tu as pris beaucoup de poids?rabortx a écrit :moi je suis allé en Graisse une fois, en vacances, c’était sympa
Letv All-metal : vraiment excellents.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- rabortx
- Mélomaniac
un peu, mais moins de demis Roussossausalito a écrit :tu as pris beaucoup de poids?rabortx a écrit :moi je suis allé en Graisse une fois, en vacances, c’était sympa
RabortX souvlaky
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
c'est à partir de là que je ne suis pas tout à fait d'accord(en réalité pas du tout )DarkZenith a écrit :Oui, sokolnitz, je comprends tout à fait ce que tu veux dire : les LAM ont une signature particulière qui reste tout de même, je trouve, globalement analytique, claire et un tout petit peu froide. Moi, j'aime beaucoup car c'est aussi ce qui permet à ces intras d'avoir une forme de limpidité et d'aération dans leur rendu que, pour ma part, je privilégie toujours dans le choix de mes systèmes d'écoute de prédilection. J'ai par exemple très peu apprécié les Velvet d'Earsonics à cause de la chaleur de leur restitution qui m'a paru trop "étouffante", alors que je n'ai pas été loin de tomber raide amoureux des ER4P malgré leur manque flagrant de basses (ou, du moins, la trop grande "neutralité" de leur rendu de ce registre).
Les timbres des LAM sont, pour moi, très justes mais je comprends très bien qu'on puisse leur reprocher de ne pas être assez riches ou fournis, de manquer d'une forme de sensualité associée à une certaine rondeur pleine du son : ces intras en délivrent toute la texture... mais sans graisse ajoutée.
je dirai pourquoi après des écoutes plus approfondies
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rhôôô, le teasing...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il faudrait effectuer un classement des superlatifs :DarkZenith a écrit :Cela dit, je me sens un peu idiot d'avoir osé écrire naguère qu'ils étaient "miraculeux" car, en fait, ils sont encore plus fabuleux que ça et je manque aujourd'hui d'adjectif pour les décrire... *soupir*... Il reste bien "divins" mais bon, celui-là, je me le garde pour plus tard : une leçon m'a suffi...
sensationnel / fabuleux / prodigieux / surnaturel / fantasmagorique / extraordinaire / hallucinatoire / féérique / irréel / phénoménal / inouï / inconcevable / cordesque / mirobolant / renversant / miraculeux / colossal / divin / formidable / titanesque / ...
Ca faciliterait les choses
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
- Il est frais mon topic !
burndav a écrit :Il faudrait effectuer un classement des superlatifs :
[...] / cordesque / [...]
Ca faciliterait les choses :p
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
une ébauche de Dico Cordo/Zénithien merci qui?
CORDE DZ
Nul à chier étonnants pour le prix
sans personnalité neutre et aérés comme j'aime
bien équilibrés des basses qui gâchent tout
à voir sur la durée une évidente qualité à la première écoute
une hype incompréhensible quel indicible bonheur!
NB:just for fun
CORDE DZ
Nul à chier étonnants pour le prix
sans personnalité neutre et aérés comme j'aime
bien équilibrés des basses qui gâchent tout
à voir sur la durée une évidente qualité à la première écoute
une hype incompréhensible quel indicible bonheur!
NB:just for fun
Dernière modification par sausalito le 08 févr. 2016 12:18, modifié 3 fois.
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
-
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'adore
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
Je pleure de rire, sausa !
(Cela dit, burndav, tu as oublié "galactique"... )
(Cela dit, burndav, tu as oublié "galactique"... )
C'est vrai qu'on pourrait aussi majorer les superlatifs avec "über" et les minorer avec "unter".kookaburra a écrit :über-galactique.....
Reste après à savoir si "über-galactique" est supérieur, équivalent ou inférieur à "unter-cosmique".
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
Ça dépend quel est le facteur d'échelle du unter et du über. Formellement, si unter/uber > L/H*a avec L la taille caractéristique d'une galaxie, H l'échelle de Hubble et a la distance comobile caractéristique, alors untercosmique c'est moins que übergalactique. Tout ceci est à pondérer avec la cotation en bourse des G7.
- DarkZunicorn
En attendant, vous êtes tous über-HS.