Sur TN, des intras à 300 € sont plutôt considérés comme appartenant au milieu de gamme. Et nous avons ici des sportifs qui courent avec des moulés à plus de mille boules dans les conduits, donc bon...Rhodium a écrit :C'est peut-être cher dans l'absolu pour courir (dans certains fora , ce serait la première rétorque marquant l'ambiance générale...) mais la musique me passionne et me divertit de nombreuses heures par semaine , comme vous tous j'imagine ...
FLC Technology FLC8
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Respect !
Pour ces gens ,
et pour l'esprit ouvert de votre communauté ...
En hifi , c'est souvent tir à vue ....
Après , je me renseigne car j'ai noyé à plusieurs reprises mes sm2 de sueur en les manipulant ; la raison est simple : les embouts Earsonics sont ne pas adaptés .
Alors que les triflanges Etymotic étaient étanches , isolants , et restaient bien place ...
Du coup j'ai bien pris note de tes références d'embouts alternatifs et te remercie ...
@+.Denis.
Pour ces gens ,
et pour l'esprit ouvert de votre communauté ...
En hifi , c'est souvent tir à vue ....
Après , je me renseigne car j'ai noyé à plusieurs reprises mes sm2 de sueur en les manipulant ; la raison est simple : les embouts Earsonics sont ne pas adaptés .
Alors que les triflanges Etymotic étaient étanches , isolants , et restaient bien place ...
Du coup j'ai bien pris note de tes références d'embouts alternatifs et te remercie ...
@+.Denis.
Why oh why...
Pourquoi est ce qu'il a été décidé que la canule, large, serait en angle droit avec le corps de l'intra ?
Un angle un poil plus ouvert aurait été bien plus confortable à mes oreilles !
(pas d'impression d'écoute à l'heure actuelle, ça viendra plus tard)
Pourquoi est ce qu'il a été décidé que la canule, large, serait en angle droit avec le corps de l'intra ?
Un angle un poil plus ouvert aurait été bien plus confortable à mes oreilles !
(pas d'impression d'écoute à l'heure actuelle, ça viendra plus tard)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Ma config définitive : sub rouge, bass gris, canule gold c'est le top
On a été oublié pas d'upgrade pour nous
On a été oublié pas d'upgrade pour nous
Ma config définitive depuis plusieurs semaines et pas envie de changer :
Rouge/transparent/doré. Donc : +/-/+/=.
L'Ibasso D14 n'est pas le compagnon idéal des FLC8. Je ne l'ai pas gardé. Trop sec et froid.
Dans le viseur : M3, mais pas chez BMW.
Rouge/transparent/doré. Donc : +/-/+/=.
L'Ibasso D14 n'est pas le compagnon idéal des FLC8. Je ne l'ai pas gardé. Trop sec et froid.
Dans le viseur : M3, mais pas chez BMW.
- DarkZunicorn
Les FLC8 font très bon ménage avec le FiiO X3 II, je trouve.
Quel serait l'équivalent des FLC 8 en casque open, semi open ou fermé ?
Bonne question à laquelle je n'ai aucune réponse. Je suis exclusivement "Inear".
- DarkZunicorn
Cela dépend de la combinaison de filtres choisie pour les FLC8...Audiolive a écrit :Quel serait l'équivalent des FLC 8 en casque open, semi open ou fermé ?
Dans cette config :DarkZenith a écrit :Cela dépend de la combinaison de filtres choisie pour les FLC8...Audiolive a écrit :Quel serait l'équivalent des FLC 8 en casque open, semi open ou fermé ?
sub rouge
bass gris
canule gold
Hifiman HE xxx ? STAX SR xxx ?
Tu souhaites retrouver quelles caractéristiques qui te plaisent sur les FLC8 ?Audiolive a écrit :Quel serait l'équivalent des FLC 8 en casque open, semi open ou fermé ?
Parce qu'à mes oreilles les casques (de manière générale) ne sonnent pas comme des intras.
Ensuite, je pense que tu trouverais plus de personnes pour te répondre sur le forum dédié à la recherche de matériel...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Et voilà, après de longues lectures sur le FLC8 ( @DarkZenith et tous les autres contributeurs), les Fidue A83 (merci @DaveStarWalker), Custom Art Ei.3 (merci @MrButchi) et aussi les Noble Savant (merci @spacecowboy aussi pour pour ton PM - j'ai contacté http://www.aid2hearing.co.uk revendeur en UK, £400 + £40 de port DHL), je viens de valider mon achat sur Lend Me UR ears pour .... des FLC 8S !
Pour info dans la FAQ il donne un coupon code pour avoir 5% : LMUECUST. Au cas où je n'étais pas le seul à pas connaitre, je partage l'info.
Mes cages à miel sont déjà impatientes. Pour les acheteurs via LMURE, quel est en gros le délai habituel d'un produit qu'on va supposer en stock (j'arrive pas trouver l'info) ?
Pour info dans la FAQ il donne un coupon code pour avoir 5% : LMUECUST. Au cas où je n'étais pas le seul à pas connaitre, je partage l'info.
Mes cages à miel sont déjà impatientes. Pour les acheteurs via LMURE, quel est en gros le délai habituel d'un produit qu'on va supposer en stock (j'arrive pas trouver l'info) ?
Exterieur : Sennheiser.CX980
Interieur : Sennheiser HD650 + DAC Audio-GD NFB-11.
Une fois en stock, c'est très rapide. Moins d'une semaine de mémoire.
Et bravo !
Nous sommes 8 maintenant il me semble.
Et bravo !
Nous sommes 8 maintenant il me semble.
Yep, un de plus dans le club.
Je vais tenter un ch'tit tableau synthèse des réglages de chacun pour mieux voir.
Mais pas avant de les avoir reçus.
Je vais tenter un ch'tit tableau synthèse des réglages de chacun pour mieux voir.
Mais pas avant de les avoir reçus.
Exterieur : Sennheiser.CX980