De nouveaux Fir audio les 5x5 ...
En dessous de 1k€....
Fir audio VxV
J'étudie les premiers retours sur head fi.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J’ai lu entre les lignes ...mais Plutôt positif ...Fabaaroan a écrit :J'étudie les premiers retours sur head fi.
Je viens de jeter un œil chez nos amis d’Hifi-portable, je crois qu’ils ne font plus Fir ...dommage
J'ai vu aussi .Spunt2A a écrit :J’ai lu entre les lignes ...mais Plutôt positif ...Fabaaroan a écrit :J'étudie les premiers retours sur head fi.
J'attendrai une petite offre en occas .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Contacts pris avec fir audio qui m'a renvoyé vers le distributeur européen dunu blue et bien effectivement hifi-portable ne fait plus partie des revendeurs de la marque.Spunt2A a écrit :Je viens de jeter un œil chez nos amis d’Hifi-portable, je crois qu’ils ne font plus Fir ...dommage
A l'heure actuelle ils n'ont plus de revendeurs agrées en France.
Dommage !