Letv All-metal : vraiment excellents.
Je dis ça juste pour vous dire que c'est souvent pas crédible, mais le pire c'est l'usage des superlatifs, carrément exagéré ici.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est la passion qui parle et qui enflamme... C'est beau ! (et on sait tous lire entre les lignes, il me semble, personne n'est dupe ).Vic a écrit :Je dis ça juste pour vous dire que c'est souvent pas crédible, mais le pire c'est l'usage des superlatifs, carrément exagéré ici.
J'avais bien compris, pas de souci. Mais la Hype a plusieurs mois maintenant (le topic a deux mois, presque tout le monde les a reçu y'a un petit mois), donc ça commencer à ressembler à quelque chose de "carré" dorénavant, non ?corderaide a écrit : La patience est indispensable pour construire un avis plus sûr, et systématiquement à chaque hype les mêmes travers ressortent (sans vouloir être désobligeant, c'est une remarque plus à visée pédagogique que je me suis permis).
- DaveStarWalker
Dire quoi finalement ? Qu'ils "font de la musique sans se poser de questions" (techniques), ou alors vraiment très (très) peu ?Vic a écrit :Je dis ça juste pour vous dire que c'est souvent pas crédible, mais le pire c'est l'usage des superlatifs, carrément exagéré ici.
C'est le but non ?
Et bien voilà, pour moi en tout cas, ce que j'ai - encore - ressenti ce matin (avec 2 produits d'ailleurs issu d'une typologie proche : sortis de nulle part, pas chers, et carrément excellents voir davantage en se "contentant" de faire ce qu'ils font, sans trop s'occuper du reste et... )
Dans mon système de pensée, c'est le meilleur des compliments.
Je ne sais pas si c'est de l'exagération, mais c'est bien de cela dont je parle depuis quelques jours (j'en viens presque à regretté de l'avoir fait ceci dit... mais je ne pouvais pas le garder pour moi ).
Peux pas dire mieux, désolé :$
A voir si cela se confirme sur la durée (là 100% d'accord, et quid de la durabilité du produit ), mais cela semble très bien parti... :'(
Dernière modification par DaveStarWalker le 04 févr. 2016 11:15, modifié 1 fois.
Dave, je ne te ciblais pas particulièrement, des retours positifs c'est certainement le tien le plus objectif ;)
- DaveStarWalker
Non, non, j'ai bien compris VicVic a écrit :Dave, je ne te ciblais pas particulièrement, des retours positifs c'est certainement le tien le plus objectif ;)
Aucun souci évidemment.
C'est juste que je profite de tes remarques, très justes d'ailleurs (corderaide aussi ) pour préciser ma pensée, mon expérience, etc
-
- Il est frais mon topic !
Bah les gens testent plein de tips, des baladeurs différents, certains ont à peine reçu les leurs, etc. DZ les a depuis deux mois, mais c'est un des seuls (et But je crois).kookaburra a écrit :J'avais bien compris, pas de souci. Mais la Hype a plusieurs mois maintenant (le topic a deux mois, presque tout le monde les a reçu y'a un petit mois), donc ça commencer à ressembler à quelque chose de "carré" dorénavant, non ? :)corderaide a écrit : La patience est indispensable pour construire un avis plus sûr, et systématiquement à chaque hype les mêmes travers ressortent (sans vouloir être désobligeant, c'est une remarque plus à visée pédagogique que je me suis permis).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DaveStarWalker
Et dis donc, coquinou... Quand tu as fait tes retours d'écoute sur les Letv, ça faisait combien de temps que tu les avais, toi ? http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tv#p367918 quelques jours ou 3 semaines, hein ?corderaide a écrit : Bah les gens testent plein de tips, des baladeurs différents, certains ont à peine reçu les leurs, etc. DZ les a depuis deux mois, mais c'est un des seuls (et But je crois).
Chuuutttt,c'est le patron bordel!kookaburra a écrit : Et dis donc, coquinou... Quand tu as fait tes retours d'écoute sur les Letv, ça faisait combien de temps que tu les avais, toi ? http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tv#p367918 quelques jours ou 3 semaines, hein ? :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après je ne sais pas si ta nana est comme la mienne.Vic a écrit :Messieurs, j'aimerais des impressions basées sur une écoute de long terme, je ne peux pas prendre le risque d'offrir ces écouteurs à ma nana sans la certitude de ne pas me faire égorger dans deux semaines quand elle se sera habituée
Mais moi je lui ai commandé une paire. À ce prix, je lui ai dit que ça sera toujours mieux que ses écouteurs d'origine vendu avec son smartphone. Et surtout j'espère qu'à la longue ça lui éduque un minimum l'oreille. Après est ce qu'elle les porte bien? Est ce qu'elle a un bon fit? Ça je peux pas le dire
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- manwalk
- Audio spammeur en force
Aaaaaaaaaaaaaah! Là je vais finir par les commanderDaveStarWalker a écrit :
Mais bon, avec les conditions suivantes (dans mon cas toutefois) :
- Tips Jvc Spiral dot
- Tours d'oreilles (donc câbles portés au dessus des oreilles... mais le rendu est meilleur avec les tours d'oreilles qu'avec les câbles nus car l'angle d'insertion est différent et le fit est bien meilleur, comprendre totalement scellé et stable ; aussi : plus aucune trace de microphonie)
Là j'insiste absolument sur ces deux points..
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Il est frais mon topic !
Avec un bon gros disclaimer à la fin (je n'ai toujours pas tranché d'ailleurs)kookaburra a écrit :Et dis donc, coquinou... Quand tu as fait tes retours d'écoute sur les Letv, ça faisait combien de temps que tu les avais, toi ? http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tv#p367918 quelques jours ou 3 semaines, hein ? :mrgreen:corderaide a écrit : Bah les gens testent plein de tips, des baladeurs différents, certains ont à peine reçu les leurs, etc. DZ les a depuis deux mois, mais c'est un des seuls (et But je crois).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
sausalito a écrit :Chuuutttt,c'est le patron bordel!kookaburra a écrit : Et dis donc, coquinou... Quand tu as fait tes retours d'écoute sur les Letv, ça faisait combien de temps que tu les avais, toi ? http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tv#p367918 quelques jours ou 3 semaines, hein ? :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et bien les Letv font couler beaucoup d encres.
Quelqu'un pour m envoyer une paire pour écouter cette petite merveille histoire de vous livrer un comparo avec les Oriolus cités dans ce topic.
Même si déjà l été dernier j avais trouvé les flc peu à mon goût avec un rendu certes détaillé mais trop sec et manquant de profondeur comparé aux Oriolus (sans parler du port catastrophique pour moi )
Du coup j étais en train d économiser pour une petite folie mais vous me faites douter
Quelqu'un pour m envoyer une paire pour écouter cette petite merveille histoire de vous livrer un comparo avec les Oriolus cités dans ce topic.
Même si déjà l été dernier j avais trouvé les flc peu à mon goût avec un rendu certes détaillé mais trop sec et manquant de profondeur comparé aux Oriolus (sans parler du port catastrophique pour moi )
Du coup j étais en train d économiser pour une petite folie mais vous me faites douter
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.