FLC Technology FLC8

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZenith a écrit :On évite simplement les attaques ad hominem et les noms d'oiseau, c'est tout. ;-/
Ceci dit, et là je suis sérieux.

En quoi avoir une écoute intellectuelle, ou une approche intellectualisante, pourraient constituer des attaques ad hominem ?

Attention, je n'ai pas dit que tu reprenais ceci à ton compte, mais ta réaction (épidermique ?) m'étonne (et donc l'ajout du terme "intellectualiser" dans la liste des tabous) face à mon interrogation (qui n'est certainement pas une assertion :/ ).

Intellectualiser : "Donner à quelque chose une dimension plus intellectuelle, plus abstraite qu'émotionnelle"
Intellectualisation : "Action d'observer et d'analyser les choses d'un point de vue intellectuel plutôt qu'émotionnel"

Sachant que l'on peut tout à fait intellectualiser ses émotions en les analysant (c'est plutôt mon crédo, et j'ai la sensation, le tiens aussi), mais sans pour autant les dédire.

Donc ??? :-?

Ou alors je présume que tu comprends ce mot selon une acception littéraire (et non littérale : nuance de taille), donc comme une réduction ? :diplome:

Ce qui n'était évidemment pas mon propos :jap:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je pense surtout que ce genre de dialogue a plus sa place en MP qu'ici, Dave...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZenith a écrit :Je pense surtout que ce genre de dialogue a plus sa place en MP qu'ici, Dave...
Alors MP si tu le souhaites :/

Mais bon je n'ai pas grand chose à ajouter à ce propos que mon message précédent. :/

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Des bisous des bisous des bisous!!! 8-)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

questions? pour ceux qui ont commandé sur http://www.lendmeurears.com/flc-8s/

A combien revient les frais de douanes?
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Zeuro.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

pas de douane? Ca vient pas des US?
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Non, de Singapour, je crois. (LMEU te facture toujours en dollars singapouriens.)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

J'avais vu qu'il envoyait via DHL (sur leur site). Et que DHL déclarait à la douane, non? (je viens de lire une partie de la section sur ca.) ou j'ai zappé un truc?
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je n'ai pas payé de frais de douanes sur mes FLC8 et je me souviens pas qu'aucun autre TNien ayant commandé les siens sur ce même site ait eu à en payer non plus.
Maintenant je ne te garantis pas que tu n'en paieras pas non plus.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

ok merci.
Au passage, c'est black friday, du coup c'est dispo à EUR 287.54.

Je viens de passer commande avec les embouts en plus.
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

Par contre chose curieuse. J'ai payé en carte bleu. Et je reçois une notification via paypal. C'est la première fois que je vois ca. Quelqu'un a déjà a été dans ce cas là?
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Je crois me rappeler qu'il m'est arrivé la même chose.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

J'hésite entre la commande des FLC8 ou des Dunu DN-2000J
Je ne viens pas là pour que vous m'orientez plus vers l'un ou l'autre mais pour quelques questions sur les FLC8.

J'aimerai savoir quel est le "niveau de difficulté" pour changer les combinaisons.
Je pose la question car j'ai une vue hors du commun (4/20) et que j'ai 2 mains gauches.
Je partirai bien sur les FLC8 mais j'ai un poil peur de tout casser avant même d'avoir pu les écouter une fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je suis, hélas, à peu près sûr que tu vas perdre des pièces... ou patience, à tout le moins! :-S
Je suis juste presbyte et je ne suis pas trop maladroit de mes mains, or il m'est déjà arrivé de perdre des bouchons d'infras par terre, dans mon bureau.
Bouchons et tubes sont difficiles à insérer, surtout à enfoncer dans leur logement. Les canules en revanche se changent aisément.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Autres marques »