Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Softears une gamme d'intras qui parait intéréssante

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Softears Volume S, 306 € : https://hifigo.com/products/softears-volumes

https://softears.store/products/softear ... ng-3-5-4-4

>1 DD+1 Passive DD+2 BA Driver Architecture.
>Two Tuning Modes Available(Classical & Pop)
>impedance: 9.8Ω@1kHz(Low Impedance Mode), 31.2Ω@1kHz(High Impedance Mode).
>Sensitivity: 124dB/Vrms(Low Impedance Mode), 114dB/Vrms(High Impedance Mode)
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Ça semble sympa
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

softears diversifie bien sa gamme entre l'Enigma en haut de gamme et celui ci plus abordable.
faudra tout de même que je vous parle des Turii Ti
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

gilou974 a écrit : 31 déc. 2024 17:11 faudra tout de même que je vous parle des Turii Ti
Euh.... Oui ! :mrgreen: :headphone:
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (câbles XLR, HP, secteur), Tubulus "Concentus" (câble i²s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
gilou974

Message par gilou974 »

@DaveStarWalker tu sais que je suis pas fort pour parler matos |-) faudrait que je les ramène pendant un séjour en métropole et que je les fasse écouter à quelqu'un de plus compétent... mais bon je vais essayer
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

je crois que je n'arriverai pas à les porter ces Turii
Dernière modification par woophie le 31 déc. 2024 19:15, modifié 1 fois.
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

gilou974 a écrit : 31 déc. 2024 17:53 @DaveStarWalker tu sais que je suis pas fort pour parler matos |-) faudrait que je les ramène pendant un séjour en métropole et que je les fasse écouter à quelqu'un de plus compétent... mais bon je vais essayer
Euh.... Oui ! :mrgreen: :headphone:
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (câbles XLR, HP, secteur), Tubulus "Concentus" (câble i²s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
gilou974

Message par gilou974 »

woophie a écrit : 31 déc. 2024 18:55 je crois que je n'arriverai pas à les porter ces Turii
franchement il ne pose aucun problème : on voit la partie carrée mais celle ci ne touche pas l'oreille
Répondre

Revenir à « Autres marques »