Le topic des Visang
Je vais me diriger vers le ProAlpha alors, dommage que pour le même prix, il n'y ait pas la livraison fedex offerte
Matos :
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Les R1, M4 et M5 ne sont pas des modèles Visang, les B2 se vendaient avant sous la marque russe Fischer Audio, modèle DBA-02.HxClad a écrit :Toute la série M de Brainwavz est un rebrand de Visang?
Y'a les M5 qui me tentent bien vu le prix, mais est-ce aussi bon que les ProAlpha chers à Corderaide?
Les M5 sont orientés basses comme les ProAlpha, mais de meilleure qualité, leur côté négatif serait qu'ils sont plus intimistes, moins aérés.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Après plus d'un mois d'attente, me voici enfin avec mes Visang R02 retrouvés par La Poste.
Juste une petite question pour les possesseurs, quels embouts trouvez-vous les meilleurs?
Juste une petite question pour les possesseurs, quels embouts trouvez-vous les meilleurs?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ceuw qui vont dans ton oreille
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci, c'est vrai que je n'y avais pas songé.jxh a écrit :Ceuw qui vont dans ton oreille
Je n'ai juste pas envie de faire cinq changements donc je voulais savoir si les biflanges valaient le coup par exemple.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
-
Ceux avec lesquels tu seras le plus à l'aise, il n'y a pas de "bons embouts ultimes" dans l'absolu. Teste, et regarde lesquels te donnent de l'isolation sans sonner bouché.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
ben pourtant t'as pas vraiment le choixNico0407 a écrit :Merci, c'est vrai que je n'y avais pas songé.jxh a écrit :Ceuw qui vont dans ton oreille
Je n'ai juste pas envie de faire cinq changements donc je voulais savoir si les biflanges valaient le coup par exemple.
et personne ne pourra le faire à ta place
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Ils sont de nouveaux disponible.Gédéon Molle a écrit :Je ne sais si l'info est déjà passée (le cas échéant, pas taper) : MP4nation vend les Brainwavz ProAlpha à 25 € fdpin sur le Marketplace d'Amazon.
EDIT : plus dispo
je viens d'en commander une paire