé quoi de ces intras. Et on aura une vraie étude un peu sérieuse sur l sujet.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
(Mais ça implique de se la bouclier sur le sujet pendant 2 à 3 semaines.)
Ce n'est pas sérieux, Corde?!
Ce que tu tu proposes là n'est ni plus ni moins qu'un questionnaire orienté. Et, a priori, comme je viens de le laisser entendre, c'est aussi une confiscation de parole.
Pour ma part, je suis au contraire prêt à entendre toutes les critiques, même celles qui vous paraîtraient les plus "prématurées".
Puisque ce topic n'est ni un test ni un retour, j'aimerais qu'il garde une certaine spontanéité... et aussi une ambiance agréable. Nous pouvons tous y contribuer. Faisons-le, sil vous plaît.
Alors je vais la refaire.
D'une, mon statut de président n'a rien à voir là-dedans, c'est un projet de membre.
Ensuite, je ne demande pas que tout le monde se taise, juste que ceux qui participent à l'expérience (puisque c'en est une) interviennent le moins possible, voire s'abstiennent, pour ne pas fausser les résultats et leur jugement. C'est eux et leur choix, rien de plus.
Je n'oblige personne à participer bien entendu, par contre de ceux qui participent je demande de respecter un petit peu les consignes de l'expérience. Et pour une fois qu'on a une hype en live et qu'on est nombreux à sauter le pas (50 francophones, ça doit bien faire 20 ou 30 TNiens), ça serait dommage de ne pas en profiter
Je pense que tout le monde comprendra. Et ça n'empêchera pas le topic de rester spontané et convivial, surtout une fois l'expérience terminée. ^_^
My 2 cents.
J'ouvre un topic pour en discuter sans pourrir celui-là.
EDIT : pour ce qui est du questionnaire orienté, je ne vois pas en quoi remplir un QCM rendrait les choses orientées ; éventuellement parcellaires, mais sûrement pas orientées. Mais si tu veux qu'on discute de la méthodologie, je suis tout ouïe, tant que ça reste sur le terrain de la science et de la méthode scientifique.