Letv All-metal : vraiment excellents.
Je possède les KC06A. Je les trouve très bons, mais ils coûtent littéralement dix fois plus cher que les LAM, sans sonner dix fois mieux - très loin de là. Du moins à mon avis.
FLC8S, Sony XBA-H3, CKR9, Aurisonics Rockets, Rock-it Sound R-50, TDK BA200, Dunu Titan, VSonic GR07, Philips Fidelio S1, Ostry KC06A, Zero audio Carbo Tenore, Hifiman RE400, Hisound Audio Popo, JVC FX500, JVC FXZ100, TF10, ...
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En même temps, la hi-fi ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas dire ça coûte 10 fois plus cher, c'est dix fois mieux. Quoi que tu achètes, tu payes (beaucoup) plus cher pour avoir une plus value qui ne peux être proportionnelle à la somme investie. Prenons une Twingo et une Ferrari. La Ferrari coûte genre 5 fois plus cher mais ne va pas 5 fois plus vite.
De plus, au delà de considérations techniques, le rendu du matériel hi-fi est subjectif. Contexte, envie, effet placebo, signature, préférences, ...
Donc aucun calcul de proportionnalité, juste du plaisirs à l'écoute.
De plus, au delà de considérations techniques, le rendu du matériel hi-fi est subjectif. Contexte, envie, effet placebo, signature, préférences, ...
Sony XBA-N3
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout a fait d'accord, mais disons que ces LETV défient l'idée même de RQP !Doori a écrit :En même temps, la hi-fi ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas dire ça coûte 10 fois plus cher, c'est dix fois mieux. Quoi que tu achètes, tu payes (beaucoup) plus cher pour avoir une plus value qui ne peux être proportionnelle à la somme investie. Prenons une Twingo et une Ferrari. La Ferrari coûte genre 5 fois plus cher mais ne va pas 5 fois plus vite.
Un produit bien né, sorti de nulle part en sorte, qui risque d'être météorique s'il est arrêté (il le sera).
j'en ai acheté deux autres paires en cas de casse (je ne ferai pas la même chose avec les K10 )
@Dave (et autres ) pour le tour d'oreille ,un lien stp,merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DaveStarWalker
Hopsausalito a écrit :j'en ai acheté deux autres paires en cas de casse (je ne ferai pas la même chose avec les K10 )
http://www.ebay.fr/itm/EARHOOKS-EAR-HOO ... XQAwNRDovv
Par exemple
Merci à vous deux
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- DaveStarWalker
http://fr.aliexpress.com/item/1pair-2pc ... c548f62afdLolo59 a écrit :ou ici, moins cher : http://fr.aliexpress.com/item/1pair-2pc ... c548f62afd
ou là : http://fr.aliexpress.com/item/General-p ... 3.html?s=p
un autre type : http://fr.aliexpress.com/item/Ear-earph ... e55e84d34e
Ceux-là sont parfaits effectivement !
- flipper203
- TN m'a tuer
bonjour, j'aimerais commander ces intras pour tester mais faut il envisager d'autres embouts que ceux d'origine ? Si oui lequels? (Chez moi je n'ai que des vieux embouts shure et encore, je n'en suis pas sur)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DaveStarWalker
A mon goût, les meilleurs sont les embouts JVC Spiral Dot.flipper203 a écrit :bonjour, j'aimerais commander ces intras pour tester mais faut il envisager d'autres embouts que ceux d'origine ? Si oui lequels? (Chez moi je n'ai que des vieux embouts shure et encore, je n'en suis pas sur)
Mais... $$$$ surtout si tu ne connais pas ta taille
Sinon, une paire de tours d'oreille améliore grandement la tenue des intras, outre la SQ car alors l'angle d'insertion devient optimal.
Toujours aussi enchanté par ces intras
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je sais pas vous.... Mais moi si je mets le tour d'oreille, je m'étrangle avec le cordon tellement le Y est courtDaveStarWalker a écrit :Sinon, une paire de tours d'oreille améliore grandement la tenue des intras, outre la SQ car alors l'angle d'insertion devient optimal.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DaveStarWalker
C'est vrai qu'il est très court...Wayne Shelton a écrit :Je sais pas vous.... Mais moi si je mets le tour d'oreille, je m'étrangle avec le cordon tellement le Y est court :@@DaveStarWalker a écrit :Sinon, une paire de tours d'oreille améliore grandement la tenue des intras, outre la SQ car alors l'angle d'insertion devient optimal.
Perso ça passe, mais voilà quoi...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi ça me serre le kiki
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DaveStarWalker
P'tain t'es VIP toi !!Wayne Shelton a écrit :Moi ça me serre le kiki :8
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€ :P
- flipper203
- TN m'a tuer
ah, un petit lien de ton lieu d'achat m’intéresse!!Wayne Shelton a écrit :Moi ça me serre le kiki :8
Par contre, là où je les ai commandés, outre les écouteurs Lam, j'avais le boîtier, les embouts (classiques, trifllanges et mousses) ainsi que les contours d'oreilles... Finalement, c'était pas cher payé pour 13€ :P
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning