FLC Technology FLC8
Si tu te sers pas de tes M/S, n'hésite pas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rabortx
- Mélomaniac
hello
les M je pense que c'est ma taille
les S je pense pas
et pis j'ai des M/L dedans aussi , a essayer
a suivre ...
RabortX
les M je pense que c'est ma taille
les S je pense pas
et pis j'ai des M/L dedans aussi , a essayer
a suivre ...
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est justement ce qui me plait tant dans les LAM et moins dans les FLC8, mais là c'est une question de goûts perso, et cela ne se discute pasDarkZenith a écrit :Keuwa ?! Comment oses-tu ?manu2020K a écrit :A mes oreilles, les FLC8 ainsi équipés explosent les LETV. Boom. (l)
Oui, blague à part et techniquement, les FLC8 sont quand même de redoutables champions, c'est sûr. J'en ai encore fait le constat hier : là où les LAM ont toujours quelque chose d'un peu rentre-dedans, pas agressif mais percutant quand même, les FLC8 te charment avec une sorte de force tranquille --- dans le rendu des timbres, notamment, où ils montrent une finesse de rendu assez exemplaire pour leur secteur tarifaire.
Toutefois ce matin, après mes écoutes avec l'Alien (http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=825), et déjà avec le Dx90, je me faisais la réflexion suivante :
Les LETV/LAM sont quelque part la rencontre idéale entre l'équilibre, la finesse et la qualité des timbres des FLC8, et la pêche, la dynamique "sauvage" des A83, leur côté "tranchant", très "live", mais d'une manière plus "civilisée" ou "contrôlée", certainement pas policée.
Bref un mélange hautement inflammable quoi ! J'adore !
P'tain, DZ, ils me rendent dingues ces intras
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai toujours eu au départ les mêmes sensations.manu2020K a écrit :Avec d'autres embouts, les FLC8 sonnent moins pleins, il y a moins de matière dans le bas medium et plus d'énergie dans l'aigu.
C'est bien les timbres et l'équilibre tonal que les JVC viennent magnifier, au prix d'une certaine douceur. Moins rentre-dedans en effet.
Et en fait, plus les écoutes s’enchaînent et plus tu constates que les JVC en fait "ré-équilibrent" la restitution. Le premier signe qui ne trompe pas, c'est le niveau de détails en hausse corrélé à un son au départ perçu plus doux, ou plutôt moins "agressif".
Le fait ensuite de repasser aux précédents tips, que l'on trouvait pourtant très bons, est sans appel
- rabortx
- Mélomaniac
hello
pour les JVC spiral dot , je crois que je me suis fait avoir
le mec me demande la taille que je désire , donc apparemment c'est 10$ pour 1 paire !!
j'avais pas compris ça !
c'est cette annonce
http://www.ebay.fr/itm/172080227254?eui ... 54627&cp=1
RabortX
le mec me demande la taille que je désire , donc apparemment c'est 10$ pour 1 paire !!
j'avais pas compris ça !
c'est cette annonce
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Sur ebay j'ai commandé six embouts (trois paires) pour 13 euros. Livraison gratuite mais ça va venir du Japon je crois bien. Donc délais assez long...rabortx a écrit :hello
j'avais pas compris ça !
c'est cette annonce
RabortX
- rabortx
- Mélomaniac
mais c'est 3 fois la même taille ?Td310 a écrit :Sur ebay j'ai commandé six embouts (trois paires) pour 13 euros. Livraison gratuite mais ça va venir du Japon je crois bien. Donc délais assez long...rabortx a écrit :hello
j'avais pas compris ça !
c'est cette annonce
RabortX
Ton vendeur ebay te propose en effet 1 seule paire pour 10$.rabortx a écrit :hello
j'avais pas compris ça !
c'est cette annonce
RabortX
J'ai commandé les miens en 3 paires dans la même taille pour 13 euros et des poussières. Ils viennent aussi du Japon.
- rabortx
- Mélomaniac
normalement sur Ebay le mec est payé quand le transaction a eu lieu non ?
donc si je refuse la livraison le mec m'envoie rien : je paie rien non ?
RabortX
donc si je refuse la livraison le mec m'envoie rien : je paie rien non ?
RabortX
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Annuler une transaction:
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-t ... ocess.html
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-t ... ocess.html
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- rabortx
- Mélomaniac
hello
bon la transaction s'est faite
je paie donc 10$ pour 1 paire en M
faite gaffe a ce gars sur Ebay ; corvid5000 et a ses annonces
RabortX
bon la transaction s'est faite
je paie donc 10$ pour 1 paire en M
faite gaffe a ce gars sur Ebay ; corvid5000 et a ses annonces
RabortX
Je m'étais fait avoir aussi, il a remanié son annonce depuis un moment mais c'est pas encore le top clarté. La façon dont c'était libellé avant laissait comprendre que c'était une paire de chaque taille. Du coup j'ai jamais testé ces tips.
Sinon ya des vendeurs qui mettent la pression. Yen a un qui avait ouvert un litige pour que je paye un produit que je n'avais pas commandé. Bien entendu pas expédié car paiement pas reçu, mais pas de commande surtout. Je l'ai bien acceuilli et il a retiré sa plainte. Yen a quelques uns qui sont gratinés.
Sinon ya des vendeurs qui mettent la pression. Yen a un qui avait ouvert un litige pour que je paye un produit que je n'avais pas commandé. Bien entendu pas expédié car paiement pas reçu, mais pas de commande surtout. Je l'ai bien acceuilli et il a retiré sa plainte. Yen a quelques uns qui sont gratinés.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Un vendeur sûr pour ebay
Akibashipping
Situé au Japon, excellente communication, pas plus cher que les autres. 4 commandes effectuées chez lui et toujours impeccable.
Akibashipping
Situé au Japon, excellente communication, pas plus cher que les autres. 4 commandes effectuées chez lui et toujours impeccable.
- rabortx
- Mélomaniac
mercilolo33 a écrit :Un vendeur sûr pour ebay
Akibashipping
c'est bon a prendre les bonnes adresses
RabortX
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je plussoie sur akibashipping. (C'est aussi une référence de la baie pour les intras japonais Zero Audio).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine