Letv All-metal : vraiment excellents.

sokolnitz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par sokolnitz »

Je possède les KC06A. Je les trouve très bons, mais ils coûtent littéralement dix fois plus cher que les LAM, sans sonner dix fois mieux - très loin de là. Du moins à mon avis.
FLC8S, Sony XBA-H3, CKR9, Aurisonics Rockets, Rock-it Sound R-50, TDK BA200, Dunu Titan, VSonic GR07, Philips Fidelio S1, Ostry KC06A, Zero audio Carbo Tenore, Hifiman RE400, Hisound Audio Popo, JVC FX500, JVC FXZ100, TF10, ...
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Doori »

En même temps, la hi-fi ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas dire ça coûte 10 fois plus cher, c'est dix fois mieux. Quoi que tu achètes, tu payes (beaucoup) plus cher pour avoir une plus value qui ne peux être proportionnelle à la somme investie. Prenons une Twingo et une Ferrari. La Ferrari coûte genre 5 fois plus cher mais ne va pas 5 fois plus vite.
De plus, au delà de considérations techniques, le rendu du matériel hi-fi est subjectif. Contexte, envie, effet placebo, signature, préférences, ...
Donc aucun calcul de proportionnalité, juste du plaisirs à l'écoute.
Sony XBA-N3
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Doori a écrit :En même temps, la hi-fi ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas dire ça coûte 10 fois plus cher, c'est dix fois mieux. Quoi que tu achètes, tu payes (beaucoup) plus cher pour avoir une plus value qui ne peux être proportionnelle à la somme investie. Prenons une Twingo et une Ferrari. La Ferrari coûte genre 5 fois plus cher mais ne va pas 5 fois plus vite.
De plus, au delà de considérations techniques, le rendu du matériel hi-fi est subjectif. Contexte, envie, effet placebo, signature, préférences, ...
Donc aucun calcul de proportionnalité, juste du plaisirs à l'écoute.
Tout a fait d'accord, mais disons que ces LETV défient l'idée même de RQP ! 8-D

Un produit bien né, sorti de nulle part en sorte, qui risque d'être météorique s'il est arrêté (il le sera).

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

j'en ai acheté deux autres paires en cas de casse :mrgreen: (je ne ferai pas la même chose avec les K10 :loool: )
@Dave (et autres :mrgreen: ) pour le tour d'oreille ,un lien stp,merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
DaveStarWalker

sausalito a écrit :j'en ai acheté deux autres paires en cas de casse :mrgreen: (je ne ferai pas la même chose avec les K10 :loool: )
@Dave (et autres :mrgreen: ) pour le tour d'oreille ,un lien stp,merci
Hop

http://www.ebay.fr/itm/EARHOOKS-EAR-HOO ... XQAwNRDovv

Par exemple :/

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lolo59 »

sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Merci à vous deux
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
DaveStarWalker

flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

bonjour, j'aimerais commander ces intras pour tester mais faut il envisager d'autres embouts que ceux d'origine ? Si oui lequels? (Chez moi je n'ai que des vieux embouts shure et encore, je n'en suis pas sur)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
DaveStarWalker

flipper203 a écrit :bonjour, j'aimerais commander ces intras pour tester mais faut il envisager d'autres embouts que ceux d'origine ? Si oui lequels? (Chez moi je n'ai que des vieux embouts shure et encore, je n'en suis pas sur)
A mon goût, les meilleurs sont les embouts JVC Spiral Dot.

Mais... $$$$ surtout si tu ne connais pas ta taille :'(

Sinon, une paire de tours d'oreille améliore grandement la tenue des intras, outre la SQ car alors l'angle d'insertion devient optimal.

Toujours aussi enchanté par ces intras (Y)

Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

DaveStarWalker a écrit :Sinon, une paire de tours d'oreille améliore grandement la tenue des intras, outre la SQ car alors l'angle d'insertion devient optimal.
Je sais pas vous.... Mais moi si je mets le tour d'oreille, je m'étrangle avec le cordon tellement le Y est court :@@
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
DaveStarWalker

Wayne Shelton a écrit :
DaveStarWalker a écrit :Sinon, une paire de tours d'oreille améliore grandement la tenue des intras, outre la SQ car alors l'angle d'insertion devient optimal.
Je sais pas vous.... Mais moi si je mets le tour d'oreille, je m'étrangle avec le cordon tellement le Y est court  :@@
C'est vrai qu'il est très court... :(

Perso ça passe, mais voilà quoi...

Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Moi ça me serre le kiki :8
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€ :P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
DaveStarWalker

Wayne Shelton a écrit :Moi ça me serre le kiki  :8
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€  :P
P'tain t'es VIP toi !! :bravo: :mrgreen:

flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Wayne Shelton a écrit :Moi ça me serre le kiki  :8
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€  :P
ah, un petit lien de ton lieu d'achat m’intéresse!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »