A moirabortx a écrit :par contre impossible de savoir ou je les ai acheté :8
BQEYZ KB100
- tyz
- 100db + 100db = 200db
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
et moi qui m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de ma commande chez Penon du 31/01 :
Je ne suis pas près de les avoir ! (et dire qu'il y en avait une paire dans les PA...pfff)we are glad to hear from you, but we are sorry that we are having Chinese traditional New Year holiday now from Feb 1st to Feb 12th, all the orders and emails during this period will be arranged and replied from Feb 13th.
- rabortx
- Mélomaniac
putain c'est pas beau de vieillir bordel !!riton a écrit :A moi :mrgreen:rabortx a écrit :par contre impossible de savoir ou je les ai acheté :8
mais c'est bien sur : Riton . j'ai retrouvé les mp !!
Rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- rabortx
- Mélomaniac
moi commandé dimancheSoundSquare a écrit :et moi qui m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de ma commande chez Penon du 31/01 :
Je ne suis pas près de les avoir ! (et dire qu'il y en avait une paire dans les PA...pfff)we are glad to hear from you, but we are sorry that we are having Chinese traditional New Year holiday now from Feb 1st to Feb 12th, all the orders and emails during this period will be arranged and replied from Feb 13th.
même motif , même punition !
Rabortx cochon de lait
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je te rassure j'avais zappé aussi, mais je me doutais qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup qui avaient tourné ici.
En vérifiant dans mes feedback j'ai vu que c'était les miens... et que j'ai 67 ventes à mon actif
En vérifiant dans mes feedback j'ai vu que c'était les miens... et que j'ai 67 ventes à mon actif
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- klennex
- Tombeau-Blaster
68 aujourd'hui riton 68 tu aurais pas envoyer un dap ????.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Je viens de commander cette curiosité...y'a fort à faire à côté des Andromeda pour me convaincre mais pourquoi pas.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
je suis du meme avis que toi sur les guitares a distorsions ,saturés .
je croyais que cela venait d'un problème de fit ou d'embouts ...
je croyais que cela venait d'un problème de fit ou d'embouts ...
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si vous avez des titres précis sur lesquels ce défaut peut s'entendre, je suis preneur.
Je me suis aussi récemment aperçu d'une chose : le rendu de ces intras est non seulement très sensible aux embouts (notamment à la qualité du seal qui doit être parfait) mais aussi à l'impédance de la source : sur la sortie symétrique de mon Pioneer XDP-300R (d'une impédance de 8 ohms), il sonnent avec une signature en V assez caricaturale, affligée de basses brouillonnes et boursouflées, de médiums aigres et en retrait et d'aigus à la fois criards et maigres. L'ajout d'un iFi Audio iEMATCH 2.5, qui a fait retomber l'impédance de cette sortie à 1 ohm, a eu un effet spectaculaire et rééquilibré la signature des KB100... Aucun problème en revanche (ni donc de recours nécessaire à un impédanceur) sur les sorties symétriques de l'A&K Kann et de l'Xduoo X20.
Je me suis aussi récemment aperçu d'une chose : le rendu de ces intras est non seulement très sensible aux embouts (notamment à la qualité du seal qui doit être parfait) mais aussi à l'impédance de la source : sur la sortie symétrique de mon Pioneer XDP-300R (d'une impédance de 8 ohms), il sonnent avec une signature en V assez caricaturale, affligée de basses brouillonnes et boursouflées, de médiums aigres et en retrait et d'aigus à la fois criards et maigres. L'ajout d'un iFi Audio iEMATCH 2.5, qui a fait retomber l'impédance de cette sortie à 1 ohm, a eu un effet spectaculaire et rééquilibré la signature des KB100... Aucun problème en revanche (ni donc de recours nécessaire à un impédanceur) sur les sorties symétriques de l'A&K Kann et de l'Xduoo X20.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine