Kennerton RIG
Kennerton RIG
- 2-pin (0.78) connectors
- Impendance - 20 ohms
- Sensitivity - 117 dB
- Frequency range - 5-61000
- Impendance - 20 ohms
- Sensitivity - 117 dB
- Frequency range - 5-61000
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- polo
- J'ai des câbles en or massif
"RIG sont les premiers écouteurs intra-auriculaires de Kennerton qui révolutionneront votre perception des écouteurs intra-auriculaires. Les ingénieurs de Kennerton se sont donné pour mission d'obtenir le son de nos modèles pleine grandeur pratiquement n'importe où. Vous pouvez désormais profiter du son caractéristique des anciens modèles Kennerton, même dans les transports en commun ou sur la route. Un amortissement approprié et une ventilation sectorielle de l'enceinte vous permettent d'obtenir une qualité sonore maximale à partir d'un haut-parleur planaire de 10 mm, tout en maintenant l'ouverture et la légèreté sans trop de perte pour l'isolation acoustique. PLATE-FORMEfournit la plus large gamme de fréquences, allant bien au-delà des possibilités de l'audition. Les détails les plus élevés, la distorsion minimale, associés à une vitesse élevée, rendent le casque absolument omnivore pour la musique de toute complexité. Les écouteurs ont un corps miniature avec une ergonomie bien pensée et des connecteurs 2PIN normalisés encastrés dans le corps pour améliorer la fiabilité des contacts et la protection contre la casse. "
https://patefon.ru/products/kennerton-rig
https://patefon.ru/products/kennerton-rig
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très intéressant! les planars ont le vent en poupe depuis quelques mois et je vois perso, avec les écoutes des S12 ou des Timeless, beaucoup de potentiel.
J'aimerais vraiment poser une oreille sur les Supermoon par ex.
Par contre le prix de ces RIG ne fait pas plaisir , 1100€ env.
A voir
J'aimerais vraiment poser une oreille sur les Supermoon par ex.
Par contre le prix de ces RIG ne fait pas plaisir , 1100€ env.
A voir
Dernière modification par cocolinho le 23 sept. 2022 11:01, modifié 1 fois.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors ca y est je les ai depuis 1 semaine : les Kennerton Rig en version métal.
le fit est parfait et j'ai été trés agréablement surpris de pouvoir les porter pendant de longues sessions d'écoute sans pb !
je les écoute actuellement avec le DX320+amp14... et je suis souvent autour de 55 à 60 sur 64 niveau volume donc ils sont gourmands
j'attend avec impatience la semaine prochaine pour pouvoir les écouter avec le Chord Hugo 2 et le câble cema Gyrfalcon, câble légèrement chaud
le câble d'origine est en 2 pins
si ca intéresse quelqu'un j'essayerai humblement de faire un petit cr d'écoute
ce que j'entends pour l'instant me convient parfaitement pour la musique plutot acoustique ; clarté et respect des tonalités
le fit est parfait et j'ai été trés agréablement surpris de pouvoir les porter pendant de longues sessions d'écoute sans pb !
je les écoute actuellement avec le DX320+amp14... et je suis souvent autour de 55 à 60 sur 64 niveau volume donc ils sont gourmands
j'attend avec impatience la semaine prochaine pour pouvoir les écouter avec le Chord Hugo 2 et le câble cema Gyrfalcon, câble légèrement chaud
le câble d'origine est en 2 pins
si ca intéresse quelqu'un j'essayerai humblement de faire un petit cr d'écoute
ce que j'entends pour l'instant me convient parfaitement pour la musique plutot acoustique ; clarté et respect des tonalités
Merci pour ce premier retour, je suis intéressé pour un cr quand tu auras le temps
- gilou974
bon petit compte-rendu d'écoute des Kennerton RIG, IEM planaire de la marque.
j'ai la version métal qui à l'air assez rare... mais bon la version "classique" n'a pas l'air commune
je les ai depuis un an. ce ne sont pas les intras que j'écoute le plus... mais je les ai en ce moment ou j'écris cette petite bafouille.
en préambule je rappelle que j'écoute surtout de la musique acoustique (classique et jazz), un peu de rock progressif.
Tout d'abord il faut savoir qu'ils sont difficile à piloter ! Sur l'amp14 d'iBasso (sur le DX320) qui n'est pas un foudre de guerre je suis en high gain et 50/63. ils passent très bien sur le Hiby RS6 (mais aussi en high gain). Ils sont à mon gout trop froids, trop analytiques sur le Chord Hugo 2.
je les ai d'abord écouté avec le câble et les tips fourni par Kennerton. mais ils sont alors trop clair (à mon gout) avec des basses anémiques. j'ai essayé de leur coller le câble Dunu Hulk mais le résultat n'a pas été satisfaisant (pb de cohérence tonale et dans le placement des instruments). après plusieurs essais je suis passé avec le câble CEMA Eagle cuivre + tips symbio.
et la c'est très sympa ! cela leur donne du corps dans les médiums qui restent détaillés et neutres. cela remonte un peu les basses (je laisse les embouts en limite d'entrée du conduit auditif). Mais même si ce ne sont pas des intras pour les basshead dans cette config il y a des basses et des basses texturées et rapides ! Pas une énorme quantité mais de qualité. les aigus sont détaillés… à la limite du too much : ils manquent de douceur! mais que de détails! ces intras on une capacité de récupération des détails incisive et révélatrice ! les micro-détails sont impressionnants !
coté scène sonore je la trouve trés latérale avec une trés bonne séparation des instruments.
ce ne sont pas mes intras préférés mais ils ont leur charme. ils passent trés bien sur la musique acoustique.
j'ai la version métal qui à l'air assez rare... mais bon la version "classique" n'a pas l'air commune
je les ai depuis un an. ce ne sont pas les intras que j'écoute le plus... mais je les ai en ce moment ou j'écris cette petite bafouille.
en préambule je rappelle que j'écoute surtout de la musique acoustique (classique et jazz), un peu de rock progressif.
Tout d'abord il faut savoir qu'ils sont difficile à piloter ! Sur l'amp14 d'iBasso (sur le DX320) qui n'est pas un foudre de guerre je suis en high gain et 50/63. ils passent très bien sur le Hiby RS6 (mais aussi en high gain). Ils sont à mon gout trop froids, trop analytiques sur le Chord Hugo 2.
je les ai d'abord écouté avec le câble et les tips fourni par Kennerton. mais ils sont alors trop clair (à mon gout) avec des basses anémiques. j'ai essayé de leur coller le câble Dunu Hulk mais le résultat n'a pas été satisfaisant (pb de cohérence tonale et dans le placement des instruments). après plusieurs essais je suis passé avec le câble CEMA Eagle cuivre + tips symbio.
et la c'est très sympa ! cela leur donne du corps dans les médiums qui restent détaillés et neutres. cela remonte un peu les basses (je laisse les embouts en limite d'entrée du conduit auditif). Mais même si ce ne sont pas des intras pour les basshead dans cette config il y a des basses et des basses texturées et rapides ! Pas une énorme quantité mais de qualité. les aigus sont détaillés… à la limite du too much : ils manquent de douceur! mais que de détails! ces intras on une capacité de récupération des détails incisive et révélatrice ! les micro-détails sont impressionnants !
coté scène sonore je la trouve trés latérale avec une trés bonne séparation des instruments.
ce ne sont pas mes intras préférés mais ils ont leur charme. ils passent trés bien sur la musique acoustique.
Dernière modification par gilou974 le 03 oct. 2024 18:47, modifié 1 fois.
Merci pour ce CR, ils m’ont toujours intéressé mais je n’ai jamais lu quoi que ce soit dessus et je n’avais jamais vu cette version métallique. Ce n’est donc pas un Odin en IEM d’après ce que tu écris.
- gilou974
@Atomium merci à toi. alors je ne connais pas l'Odin donc je ne me permettrais pas de comparer.
je les ai acheté ici. la seule review que j'ai trouvé est sur HF... mais vraiment peu d'infos.
un membre de TN a vendu les siens et j'ai saisi.
ils sont unique dans ma iemthèque ! ce sont les plus résolus et clairs. et ils ne manquent pas de charme. mais il est clair que même pour le classique je repasserais tout de même souvent aux Dunu Luna ou Softears Turii Ti. Quant au jazz ou autres zik je préfère les VE Phoenix ou les FIR Radon 6.
mais je sais que j'y reviens de temps en temps : j'ouvre ma boite à iem et je les vois et je me dis tiens je vais écouter ca avec !
voila avec eux c'est l'idée d'écouter quelques oeuvres que je connais bien plus que de découvrir de nouveaux morceaux avec
je les ai acheté ici. la seule review que j'ai trouvé est sur HF... mais vraiment peu d'infos.
un membre de TN a vendu les siens et j'ai saisi.
ils sont unique dans ma iemthèque ! ce sont les plus résolus et clairs. et ils ne manquent pas de charme. mais il est clair que même pour le classique je repasserais tout de même souvent aux Dunu Luna ou Softears Turii Ti. Quant au jazz ou autres zik je préfère les VE Phoenix ou les FIR Radon 6.
mais je sais que j'y reviens de temps en temps : j'ouvre ma boite à iem et je les vois et je me dis tiens je vais écouter ca avec !
voila avec eux c'est l'idée d'écouter quelques oeuvres que je connais bien plus que de découvrir de nouveaux morceaux avec