Flagship custom 5 DD à venir (après échange avec la marque) :
"The BAMDAS5 has brand new acoustic structure which makes it as the world's first 5 dynamic driver in ear , it's information in detail will publish soon, please stay tuned if you are interested in it. BAMDAS5 sound extremely balance and natural which sounds like a pair of high quality studio monitor, It's specially designed for whom may want to listen the true studio like music experience ! "
Prix : HK$9999
LEA'R BAMDAS5
- TheDecline01
- TN m'a tuer
5 DD ? Intriguant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne peux pas m'empêcher de lire le nom "BAD ASS"... C'est sans doute fait exprès, j'imagine.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ça fait 1059 euros. Je m'attendais à un prix plus élevé. Assez innovant non ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Innovant ? Ça dépend s'ils arrivent à faire de beaux mediums et des aigus qui montent bien, le tout avec des transitions fluides.
Et puis Unique Melody a déjà fait un 3DD il y a quelques années de cela.
En tout cas la proposition multi DD sans BA m'intrigue.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En custom les unique melody ?TheDecline01 a écrit :Innovant ? Ça dépend s'ils arrivent à faire de beaux mediums et des aigus qui montent bien, le tout avec des transitions fluides.