Inear StageDiver

Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Très bon Mimouille.com...le salaud! Il à choppé le nom de domaine avant moi. Sinon plus je les Ecoute, plus ils me plaisent. Surtout pour de la musique bien rythmée ou spatialisee (si si ca veut dire qquelque chose). Comparés aux flat 4...l oppose du spectre. Les flat 4 Kaede sont cristallins, sur les aigus trees rapides...les inear sont bien spatialises aussi mais avec une son plus épais, plus basseux, comme si tu compare un beau diamant et une magnifique peau de cuir. Je sais ca veut rien dire. Sinon pour les acheter vous pouvez passez direct par eux, en fait ils sont sympas...c est juste.qubils.sont pas réactifs sur les mails...mais très cools au final.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

mimouille.com est tenu par une fille :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Mail envoyé ce matin.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Bien joué Citro je sens qu'ils sont pour toi;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Il m'a déjà repondu, niquel ca ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Plus qu'à attendre le colis ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1304
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Toujours rien ? Je suis curieux de savoir ce qu'ils donnent :)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1760
Inscription : 27 nov. 2011 12:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lito1 »

y a eu une review très récemment sur head-fi qui les encense (vs. les westone 4 notamment)

edit: voilà: http://www.head-fi.org/t/668727/review- ... experience
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Moi je les aime vraiment bien, mais min pote Gavin de Tralucent pas du tout. il ne peut rien dire sur headfi en tant que membre de la profession. juste pour dire qu avec leur signature avec des creux et des bosses dans la courb3, ils ne plairont pas a tout le monde. Bon Gavin en meme temps a une ecoute tres pro et dure...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Mimouille a écrit :Moi je les aime vraiment bien, mais min pote Gavin de Tralucent pas du tout. il ne peut rien dire sur headfi en tant que membre de la profession. juste pour dire qu avec leur signature avec des creux et des bosses dans la courb3, ils ne plairont pas a tout le monde. Bon Gavin en meme temps a une ecoute tres pro et dure...
Un peu normal vu la signature des Tralucent non!
Ils sont peut être un peu trop dark pour lui!
Et juste comme ça je trouve pas normal qu'on ne puisse pas dire ce que l'on pense sur head fi sans risquer un avertissement!
Il en faut pour tout le monde!
Nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur tout et heureusement d'ailleurs
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Quand t'es pro t'as un devoir de réserve quand même. J'veux dire si t'es un fabriquant il est possible de mettre en doute tes critiques sur d'autres concurrents (même si elles sont justifiées).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

c est tout a fait normal...il est MOT, Member Of Trade sur Headfi et en tant que tel ne peut pas critiquer les concurrents...sinon tout le monde dirait que son concurrent pue des fesses. ce qui n empechent que certains membres sont clairement a la solde de certaines marques qui lwur filent du matos pas cher ou gratos.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est tout le problème, hélas ; et heureusement que TN est épargné par ça :)
(comme ça CoA peut dire du mal des B2 :mrgreen: )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je voulais parler des membres normaux!Je trouve que sur Head fi c'est un peu trop aseptisé!
Nous n'avons pas tous les mêmes goûts et attentes !Et une critique sur un produit ne veut pas spécialement dire qu'il est pourri!Sinon comment peut on progresser alors!

Evidemment qu'il a doit avoir un devoir de réserve mais après je trouve également logique que les inear ne lui plaisent pas compte tenu du matériel qu'il crée!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

ApaucalyptiK a écrit :Toujours rien ? Je suis curieux de savoir ce qu'ils donnent :)
Ils m'ont annoncé une vingtaine de jours avant reception. Ils m'ont paru un peu débordé ^^
Rien chez eux n'est prévu pour de l international et tout le site/facture sont dans la langue de goethe. Peut etre a cause de la pub du au test sur headfi dont parle lito.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Autres marques »