P-Ear-S
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
S'il y a encore de la place, je postule aussi pour faire office de testeur (avec feedback à la clé, bien entendu).
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vu ce qui vient d'être expliqué par F700 je pense qu'il y aura un topic dédié au tour, ne soyez pas impatients
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En effet, je viens d’envoyer le projet complet à CharlesM. Nouveau sur TN, je prends mes marques et souhaite faire les choses dans le bon ordre. Je me réjouis évidemment de pouvoir organiser ce tour pour vous, en qualité d’intermédiaire.
Nous vous revenons très bientôt!
Nous vous revenons très bientôt!
Ecoute ta musique, pas ton équipement -> https://bandcamp.com/F700
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Oriveti OV800/O400 _ P-EAR-S Audio UT-3 CIEM _ Gaudio Clariden _ Dunu ZEN
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
NotéDarkZunicorn a écrit :S'il y a encore de la place, je postule aussi pour faire office de testeur (avec feedback à la clé, bien entendu).
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hebitant à coté je pourrais déjà aller faire un test. Il me semble que fabriquant m'avait répondu ici, mais je ne vois plus ses messages.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Tu es Suisse tout comme moi dans ce cas. Je suis né à 15 bornes de leurs locaux.Skuale a écrit :Hebitant à coté je pourrais déjà aller faire un test. Il me semble que fabriquant m'avait répondu ici, mais je ne vois plus ses messages.
Oui, ils sont très accueillants, je ne peux que t’encourager à le faire.
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
- Skuale
https://crinacle.com/graphs/iems/pears-sh2/
https://crinacle.com/graphs/iems/pears-sh3/
Les courbes semblent vraiment très bonnes!
Le pic à 8k doit apporter de la largeur de scène si il n'est pas fatiguant à l'oreille. Il me semble que ça suit presque la courbe Harman Target, peut-être un manque de basse.
Je suis en Suisse oui, donc pratiquement exclu du tour j'imagine
Le vendeur n'était pas sur le forum?
Les courbes semblent vraiment très bonnes!
Le pic à 8k doit apporter de la largeur de scène si il n'est pas fatiguant à l'oreille. Il me semble que ça suit presque la courbe Harman Target, peut-être un manque de basse.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Surtout celle des SH2 , pour mes gouts en tout cas.
Les SH3 sont plus neutres avec un emphase dans les aigus (mais qui me semble gérable) et légèrement moins de basse que les Andromeda là où les SH2 sont plus calqués sur les Campfire (qui sont ma référence perso car je les connais très bien et collent à mes gouts)
Les SH3 sont plus neutres avec un emphase dans les aigus (mais qui me semble gérable) et légèrement moins de basse que les Andromeda là où les SH2 sont plus calqués sur les Campfire (qui sont ma référence perso car je les connais très bien et collent à mes gouts)
- Skuale
Oui à la vue de la courbe je suis enclin à penser la même chose. Reste l'écoute! De plus en plus intéressé. J'ai juste un peu peur qu'un manque de basse rende l'écoute un peu fatiguante à mon gout dans les médiums, bas aigus, merci pour ces graphiques!
Comment décrirai tu la signature des tes campfires?
Comment décrirai tu la signature des tes campfires?
Non, pas du tout. Tu peux faire partie du tour si tu le désires.Skuale a écrit :https://crinacle.com/graphs/iems/pears-sh2/
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
- Skuale
Alors je postuleF700 a écrit :
Non, pas du tout. Tu peux faire partie du tour si tu le désires.
Skuale a écrit :Alors je postule :DDF700 a écrit :
Non, pas du tout. Tu peux faire partie du tour si tu le désires.
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Le tour se précise. Nous sommes dans le fine-tuning avec CharlesM et P-EAR-S. Le CA va recevoir notre demande d'ici peu. On tape sur fin-avril pour un début du tour. Pourquoi si tard? Parce que vous allez être surpris du package Messieurs et cela prend un peu de temps à mettre en place.
Ceci n'étant pas un secret, les participants n'auront pas l'obligation de faire une review pour chaque produit, mais un retour étayé et informatif sera la moindre des choses. Vous comprendrez et accepterez cette condition, j'espère.
PS: Est-ce qu'une âme généreuse serait en mesure de me dire comment poster une photo sur un "thread"? Oui, je suis vieux et pas en phase avec l'informatique Merci et bonne nuit.
Ceci n'étant pas un secret, les participants n'auront pas l'obligation de faire une review pour chaque produit, mais un retour étayé et informatif sera la moindre des choses. Vous comprendrez et accepterez cette condition, j'espère.
PS: Est-ce qu'une âme généreuse serait en mesure de me dire comment poster une photo sur un "thread"? Oui, je suis vieux et pas en phase avec l'informatique Merci et bonne nuit.
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu insères l'adresse/lien de ta photo (qui doit donc être enregistrée/uploadée quelque part sur le net) entre les deux balises que tu crées dans la fenêtre de ton post en cliquant sur le bouton "Img" dans la barre de "Mise en forme" située au-dessus de ladite fenêtre et qui s'utilisent ainsi :F700 a écrit :PS: Est-ce qu'une âme généreuse serait en mesure de me dire comment poster une photo sur un "thread"? Oui, je suis vieux et pas en phase avec l'informatique 8-) Merci et bonne nuit.
Pour une plus grande facilité de lecture, évite les tailles au-dessus de 600x600 (ou redimensionne ton image en insérant son adresse entres les balises "image" et en précisant dans la première de ces balises la largeur w et la hauteur h à laquelle tu désires qu'elle soit affichée, sur le modèle suivant : [image w=largeur h=hauteur]lien[/image]
Dernière modification par DarkZunicorn le 13 févr. 2021 09:15, modifié 1 fois.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Le maître du tutorial. Merci bcp!DarkZunicorn a écrit :Tu insères l'adresse/lien de ta photo (qui doit donc être enregistrée/uploadée quelque part sur le net) entre les deux balises que tu crées dans la fenêtre de ton post en cliquant sur le bouton "Img" dans la barre de "Mise en forme" située au-dessus de ladite fenêtre et qui s'utilisent ainsi :F700 a écrit :PS: Est-ce qu'une âme généreuse serait en mesure de me dire comment poster une photo sur un "thread"? Oui, je suis vieux et pas en phase avec l'informatique 8-) Merci et bonne nuit.
Pour une plus grande facilité de lecture, évite les tailles au-dessus de 600x600 (ou redimensionne ton image en insérant son adresse entres les balises "image" et en précisant dans la première de ces balises la largeur w et la hauteur h à laquelle tu désires qu'elle soit affichée, sur le modèle suivant : [image w=largeur h=auteur]lien[/image]
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2
Combos favoris actuels
Calyx M _ DTR1+ _ L&P W2