AURE AUDIO - RINGO

Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

DaveStarWalker a écrit : 23 janv. 2022 13:59 OK, ils se sont donc foutus de moi. Les autres, nsp. 🤔

En tout cas je donne des éléments en toute transparence. Normal. 👍

Sinon, pas grave.

Cocu mais (très) content, la mariée reste la plus belle au final. 👌🥰👍
Le principal est le son qu’ils délivrent et si il plait c’est ça l’essentiel 😉
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :OK, ils se sont donc foutus de moi. Les autres, nsp. Image

En tout cas je donne des éléments en toute transparence. Normal. Image

Sinon, pas grave.

Cocu mais (très) content, la mariée reste la plus belle au final. ImageImageImage
Non mais de leur client....je trouve cela marrant que pour des intra a 1 5k, ils "crèvent la dalle" sur des détails que tout le monde propose (choix de la connectique)....et la longueur du câble c est encore plus drôle...mais la ou sa en deviens ridicule, c est quand la marque elle même te donne ces justification....4.4 mm est 99% du marcher chinois et pareil pour la longueur du câble...je ne suis pas chinois et je me fou du marcher chinois....Aure ne sont pas les seul a vendre en chine et je ne pense pas que leur concurrent fournissent 4 tips et 80 cm de cable max
Comme je t ai dis, si les intras sont incroyable et que tout te conviens c est parfait...et je te remercie pour ta transparence....mais il faut avouer que c'est quand même pas le service qu on attend pour des écouteurs a 1.5k..et encore moins quand on ce targue d'etre 50% moins cher que ces concurrents...donc 3k...Image
Dernière modification par Genius753 le 23 janv. 2022 14:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Tu manques de nuance David : la qualité de fabrication des ringo est exemplaire, leur sonorité est top, et de ce point de vue c'est un sans faute, en revanche le reste sent l'économie de bouts de chandelles : câble correct mais trop court, tips à chier, accessoire de rangement même pas digne d'intras chinois à 30 balles.

Ça n'enlève rien au plaisir d'écoute, mais le plaisir d'écoute ne nous empêche pas de relever les manques ...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Ducoup j'aimerais bien les tester voir si "POUR MOI" la qualité et si hors norme que ça et si comparer a d autres, ils ce moque de nous ou pas...car si pour moi les intras sont pas si extraordinaire, alors la je trouverais cela vraiment déplacé et injustifiable...je lis qu ils vallent des intra a 3k...d autre me disent que mes solaris OG ne sont pas si loin (1.3k)....ducoup le motif de "ils sont 2x moins cher que les concurrents" ne tiens plus...
La je parle uniquement pour MOI...j'ai bien compris que toi @DaveStarWalker tu t'en fou et cela me pause aucun problème en soit...mais ducoup ça m'intrigue de comparer tout ça
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Ça sent quand même le stagiaire qui s'est raté dans la commande des câbles et donc faut écouler. Ça me fait penser à un film:
"T'as pas dit zip !"
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bon...

"Vous" (général) êtes grands, vous avez toutes les infis, vous avez la possibilité de solliciter un prêt et déterminer si cela "vous" convient.

Voilà, point, personne n'est pris en traître, personne n'oblige personne, etc.

Pas la peine d'entretenir une espèce de polémique à deux balles... 😅

Les gens qui sont sensibles aux tonnes d'accessoires, d'embouts, de belles boîtes en bois, en cuir, etc, des câbles de 1.2m, etc,

Fuyez pauvres fous ! 😂

Voilà, c'est tout. 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

asters a écrit : 23 janv. 2022 14:25 Ça sent quand même le stagiaire qui s'est raté dans la commande des câbles et donc faut écouler. Ça me fait penser à un film:
"T'as pas dit zip !"
J'ai signalé pour le 4.4,on verra 😉

Perso pas un souci donc, mais cela peut l'être pour d'autres, donc je le signale, normal.

Après, s'ils perdent des clients à cause de cela : tant pis pour eux... 😅

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Grand j’irai pas jusque là (1,75cm) mais si je ne peux pas mettre le dap ou tel dans ma poche je trouve ça con
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :Bon...

"Vous" (général) êtes grands, vous avez toutes les infis, vous avez la possibilité de solliciter un prêt et déterminer si cela "vous" convient.

Voilà, point, personne n'est pris en traître, personne n'oblige personne, etc.

Pas la peine d'entretenir une espèce de polémique à deux balles... Image

Les gens qui sont sensibles aux tonnes d'accessoires, d'embouts, de belles boîtes en bois, en cuir, etc, des câbles de 1.2m, etc,

Fuyez pauvres fous ! Image

Voilà, c'est tout. Image
0 polémique...ça m'intrigue...point
Je ne suis même pas intéressé par ces intras pour être honnête (ou de très loin)...je m intéresse au marketing pour le coup car malheureusement j'aurais préféré qu'ils répondent "méprise, problème a la commande ou autre"....mais non...ils préfèrent contre attaquer avec des explications qui manque de respect flagrant a leur clientèle hors chine pour le coup...ils s en foutent de tes demande et t explique même la raison pour laquelle ils s en foutent...je trouve ça marrant....surtout après ce targuer d'être 50% moins cher que les autre...plus c'est gros, plus sa passe comme ils disaient...Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :Grand j’irai pas jusque là (1,75cm) mais si je ne peux pas mettre le dap ou tel dans ma poche je trouve ça con
Exactement...et tu ne pourras clairement pas avec 90 cm de cable...ou tout en tensionImagele poids mais aussi la longueur du cable joue sur le confort...si le cable est tendu je te laisse imaginer le mouvement de l intra dans l oreille Image


Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Bon en même temps quand ton dap est un M17 tu peux pas le faire rentrer dans ta poche :p
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

DaveStarWalker a écrit : 23 janv. 2022 14:26 Bon...

"Vous" (général) êtes grands, vous avez toutes les infis, vous avez la possibilité de solliciter un prêt et déterminer si cela "vous" convient.
Juste une précision sur le prêt: les intras achetés sur hifi-portable ne sont pas repris si ça ne vous convient pas ou si vous êtes déçu du packaging (cf leurs CGV). Donc il faut bien demander un prêt (a hifi portable ou quelqu'un qui a une paire) et ne pas les acheter dans l'idée de juste tester.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Oui exact, ils ne reprennent pas les intras et n'appliquent pas le droit de rétractation pour "cause d'hygiène".
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

oswald66 a écrit :Oui exact, ils ne reprennent pas les intras et n'appliquent pas le droit de rétractation pour "cause d'hygiène".
Bon a savoir...merci les gars...Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit : 23 janv. 2022 15:04
DaveStarWalker a écrit : 23 janv. 2022 14:26 Bon...

"Vous" (général) êtes grands, vous avez toutes les infis, vous avez la possibilité de solliciter un prêt et déterminer si cela "vous" convient.
Juste une précision sur le prêt: les intras achetés sur hifi-portable ne sont pas repris si ça ne vous convient pas ou si vous êtes déçu du packaging (cf leurs CGV). Donc il faut bien demander un prêt (a hifi portable ou quelqu'un qui a une paire) et ne pas les acheter dans l'idée de juste tester.


Ça après ça se passe avec eux, si cela doit se passer 😉

Donc se renseigner 👍

Perso, comme Oswald, cela s'est facilement passé entre tniens sympas. 👌

Comme souvent ici 😎✌️

Quand j'aurai 2 minutes (là je suis à Ikea 😅) je ferais une petite synthèse avec les plus et les moins d'après môa 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres marques »