Fir Audio FRONTIER SERIES

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

patatchod a écrit : 23 mars 2023 14:21 Merci DSW, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. :$

Les EXT m'ont beaucoup impressionné mais il y a dans les aigus un truc qui m'a très vite été inconfortable pour ne pas dire pénible. C'est ce qui m'a fait renoncer au final. Je dois reconnaitre qu'ils ont un rendu impressionnant, très propre.

Les Mentawai-je-ne-sais-pas-quelle-version, que m'avait prêtés Aldo ne m'avaient pas emballé tant je trouvais le registre des graves envahissant. Ce registre m'avait un peu "aveuglé" quant au reste du spectre. Peut-être que les "V2" passeraient mieux. Il faudrait que je les réécoute.

Quant aux Kr5, je ne les ai jamais écoutés, mais de ce que j'en ai lu, ils pourraient bien être le bon choix. J'ai juste une crainte sur les aigus qui semblent parfois aller un peu trop loin (jusqu'à la sibilance ?).

Pourquoi tout ces questionnements ?
Les FH9 ont réussit à me réconcilier avec les intras mais plus je les écoute et plus je suis gêné par un truc dans les aigus que je ne trouve pas très propres. Ils sont rugueux (pas d'autres mots pour qualifier ce que j'entends). Par contre les graves sont assez phénoménaux.
Le passage au filtre noire fait perdre beaucoup de détails et d'aération et le filtre rouge est encore pire.
Alors, je regarde ailleurs.
Et ces Kr5, ma foi...
Je t'en prie et donc sans rancune, évidemment (c'est clos :jap: ) (Y)

Pour la partie en gras, c'est bien cela le "souci" (si je puis dire).

Moi aussi, les 2 versions, autres que les miens (Mars) que j'ai pu écouter, je vais faire simple : je n'ai pas trop aimé, et les seconds j'ai détesté... :o

Et exactement, pour les seconds, pour la même raison que tu pointes. :mellow:

C'est même pour cela que j'ai envoyé ma paire de Mentawai à Osweld66, pour évaluation. Car cette paire ne sonne absolument pas comme les autres paires de Mentawai (et même d'Alambic Ears) que j'ai écouté (et pas aimé... alors que, au contraire, ces Mentawai "Mars" sont peut-être ma référence ultime, tous critères ou quasi : fou non ? 8-D )

Par rapport aux FH9, les Kr5 pourraient être la version "super" ou ultra, même si c'est plus compliqué que cela...

Pour moi, les FH9, dsw tunés ou pas, sont plus équilibrés que les KR5. Bien plus homogènes aussi (effet "subwoofer" prononcé sur les KR5, et bas médium très - trop ? -.... "généreux" amha) Pour mes oreilles en tout cas, c'est clair.

Mais après, les KR5, c'est un grand huit... C'est une écoute très spectaculaire, champagne, fun, mais sont non plus devenir trop colorée ou caricaturale. Selon mes critères. Les FH9 sont bien plus "sages" et "rangés" en comparaison.

Par contre, si tu es sensible à des aigus "un peu" prononcés... les kr5.... amha c'est un mauvais casting... :-S

Et je te dis cela en ayant adoré les Kaiser Encore, les A8000, les Zeus XRA, les Infinity mk2 et même ces Mentawai Mars, qui niveau aigu, envoient et pas à moitié....

Mais... avec le câble d'origine, les KR5, j'avais trouvé qu'ils piquaient. En leur collant un Plussound GPS x8 (câble très défini mais très "doux"), c'était sans aucune commune mesure. Aussi les timbres étaient moins "lumineux" mais plus vrais, réalistes pour mes esgourdes (sorte de "matité réaliste" comme aurait écrit Diapason ; du reste, les FH9 ont cette qualité (Y) ).

Bref, a mon avis, à essayer impérativement avant achat. :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1578
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

L'essai avant achat, je veux bien... Mais il faut en trouver sur Paris ou Tours... 8-)
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Mentawaï
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13,Amp14
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

patatchod a écrit : 23 mars 2023 15:59 L'essai avant achat, je veux bien... Mais il faut en trouver sur Paris ou Tours... 8-)
Demande un prêt ;-/

@jojo7447 ici en a et il est sympa, ou sinon à @Synystrale (Y)

Comme cela, tu sauras.

Parce que bon, c'est un beau billet... 8-D

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1578
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Synystrale est un pro. Et ça me gène de lui demander un prêt si c'est pour lui dire merci, super mais je vais les prendre d'occasion...

Je n'avais pas vu que le Jojo en avait. Je vais l'appeler...
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Mentawaï
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13,Amp14
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Perfecto 👍

Tu verras : ça envoie 😅

Ils sont à mon top perso niveau puissance et intensité. C'est.... Boum !!!

Mais pas que 😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 807
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

17339
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Huuuuuuuuuuu félicitations !
Alors, ça donne quoi ? 😬
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 807
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

sur les rn6, avec les modules rouge pré installés, c'est hyper aéré.
Ca me donne un peu la même impression que les modules 0 sur les Nio.
Mais ça manque peut etre un peu de basses pour moi, donc je vais surement monté au moins aux silver.

Par contre il faudra que j'essaie les modules rouge sur les xe6.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Du test réalisé chez @Synystrale que je remercie d'ailleurs pour son accueil, j'ai trouvé les Rn6 trop lisses en comparaison des Kr5 ou Xe6.
Ils n'ont à mes oreilles ni le charme de l'un (dynamisme, agressivité), ni celui de l'autre (chaleur, tonalité). C'est une espèce de synthèse au tunning ultra safe et avec moins de basses. Plutôt déçu pour ma part.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
aurelus23
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 611
Inscription : 25 juil. 2014 15:44
Localisation : Nantes (Naoned...)

Message par aurelus23 »

Image
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Alors c’est ce à quoi je m’attendais avec le retour de @Synystrale… Tu confirmes donc ce que j’avais cru percevoir entre les lignes…
Les kr5 ont une grosse personnalité.
J’espérais retrouver dans les rn6 cette fougue (avec des hauts médiums moins en avant) avec plus de resolution/definition.
Un vrai mix entre les kr6 et xe6.
Un entre 2, pas une produit à part.
Après, cela ne retire rien aux rn6 bien entendu.
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

magicguy a écrit : 28 mars 2023 11:14 Les kr5 ont une grosse personnalité.
Clairement.

C'est à la fois leur force et leur limite.

Mais sacrés produits ! :hb:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 807
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

Hello,

Après quelques essais de module et de câbles sur les rn6 et une comparaison rapide avec mes kr5 et mes xe6, voici mes impressions au bout de quelques heures seulement d'écoute sur les rn6.

Déjà, ces 3 iems n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres à part la techno.

Les kr5 et xe6 sont lourds et compacts, les rn6 sont hyper légers.

Les kr5 et xe6 envoient du lourd en bas. C'est ce que j'aime étant bassiste. Mais du coup on ne peut pas dire qu'ils sont équilibrés.

Je trouve les xe6 (module silver) avec une emphase sur tout le bas puis assez linéaire sur le reste avec des détails partout. J'adore le soir, ça cajole, ça rassure et on peut se perdre dans n'importe quelle ligne d'instruments. Envoûtants.

Les kr5 (module silver) me semblent en w donc plein de médium aussi au milieu et des aigus scintillants sans être aggressifs. Ils sont très joueurs: super pour des écoutes pas trop longues et pour taper du pied.

Venons en aux rn6.
Alors d'abord beaucoup moins de basses que les autres. Du coup je mets direct les modules gold. Et je change le câble. Ça va mieux. Mais ce n'est pas un intra 'basseux' comme les autres, les basses ne sont pas au dessus du reste. Les aigus non plus... En fait c'est plutôt le medium! Pour moi c'est un intra à voix et autres instrument médiums. Ils les jouent superbement bien. Les voix se détachent comme jamais sans sifflantes ni trop de poids, avec un nombre de détails hallucinant. Les basses sont justes et tendues avec impact (kinetic) mais ne font que supporter. Les aigus sont assez doux mais présents.
On peut ainsi dire comme je l'ai déjà lu que ces rn6 sont assez sages. Plutôt linéaires (dans un mix 'normal' les voix sont souvent un peu plus fortes que le reste) et légers, on doit pouvir les garder des heures et des heures sur les oreilles.

Je remettrais sûrement un avis sur ces intras après quelques jours/semaines/mois supplémentaires avec.

Ps: je teste du coup les modules rouge des rn6 sur les xe6. Et des quelques minutes d'ecoutes, c'est sûrement les modules que je vais garder: un tout petit peu moins de basses et encore plus d'air, d'espace, de séparation...
Dernière modification par krack2222 le 30 mars 2023 10:33, modifié 1 fois.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Merci pour ton retour très intéressant.
Les kr5 c’est comme ça que je les vois : courtes sessions.
Et les xe6 : du velours
Donc en ça, je pense qu’on se rejoint.
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

magicguy a écrit : 30 mars 2023 10:28 Merci pour ton retour très intéressant.
Les kr5 c’est comme ça que je les vois : courtes sessions.
Et les xe6 : du velours
Donc en ça, je pense qu’on se rejoint.

Pareil.

Sauf que les Xe6 ne sont pas ma came par contre, les Kr5 si.

Mais tout pareil donc 😉

Et @krack2222 , merci pour ce 1er retour très détaillé, ainsi que @MrLocoLuciano 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres marques »