AURE AUDIO - RINGO
j'ai recu la paire de ringo , j'aime beaucoup mais vraiment , les graves , les cymbales toussa , c'est impressionnant, et puis les shells sont très beaux merci ringo
DAP: Fiio M23
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Y sont "un peu" sympas
P.s. : oui les cymbales, je suis d'accord, de la dentelle scintillante
P.s. : oui les cymbales, je suis d'accord, de la dentelle scintillante
Ce qui est fou ce que l'on entend comment la frappe est portée si c'est doux , caressé , idem sur le piano, sur l'album de pamart , letter, je pensais que l'enregistrement n'avait pas une prise de son de qualité. Sur les mentawail ça sortait un son sourd,et là sur les Ringo ça change tout. Sur le dsd de Sennheiser, Wolkenmeer , le niveau de détails ! Paroles et musique de Grand corps malade, la séparation des instruments ressort c'est clair c'est propre
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
- DaveStarWalker
Ben oui...
Tout pareil, et donc maintenant depuis quelques années
Ce qui me fascine personnellement, depuis ma roue première écoute, c'est qu'il s'agit d'intras très techniques... Mais qui n'ont pas besoin de le montrer.
C'est d'un naturel désarmant.
Et quand on se force à les écouter analytiquement, on se rend compte de leur transparence, de leur résolution, de leur DYNAMIQUE, de leur équilibre... Le tout en relief, avec une finesse de dingue. Impeccable.
Et les voix humaines sont juste to die for
Juste, creuser sérieusement les compagnons de jeu (tips, dap, câble...) ... Ça vaut le coup de le faire.
Tout pareil, et donc maintenant depuis quelques années
Ce qui me fascine personnellement, depuis ma roue première écoute, c'est qu'il s'agit d'intras très techniques... Mais qui n'ont pas besoin de le montrer.
C'est d'un naturel désarmant.
Et quand on se force à les écouter analytiquement, on se rend compte de leur transparence, de leur résolution, de leur DYNAMIQUE, de leur équilibre... Le tout en relief, avec une finesse de dingue. Impeccable.
Et les voix humaines sont juste to die for
Juste, creuser sérieusement les compagnons de jeu (tips, dap, câble...) ... Ça vaut le coup de le faire.
- DaveStarWalker
C'est tout à fait ça , et comme j'ai un gros faible pour les reprises avec orchestre symphonique :Lavilliers, LSO, concert Sting à Berlin , Hans Zimmer à Prague...
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
- DaveStarWalker