Zero Audio (Basso, Tenore, Singolo & Doppio)
Bonjour,
J'ai suivi ce post et j'ai commandé une paire de Tenore chez le marchand Akibashipping qui au passage est vraiment top, envoi sous une semaine, parfait; J'ai été très agréablement surpris du rapport qualité prix qui est excellent! Le son semble très détaillé. Un bon achat, ce qui me donne envie de tester les Basso, vu le prix..
J'ai suivi ce post et j'ai commandé une paire de Tenore chez le marchand Akibashipping qui au passage est vraiment top, envoi sous une semaine, parfait; J'ai été très agréablement surpris du rapport qualité prix qui est excellent! Le son semble très détaillé. Un bon achat, ce qui me donne envie de tester les Basso, vu le prix..
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je les ai commandé ... On verra ce que ça donne.DarkZenith a écrit :Ces embouts s'appellent les SpinFit tips et sont à commander par mail directement sur le site chinois My Ear. Une fois que vous les avez commandés, votre correspondant de My Ear vous donne un identifiant Paypal qui vous permet de régler votre achat: 8 $ fdpin les trois paires (S, M & L). L'expédition est rapide (une semaine dans mon souvenir.)
Ces embouts s'adaptent parfaitement sur les Tenore et sont même, selon moi, les meilleurs embouts qui soient pour ces intras.
A éviter en revanche avec les Duoza dont ils gonflent à outrance les mid-basses.
Pour les Duoza, il faut plutôt des embouts à sortie de canule large qui rééquilibrent leur spectre vers le haut.
Avec un peu de chance je pourrais les mettre aussi sur les havi b3 pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comment ça? Tu te prétends audiophile et tu ne sais même pas le chinois? Tss-tss...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour commander, j ai demandé une traduction Google du site. Ensuite je les ai contacté pour leur indiquer mon souhait de commande. Ils m ont répondu par mail en indiquant leur compte paypal, sur lequel j ai effectué le versement de 8$ ... Et tout ça sans comprendre le chinois . Je dois pas être un vrai audiophile
- Florence75
- TN m'a tuer
Hier j'ai pu tester rapidement les Tenor "normal" et les "Duoza" sur mon AP100
Rapport Q/P les "simples" sont très surprenantes , probablement la meilleure paire sous les 40€ ou presque (connaissances légères)
C'est large , bien équilibré
Ma préférence va sur les Duoza quand même mais on double le prix!!
En gros et à la louche je dirais les mêmes que les simples mais le bas du spectre plus présent sans être invasif
Même à 100€ çà me semble être une très bonne affaire!!
Rapport Q/P les "simples" sont très surprenantes , probablement la meilleure paire sous les 40€ ou presque (connaissances légères)
C'est large , bien équilibré
Ma préférence va sur les Duoza quand même mais on double le prix!!
En gros et à la louche je dirais les mêmes que les simples mais le bas du spectre plus présent sans être invasif
Même à 100€ çà me semble être une très bonne affaire!!
- DarkZunicorn
Je commence à me demander si je n'ai pas un problème de perception des basses depuis quelques temps car, pour ma part, je trouve celles du Duoza un peu trop envahissantes, justement...Florence75 a écrit :En gros et à la louche je dirais les mêmes que les simples mais le bas du spectre plus présent sans être invasif.
Je commence à me demander si je n'ai pas un problème de perception des basses depuis quelques temps car, pour ma part, je trouve celles du Duoza un peu trop envahissantes, justement...
ça c'est l'effet perfection du Soundsoul..enfin je dis ça
- DarkZunicorn
Cela pourrait être judicieux si je n'avais pas écouté les Duoza (et eu cette même impression) bien avant de recevoir les S-018...
Bonjour
Pensez vous que j aurai un meilleur rendu avec les tenors que avec mes gr07 be car on est quand meme pas au meme prix ?
Je precise que j ecoute du hard rock et du classique
Merci
Pensez vous que j aurai un meilleur rendu avec les tenors que avec mes gr07 be car on est quand meme pas au meme prix ?
Merci
Te pose pas de question. Prends en une paire. Au pire tu revends avec une toute toute petite perte.nuno94 a écrit :Bonjour
Merci
Le fit et l'isolation sont meilleurs avec les Ténore. Le son, ça dépend de ce que tu aimes.
Que reproches-tu aux GR7 BE ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Les Carbo Tenore sont excellents pour le prix, franchement ! ces jours-ci à la plage ils ne me quittent pas avec l'AK100, bonne isolation et un son tout à fait correct sur beaucoup de musiques!
Et comme le dit justement manu2020K, à ce prix là ne te pose pas de question !
Tous les amis auxquels je les ai fait essayer, les ont ensuite acheté.
Et comme le dit justement manu2020K, à ce prix là ne te pose pas de question !
Tous les amis auxquels je les ai fait essayer, les ont ensuite acheté.
Ils semblerait qu'il faille un petit moment de rodage pour qu'il te donne toutes leurs saveurs. ;)
Mais cela reste très bon dès le début.
Mais cela reste très bon dès le début.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5