ISN AUDIO D02

Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

En même temps mettre des intras sur un DAP 10x plus cher (où inversement) ça n'aide pas à obtenir une association optimale.
Enfin c'est qu'un avis.
Peut être devrais tu les associer a un DAP de même gamme pour voir.

C'est vrai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

il reste chez lui il a tout compris !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je ne comprends pas ton raisonnement : comment donner à un intra une source de moins bonne qualité pourrait-il améliorer son rendu ?
De toute façon, le Kann est mon DAP de test. Tous mes nouveaux intras passent dessus avant que je leur trouve éventuellement une autre source (et en ce cas, le changement n'est jamais d'une magnitude similaire à celle de l'amélioration dont mes D02 auraient pour l'instant besoin pour sonner de manière un tant soit peu agréable à mes oreilles, donc bon...)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

DarkZunicorn a écrit :Leur sonorité générale me déplaît tellement que je doute que leur rodage puisse les améliorer significativement à mes oreilles...
Oui ça va être compliqué.
Comme je le disais dans un message plus haut, moi non plus je m'attends pas à un miracle du rodage.

Je les ai réessayer ce matin sur mon Xuelin H6. C'est pas possible.
Autant sur le XDP-30R, avec l'aide de l'égaliseur et une légère augmentation des basses (+1), ça passe (mais pas sur tous mes albums), autant sur le H6 c'est d'une platitude... et ce, même en touchant à l'égaliseur.

Je crois qu'il va y en avoir 2 paires en PA dans pas longtemps. :mrgreen:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon, j'en suis à ~50h de rodage, j'ai donc fait mes 1eres écoutes en mobilité ce matin.
Je ne suis pas séduis mais faut dire que j'utilise un DAP que j'ai depuis peu et que je n'apprécie pas trop.

Donc mon 1er avis ne concerne pas le son mais plutôt l'absence de son ! L'isolation phonique par rapport à l'extérieur est ce que j'ai expérimenté de mieux (meilleur de mes customs).
C'est très dangereux d'ailleurs, je suis passé pas loin de me faire renversé par une voiture.


il reste chez lui il a tout compris !!!
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

J'ai reçu tout à l'heure ces d02 et out of the box, avec un câble alo silver litz 4.4 sur mon hiby R6 pro je trouve ça vraiment pas mal.
Je me retrouve pas du tout sur vos retours dans les aigus notamment. 0 dureté chez moi.
Switch sur 1 j'ai pas touché.

A voir mais a priori bonne surprise pour le tarif demandé pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

J'ai voulu réécouter les D02 et changer le câble... la prise MMCX de l'écouteur droit a l'air d'avoir un problème. La fiche MMCX bouge dans l'intra.
Je n'ai pas l'impression que ça vienne du câble des D02; je l'ai essayé sur mes Tin Audio T2 et je n'ai pas le problème.
Bref... :levit:
Déjà, niveau son, c'était pas top (pour mes goûts) mais en plus c'est fragile (première fois que ça m'arrive sur un intra).
Ca m'apprendra à payer pour jouer les bêta-testeurs.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

C'est pour cela que je ne prends plus de MMCX car j'ai eu 4 intra de flingués :-)
Depuis plus d'1 et demi en 2 pin et toujours rien.
Il faut éviter de changer de câble trop souvent car le plot du fond dégage dans le connecteur et la c'est le drame... bien sur il y a du bon MMCX ch-fi comme le DMG et dautres mais combien sont défectueux ou de mauvaise qualité ?
En 2 pin même sur du petits prix zero problème pour le moment !
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »