I\O AUDIO

Répondre
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

ils sont beaux les Volare ! au moins ils ont ca de sur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

pour le moment j'hésite entre les Volare et les Night Oblivion << Butastur >> (AmericanSpirit + petite entreprise chinoise Night Oblivion )
,j'attends la prochaine période de promotion de novembre. Du coup j'ai vu que le topic était ouvert ici : https://forum.tellementnomade.org/viewt ... ur#p922644
les deux sont au même prix pour un accordage différent.
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Volare… oh oh… volare oh oh oh oh
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

Les Volare m’intéresse depuis un long moment car je ne cherche que par des intras qui mélangent les technologies.
Les retours sont excellents depuis leurs sorties et de plus il parait qu'ils sont magnifiques avec leur robe noire un peu pailleté.
Une configuration de 9 drivers regroupant 3 drivers différents comme mes Glacier de Metalure me rende curieux.
Car les EST donnent des aigus très fins mais aussi une meilleure définition et surtout une excellent imagerie du son sur plusieurs étages(en 3 D voir même 4 D car on a l'impression que le son est en 360 °).
Et c'est quelque chose que j'apprécie car cela se rapproche plus de son d'une scène ou d'un concert quand le son nous envahit et nous immerge. C'est une sensation très agréable depuis j'ai beau testé d'autres intras mais sans cette immersion cela me semble bien plus fade.
Dernière modification par Music le 01 oct. 2024 12:47, modifié 1 fois.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

@Music tu peux mettre le BGVP DM9 (1DD + 4BA + 4EST) dans la catégorie des 3 drivers différents pour 700$
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

woophie a écrit : 01 oct. 2024 11:44 @Music tu peux mettre le BGVP DM9 (1DD + 4BA + 4EST) dans la catégorie des 3 drivers différents pour 700$
merci @woophie ,du coup j'ai regardé les revues sur cet intra,les retours sont aussi bons peut être un peu moins élogieux que les Volare.
En fait je ne sais pas si cela doit jouer,mais à ce prix là,il faut s'assurer que les drivers soient de bonnes factures et c est le cas pour le BGVP et peut etre un peu moins pour le Volare.

Mais j' ai pu écouté cette marque lors de mon séjour en Chine et à HK ,des intras de la marque BGVP ,cela reste vraiment du bon rapport qualité prix,mais je ne sais pas si ils ont la technique et l’engineering derrière pour titiller le haut de gamme ou les THDG.
De plus même si leur coque et leur design ne sont pas moches ,ils ne feront pas partis des plus beaux non plus,ce sont les même coques depuis des années et sur beaucoup de leur modèles,surement pour limiter les coûts.
Comme ils sont en concurrence direct avec la marque Dunu,j'ai préfère cette dernière en terme de son et de choix(esthétique,et de son surtout)Du Falcon(200 $ pour 1 DD) (EDG),les SA6 MKII(plein de promo à 450 $ 6 BA) les zen pro(qui sont à 900 $ mais que l'on peut trouver à 700 $,1 DD) et les Glacier(même nom que les Metalure,c 'est le nom à la mode en ce moment...4 BA+4 EST+ 1 DD))mais qui sont un budget plus conséquent à 1400 $.
Mais celui qui pourrait nous intéresser de cette marque ne serai que le SA6 EST en hybride et non pas en trihybride ,avec 6 BA et 2 EST à 640 $.
Alors autant les 3 modèles de chez Dunu,je les ai apprécié même beaucoup,en terme de restitution et d'approche de la musique,autant ce dernier je ne le connais pas.

Mais tous ces trihybride m'attirent et je ne connaissais pas le modelè DM9 ni le Phantom mais je serai curieux de les écouter et de m'en faire un avis.
Merci donc pour cette info!!
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

oui j'ai hésité à ajouter ceux qui ont la conduction osseuse, comme le Phantom
reste le BGVP NE5 1DD+2BA+2EST qui reste le moins cher de la liste.
le désavantage pour avoir le DM8 et (BGVP en général) et j'ai du changer le câble de base, c'est du MMCX
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Ldo77

Message par Ldo77 »

Quelqu'un a pu écouter ces intras ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

pour le 11/11 (shenzhenaudio)