AURE AUDIO - RINGO

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

H@R a écrit : 01 nov. 2022 10:39 Ravi de cet enthousiasme ! Le tout est de trouver les bonnes associations
C'est la clé. 😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 887
Inscription : 31 janv. 2012 15:33

Message par kazuya »

Le plussound GPS est un super cable.
L'effet wouaw est garantie avec les Ringo.

Pour compléter Dave ,avec le Hiby R8 il apporte avec force et maitrise un son dense ,des graves enveloppantes un medium à tomber par terre sur la voix d'Imany. Une écoute très agréable et jamais fatiguante. Avec les Ringo c'est le cable pour les "jazz lover" seul les aigus sont un peu en retrait par rapport au reste du spectre mais en aucun cas ça ne manque d'extension ou de finesse ou dark. Attention ça ne veut pas dire qu'il n'est pas à l'aise sur d'autres style de musique.

La finition et construction sont impéccables, il est étonnament assez souple et agréable pour du 8 brins.

Pour moi avec le setup R8/Ringo le Plussound GPS est un cable d'une grande classe qui mérite largement sa place dans la cour des grands.

Une belle découverte et surprise ce couple Ringo/Plussound GPS
Dernière modification par kazuya le 02 nov. 2022 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ah de toute façon, comme on en a discuté, LE endgame ultime serait une alliance improbable entre ce GPS x8, et l'Aoraki.

Mais, est-ce que cela existe ?.... 🙄😭😂😇

Ce qui me fait iech par contre, c'est d'être obligé de passer par un adaptateur jack.

Il me faudrait du 2.5 natif. 😔🤔

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Hello, je serais intéressé d’écouter les Ringo pour voir… alors comme ça pour un prêt d’une semaine max, je peux éventuellement prêter une autre paire en échange à discuter bien sûr.
Une paire hors celle de Dave, je crois comprendre qu’il y tient tellement… je voudrais pas l’en priver :loool:

Merci pour le contact en MP
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

J'ai les Ringo plus câble Aoraki et tips Canal Works narrow dans les oreilles là et :

1/ Après presque 2 ans, ils demeurent vraiment à jour ce que je considère être au top du top de mon top du top.
2/ Notamment les timbres (magiques car réalistes, et l'inverse), l'équilibre tonal, le tuning mature, la définition, résolution, l'homogénéité... quasi parfaits (la perfection n'étant pas de ce monde), et les gradations dynamiques, à la fois d'une largesse et d'une finesse hors normes (pour des intras).

Seul (léger) bémol : les extrêmes extrêmes de la bande passante, notamment en bas, ne sont pas aussi présents que certains compétiteurs bien précis (dont les Élixir qui pour cela sont meilleurs ; mais bien d'autres produits aussi), c'est tout.

Pour le reste ? Homerun. 🥰🤘😎

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Oui après c’est comme d’hab’ hein : c’est ton top du top de ton top à toi toi-même tout seul personnellement (je parle de ton top du top)
Pour les avoir essayés je n’ai pas trouvé leur signature géniale plus que ça : plutôt bof du bof de mon bof à moi quoi
D’autres également ne les avaient pas trouvés transcendants
Donc encore une fois chacun ses oreilles ses goûts et c’est très bien ainsi
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 15 mars 2023 17:57 Oui après c’est comme d’hab’ hein : c’est ton top du top de ton top à toi toi-même tout seul personnellement (je parle de ton top du top)
Pour les avoir essayés je n’ai pas trouvé leur signature géniale plus que ça : plutôt bof du bof de mon bof à moi quoi
D’autres également ne les avaient pas trouvés transcendants
Donc encore une fois chacun ses oreilles ses goûts et c’est très bien ainsi
On ne peut pas toujours avoir raison hein 😂😂😉

Et du coup la, j'enlève mes bémols notamment en bas, avec le Founders dans l'équation. 👍

Ce couple c'est mon endgame émotionnel et musical. :soumis:

Donc contrat rempli et évidemment, le reste je m'en fous "un peu". Sachant que ces alchimies sont, évidemment, éminemment personnelles. Après c'est du "qui m'aime me suive", c'est tout. 😇

Actuellement, sur terre, on est 4 a en avoir, mais des versions légèrement différentes (sauf la première qui objectivement a un rendement bien supérieur, toutes choses égales par ailleurs) :

- Ringo, avec ses... Ringo proto. Que j'ai proposé de lui racheter. Refus. Poli mais refus. 😂
- Kazuya, avec une version reshellée par Aldo (suite à une canule brisée par accident, par Oswald66) et qui ne sonne pas exactement ni comme la mienne, ni comme celle de Ringo, ou celle du point suivant... qui normalement sonne comme la mienne. 😉
- Un de ses cousins de Kazuya, qui a eu un crush TOTAL dessus. C'est la même version que les miens, mais la sérigraphie est différente. 🤘
- Les miens. 😎

Basta.

Les 4 cavaliers de l'Apocalypse 😂

Point commun :

On préfère tous se faire couper la tête plutôt que les lâcher. 🥳

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres marques »