ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

pas moyen d'y changer quelque chose c'est même devenu insupportable je renvoie les écouteurs a penon...
Avatar de l’utilisateur
Tonton_JoK
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 352
Inscription : 15 août 2011 13:53
Localisation : Fréjus 83
Contact :

Message par Tonton_JoK »

Pour ma part avec les spiral dots je trouve à l'écoute que que l'ensemble est plus homogène, aucun registre ne me gène plus. J'avais cette impression avec les embouts noirs et rouges du bundle, je sais pas si cela amplifiait un registre plus qu'un autre ??
Avec les JVC tailles S le seal est parfait et confortable plus longtemps, au final les mousses rendent les aigus en retrait et les basses moins dynamiques
Pas vraiment essayé les embouts verts car trop larges
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
Capt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2020 03:00

Message par Capt »

Bonjour,

J'ai un énorme problème, je viens de perdre les Tips noir les plus petites du pack. (les seuls qui me vont)

Quelqu'un peut me conseiller, voir même idéalement me donner un lien pour en commander d'autre équivalent ?

J'ai trouvé jvs spiral dots mais je trouve uniquement sur penon. Mais j'ai un doute sur les tailles...

Et je me permet de rajouter une demande, si quelqu'un peut me conseiller un cable ?

Car sur Head-fi je suis perdu !

Encore merci :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Pour le câble, depuis peu et par hasard, j'utilise le câble nicehck C16-5 et il ne quitte plus les H40.
À mes oreilles, ce câble met encore plus en valeur ces H40.


https://fr.aliexpress.com/item/4000321445863.html
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ce n'est pas le même câble : le mien est le C 16-3...mais toute la série des C 16-x de NiceHCK est assez unanimement appréciée. Je suis certain que ce C 16-5 est aussi excellent que le dit Ldo77. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

J'étais en train de chercher ce qui se disait sur les nouveaux intras d'ISN et je suis tombé sur un mod des H40.
Un gars (DynamicEars) a retiré les grilles et a trouvé comme de la maille collée derrière. Il les a remplacé par de nouvelles grilles de 4,7mm de diamètre.

Sa description:
+++Bass is 1 of the best bass now in their class, that sub bass focused, mid bass tightness and speed, they are very agile and fast. Great rumbles and texture and very very clean. Winning point is here. The quantity is reduce a little bit so basshead please be warned,
but they go from bloated quantity to great quality bass, with very good proportion between sub bass and mid bass, no more mid bass bloat. You have to hear them by yourself, this bass section is the major improvement you can get with this mod.

++clarity. definitely become much clearer sounds, close your eyes, guitar strings are there few steps from you.

++coherence and tuning. Tuning become more proportion, its like Blessing 2 tuning based on FR, with bit uplift subbass still with their decent note weight, more balance, less shouty upper mids but more highs extension

+speed. faster transient, catching up every single notes, precisely, handles busy tracks better.

+details. Add more of micro details, not quite a jump but definitely better than original with mesh cloth.

+soundstage. Same width, or maybe slightly bigger but only a hair differences, but they added depth and sounded more natural yet airy

++imaging. Imaging become much more precise and sharp in a good way. Big improvement from original slight blurry imaging.

+separation. become more clear with air in between instruments

+highs extension become more better but a bit intense and not so forgiving to bad records

*same forwarded and smooth mids, not shouty at all

-more intense highs, especially 6-8khz so treble sensitive people need to place cut of cotton inside (dont block entire nozzle)

Image
https://www.head-fi.org/threads/isn-ear ... t-15802578
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Reçu ce matin .....
Mais c’est qu’ils sont top ces intras ....fiuuuuu
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Spunt2A a écrit :Reçu ce matin .....
Mais c’est qu’ils sont top ces intras ....fiuuuuu
J'attends avec impatience une comparaison avec tes TAL3 ! :p
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

DarkZunicorn a écrit :
Spunt2A a écrit :Reçu ce matin .....
Mais c’est qu’ils sont top ces intras ....fiuuuuu
J'attends avec impatience une comparaison avec tes TAL3 ! :p
J’ai les deux paires dans la voiture ....je jongle [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Avatar de l’utilisateur
vcup
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 282
Inscription : 30 nov. 2012 08:02
Contact :

Message par vcup »

Salut,
j'ai enfin pu mettre la main sur ces fameux intras.
Mes impressions à chaud :
- intras énergiques, les bass sont présentes et ont de l'impact, je les préfèrerais plus tendues
- les mediums sont bien en avant, c'est top pour les voix et musiques lives et acoustiques
- les aigus sont présents mais manquent un chouia d'extensions
- bonne séparation des instrus
- spatialisation moyenne dans la largeur par rapport à ce que j'ai pu écouter, ça manque d'aération.

Pour l'instant, ils me plaisent bien, ils sont résolument fun...avis à nuancer après rodage psychologique (3ième main donc je pense qu'ils sont déjà rodés) :D
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Image
Petit retour à froid
Je ne vous ferais pas l’affront de les décrire une fois de plus ...
Pour ma part je les adores
Excellent fit avec des sedna light, joli mariage avec le m11 ...
Image
Très bon câble stock, de surcroît en 2,5mm
Image
Je lui ai adjoint pour des raisons pratique un câble fiio LC-2,5C, grâce à lui le fit est rapide, même d’une main en conduisant ...
Image
Surprise ...
Cet OFC monocristalin plaqué argent apporte aux H40 un peu de dynamique et de tenu aux basses, ainsi qu’un soupçon de clarté et d’extension dans les aigus ...
Que demander de plus ...
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Quand à faire une comparaison comme certain me l’on suggérés entre les deux outsider’s ( tal3/h40)
J’en serais bien incapable tant ils sont différents voir complémentaires
Tient ! Un mix des deux serait vraiment Top je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

Spunt2A a écrit :Quand à faire une comparaison comme certain me l’on suggérés entre les deux outsider’s ( tal3/h40)
J’en serais bien incapable tant ils sont différents voir complémentaires
Tient ! Un mix des deux serait vraiment Top je pense ...
Merci pour ton retour (Y)
Avatar de l’utilisateur
sansors
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 335
Inscription : 23 juil. 2012 00:57

Message par sansors »

Un petit retour vite fait après une petite heure d'écoute grâce au prêt de DarkZunicorn ( merci encore :jap: ).

Dans le + :

- C'est quoi ce rapport Q/P de folie ?
- Ça bombarde dans les basses, y a de l'impact et ça manque pas de peps
- La séparations des instrus plutôt bonne

Dans les -

- Beaucoup de basses c'est top, mais à certains moment c'est même de trop
- Basses un peu trop 'grasses' au détriments du reste
- Spatialisation trop étroite pour moi
- Ça manque de détails à mes oreilles

En conclusion je dirais que c'est une paire d'intra vraiment tournée vers une écoute vivante, ça tabasse avec pleins de basses, les voix sont projetées sur le devant de la scène.
Parfait pour une écoute sans prise de tête avec le pied qui tape à en faire chier le voisin du dessous.
Par contre pour les fans comme moi d'écoute plus équilibrées et analytiques c'est pas forcément les bons candidats.

Cependant à placer en concurrence sur le prix, le Q/P est vraiment exceptionnel et hormis des TAL3 ( d'après les retours ) et les MD+ ( de mon avis perso ) je ne voit pas vraiment qui pourrait rivaliser.

PS: Ils sont super grooooos, le fit est pas difficile je trouve, mais ça surprend de voir des monstres pareils.
Sédentaire : LCD2 Pre-fazor, JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s ES Grace / Oriolus Szalayi / UM Mest MKII
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

j'ai voulu nettoyer la grile gauche de mes nouveaux ISN aujourd'hui. je me suis suis dit tombe la pas sinon c'est perdu... sa n'a pas loupé après une heure les genoux sur le béton j'abandone :@@ .
je regarde donc si il y a moyen de rempalcer et la :
Frater.VII a écrit:
J'étais en train de chercher ce qui se disait sur les nouveaux intras d'ISN et je suis tombé sur un mod des H40.
Un gars (DynamicEars) a retiré les grilles et a trouvé comme de la maille collée derrière. Il les a remplacé par de nouvelles grilles de 4,7mm de diamètre.


j’essaye donc sans rien, nada. et la... b**** de m**** de l'air dans les oreilles sa respire comme jamais. j'ai mis deux mousse sennheiser pour diminuer les aigu (comme le type sur head-Hifi) et j'ai commandé des grilles pour la sécu

voila j'avais fait un bêtise mais elle a rendu lmes isn encore meilleur, et je n'abuse pas sur la différence, faite sauter les grilles vous jugerez par vous même

je ne m’attarde pas sur les détails je n'ai rien decouvert tout est sur head
Dernière modification par chepa le 14 oct. 2020 18:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »