BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
perso je vais attendre quelques retours supplémentaires avant de me jeter dessus (j'ai un portefeuille à préserver )
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Pareillement; prudence est mère du portefeuille...
Moi j’ai préparé une assignation contre dz pour publicité mensongère et incitation à la dépense au cas ou je serai déçu
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Objection ! Si le plaignant est déçu, c'est qu'il a les oreilles en carton !oswald66 a écrit :Moi j’ai préparé une assignation contre dz pour publicité mensongère et incitation à la dépense au cas ou je serai déçu 8-)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Au même temps, pour les moins pressés, il risque d'y avoir beaucoup de nouvelles PA si le casque ne tient pas ses promesses.
Ouais enfin, vu le prix...
Mon portefeuille te remercie DZ
Mon portefeuille te remercie DZ
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Commandés le 21, "shipped" le 28.. encore 15jrs !
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Salut Dark Zenith,
Merci pour ce partage.
Je vais sans doute les prendre. Possédant les E900M et les FLC8S, je reproche aux E900M un manque de corps et de naturel même si je les trouve très bons (surtout pour les musiques instrumentales avec leur excellente séparation). Avec cette nouvelle trouvaille peut-être trouverai-je mon Graal ?
Affaire à suivre...
Merci pour ce partage.
Je vais sans doute les prendre. Possédant les E900M et les FLC8S, je reproche aux E900M un manque de corps et de naturel même si je les trouve très bons (surtout pour les musiques instrumentales avec leur excellente séparation). Avec cette nouvelle trouvaille peut-être trouverai-je mon Graal ?
Affaire à suivre...
Dernière modification par vcup le 04 mars 2018 23:15, modifié 1 fois.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
- DarkZunicorn
SCOOP !
Penon Audio vient de m'informer que les BGVP DS1 que j'ai reçus faisaient en fait partie d'une sorte de lot de prototypes qui ont été retunés depuis ! J'ai dit oui, bien sûr... mais je suis très inquiet et fort dépité. D'abord parce qu'aucun d'entre vous ne devrait logiquement pouvoir tester le son de mes DS1 et ensuite parce que je ne vois pas comment on pourrait "améliorer" celui-ci... sans au contraire le dégrader !Penon Audio, dans un mail à DZ, a écrit : I would like to tell you that the factory said that the sound tuning of the 1st batch of DS1 is not good ,then the factory has produced the 2nd batch , which is better sound tuning , and we shipped all the orders after you with the 2nd batch , so we also would like to resend one pair new batch DS1 to you , maybe you can compare them .
is it ok for you ?
Donc, j'ai peur et je ne vous conseille plus ces intras d'ici la réception de la nouvelle paire "retunée".
Je vais modifier le post d'ouverture en conséquence.
-
- J'ai des câbles en or massif
juste qd je viens de recevoir le mail de confirmation de l envoi...
- DarkZunicorn
Content de voir que tu le prends avec le sourire car, pour ma part, je ne suis pas loin d'être catastrophé.
- DarkZunicorn
Non, aucun. Mais j'ai cru comprendre qu'ils ont repéré qui j'étais sur les forums audio d'ici et d'ailleurs. Il faut dire aussi que je dois être un de leurs plus vieux clients...riton a écrit :Juste pour info, tu as une sorte de partenariat avec Penon ?
Sans garantie, hélas.Td310 a écrit : Peut être passer par ali pour avoir une paire "ancienne" ?
- doumdoum84
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Les miens sont partis hier de chez Beteran HIFI audio Store sur Ali.
On verra bien à réception du colis... et de toutes façons tu n'y est pour rien.
On verra bien à réception du colis... et de toutes façons tu n'y est pour rien.
Dernière modification par doumdoum84 le 28 févr. 2018 11:57, modifié 1 fois.