Fir Audio FRONTIER SERIES

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

En tout cas, ayant eu dans les oreilles les Kr5 et Xe6, en uni, ce sont bien, pour des intras, les 2 graves les plus physiques que j'ai entendu et surtout ressenti.

Après...

1/ incapable de dire avec quels modules je les ai écouté
2/ avec des tips noirs génériques non identifiés....

N'ayant pas du tout creusé le point 2/.

Ceci dit, les Kr5 m'avaient vraiment impressionné et plu (style et équilibre général ; Xe6 trop "basseux" -pour résumer à la hache- pour moi), et leur potentiel m'avait paru évident.

J'avais par contre joué avec les câbles, et un Plussound GPS avait vraiment amélioré la texture des timbres, et "adouci" aussi un haut du spectre un peu "vert"... (Mais modules ???...)

Ce que je sais aussi, en comparaison directe des Ringo, je ne trouvais pas la même magie dans les mediums (voies humaines :(l) ).

Voilà 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DaveStarWalker a écrit : 25 mai 2023 06:55 En tout cas, ayant eu dans les oreilles les Kr5 et Xe6, en uni, ce sont bien, pour des intras, les 2 graves les plus physiques que j'ai entendu et surtout ressenti.

Bien évidement il n'est pas question de parler de qualité sonore dans mes propos mais bien dans le but de comprendre le système kinetic en uni vs custom ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 25 mai 2023 11:00
DaveStarWalker a écrit : 25 mai 2023 06:55 En tout cas, ayant eu dans les oreilles les Kr5 et Xe6, en uni, ce sont bien, pour des intras, les 2 graves les plus physiques que j'ai entendu et surtout ressenti.

Bien évidement il n'est pas question de parler de qualité sonore dans mes propos mais bien dans le but de comprendre le système kinetic en uni vs custom ;)
Justement à ce propos, je les avais trouvé, notamment les XE6, très (voire "bien trop") focalisés dans ce registre.... :-.

Après : plaisir coupable. :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

La théorie du ruissellement se vérifiant, au moins en partie sur TN, je me retrouve l'heureux propriétaire d'un Fir Kr5 depuis quelques heures.

Je m'avoue franchement impressionné par cet intra, qui cumule l'impact des graves, et le relief des voix, dans une scène gigantesque. Il répond à tout ce dont je rêvais.... Un son détaillé 'façon Utopia', sur tout le spectre, dans des intras...

J'ai eu le temps d'essayer quelques tips (pattes de chat, Xelastec)... puis ai fini par adopter ceux fournis par Fir, qui semblent me convenir mieux (le système kinetic semblant vraiment sensible au positionnement).

A cette heure, ça ressemble à un coup de foudre (la spécialité du Kr5, si j'ai bien suivi)... ma seule interrogation à ce stade est celle de la lassitude, ayant ressenti une certaine fatigue auditive après quelques dizaines de minutes. Mais des avis comme ceux de Charles/@Synystrale m'incitent à pense que ça vaut le coup de persévérer.

J'ai pu essayer quelques câbles, et j'ai l'impression que le Penon Totem s'associe très bien avec le Kr5, en l'arrondissant un peu. (le N8ii en mode tube aide sans doute un peu aussi)

Des retours de TNiens sur l'accord du Kr5 avec certains câbles (ou pas) seront bienvenus...

Dans tous les cas, des semaines de plaisir en perspective...
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 807
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

Hyper sympas ces intras

Si je pouvais garder tous les intras qui me plaisent et vont à mes oreilles je les aurais encore...
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Super content de lire cela 🤘

Intéressant pour les tips et le câble.

- moi aussi, je les ai pratiqué avec les tips fournis... Et ils m'ont semblé faire parfaitement le job. Et oui, compte tenu de leur système, le placement des intras, notamment dans la conche auriculaire, est très important. 🤔

- le câble stock me paraît donner une sonorité certes très nette, tendue et dynamique, mais un peu sèche et pointue, notamment dans le haut. J'avais mis un Plussound GPS x8, câble argent plaqué or (ou alliage ? J'ai un doute) très doux, et cela avait autant adouci que "rempli" les timbres 🥰

- et 3/ ça bastonne, c'est une écoute roborative champagne, à très large échelle (tous critères), techniquement prolifique. Ça me rappelle de très grosses Klipsch, genre les KLF30 🥰

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Kelfab
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 574
Inscription : 20 août 2018 11:35

Message par Kelfab »

Tiens ça va te faire plaisir David, j’ai trouvé un bon fit sur les Fir avec les CW wide + la cale (trade mark DSW 😂).
Du coup scène sonore dingue + réalisme et impact des basses fou + tout le reste des qualités des FiR, tout en volupté 😍
Et confort de port sans pareille (CW powa 👍).
Matos :
     
Casques : Meze Elite
Intras : Fir Rn6, CA Bonneville, NightJar Singularity, Fiio FH9, AirPods Pro 2
Amplis / DAC / DAP : Naim Atom HE, Chord Hugo2Go, Chord Mojo2Poly, Cayin N30LE, Hiby RS8, Cayin C9, Cayin RU7
Câbles : Effect Audio Fusion 1 / Eros S 1st AE / Ares S X Cadmus, Eletech Raphael, NightJar Vanguard, Fiio LC-RE Pro 2022, Lavricables Grand Silver, Furukawa PCUHD copper, ifi IC, Brise Yatono Mini Ultimate IC
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Cale ?
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Kelfab
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 574
Inscription : 20 août 2018 11:35

Message par Kelfab »

Un petit anneau en silicone issu d’une découpe de tip pour augmenter la portée des CW wide qui sont assez courts.

Je m’y étais habitué sur les FH9 et ça marche bien pour moi aussi sur les Fir, j’ai tenté par désespoir ne trouvant pas complètement mon bonheur avec la 15 aine de types de tips que j’ai testé (azla normaux, light, shorts, longs, différents Spinfits, clarion tri, spiral dots, spiral dots ++, Fiio, 64 audio, comfy, et j’en passe …).

Cf. viewtopic.php?f=258&t=30674&p=893392#p893392
Matos :
     
Casques : Meze Elite
Intras : Fir Rn6, CA Bonneville, NightJar Singularity, Fiio FH9, AirPods Pro 2
Amplis / DAC / DAP : Naim Atom HE, Chord Hugo2Go, Chord Mojo2Poly, Cayin N30LE, Hiby RS8, Cayin C9, Cayin RU7
Câbles : Effect Audio Fusion 1 / Eros S 1st AE / Ares S X Cadmus, Eletech Raphael, NightJar Vanguard, Fiio LC-RE Pro 2022, Lavricables Grand Silver, Furukawa PCUHD copper, ifi IC, Brise Yatono Mini Ultimate IC
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Merci !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Kelfab a écrit : 07 juin 2023 21:26 Tiens ça va te faire plaisir David, j’ai trouvé un bon fit sur les Fir avec les CW wide + la cale (trade mark DSW 😂).
Du coup scène sonore dingue + réalisme et impact des basses fou + tout le reste des qualités des FiR, tout en volupté 😍
Et confort de port sans pareille (CW powa 👍).
Le pouvoir magique de la cale 😇🥰😂

Du reste, si un jour je change ou ajuste ma Dream Team (à part une perte, un vol ou une panne... 🫣), il faut de toute façon que le candidat soit compatible avec les pattes de 🐱.

Quand c'est le cas, pour moi en tout cas, je n'ai pas trouvé mieux en embouts. :soumis:

Donc si la paire d'intras convoitée n'est pas compatible : next*. :P

* Cas des Erlkönig d'ailleurs, malgré toutes leurs qualités... 😴

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1038
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Zeben78 a écrit : 06 juin 2023 22:18 La théorie du ruissellement se vérifiant, au moins en partie sur TN, je me retrouve l'heureux propriétaire d'un Fir Kr5 depuis quelques heures.

Je m'avoue franchement impressionné par cet intra, qui cumule l'impact des graves, et le relief des voix, dans une scène gigantesque. Il répond à tout ce dont je rêvais.... Un son détaillé 'façon Utopia', sur tout le spectre, dans des intras...

J'ai eu le temps d'essayer quelques tips (pattes de chat, Xelastec)... puis ai fini par adopter ceux fournis par Fir, qui semblent me convenir mieux (le système kinetic semblant vraiment sensible au positionnement).

A cette heure, ça ressemble à un coup de foudre (la spécialité du Kr5, si j'ai bien suivi)... ma seule interrogation à ce stade est celle de la lassitude, ayant ressenti une certaine fatigue auditive après quelques dizaines de minutes. Mais des avis comme ceux de Charles/@Synystrale m'incitent à pense que ça vaut le coup de persévérer.

J'ai pu essayer quelques câbles, et j'ai l'impression que le Penon Totem s'associe très bien avec le Kr5, en l'arrondissant un peu. (le N8ii en mode tube aide sans doute un peu aussi)

Des retours de TNiens sur l'accord du Kr5 avec certains câbles (ou pas) seront bienvenus...

Dans tous les cas, des semaines de plaisir en perspective...
Sans connaître l’association, le DITA Oslo arrondit les aigus , est très raffiné et texturé dans les basses. Super confort : souple et fin.
Je ne l’ai plus sinon je te l’aurais volontiers prêté. Sinon , le linum superbax, câble encore plus léger que le Dita, qui tamise un peu en haut , mais dans une catégorie un bon cran en dessous du Dita Oslo. A ta dispo si tu veux que je te le prête.
FItEar C 435 U Gu Craftsman 6N copper tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Effect Audio Cleopatra 4w tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Linum Super Bax
QUestyLe QP1r
A&K SA 700
A&K KanN
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

C'est noté @OriginalSound. Merci pour la propal, on en parle en MP.
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
nounou1er
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 09 août 2013 14:03
Contact :

Message par nounou1er »

Bonjour,

Voilà quelques jours que je traine avec les KR5.
Intras fantastiques !!! Les meilleurs que j'ai entendu dans ma vie.
Aucun problème de fit. J'ai chaussé des Tri Clarion et j'ai une tenue impeccable.
Ça ne bouge pas et isole pas trop mal.
Ce ne sont pas les meilleurs dans ce critère mais c'est plus que convenable.
J'avais un peu peur de ne pas pouvoir les utiliser en balade et dans les transports.
Ils ont passé ce test sans problème.
Je les ai associé au début avec le DITA Oslo et c'était meilleur qu'avec le câble stock. Les aigus étaient moins chirurgicaux.
J'ai eu un meilleur résultat avec le câble stock des traillii et du coup je reste dans cette configuration.
Actuellement

DAPs

Astell&Kern SA700
Astell&Kern SP1000SS
Sony WM1Z
Sony ZX300 NPAudio EXPMv3
Ak240 Red Wine+
Intras
64 Audio Tia Fourte Noir
FiR Audio Krypton 5
Ambient Acoustics AM7-LAM
Alambic Ears Mundaka Custom
EarSonics Purple
Câbles
Plussound X8 Tri-Copper
PW 1960-4wire
DITA Oslo
Cardas Clear Light
Casques
Final Audio Sonorous VI
Dan Clark Audio AEON 2 Noire
Final Audio D8000
Akg k701 bassmod xlr
Streamer
Chord 2Go + Chord 2YU
Interface
Roon
Dac
Auralic Vega
Dac/Amp
Questyle CMA Twelve Master
Chord Hugo 2
Amplis Casque
McIntosh MHA200
Oriolus BA300S
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9101
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

nounou1er a écrit : 21 juin 2023 11:09 Je les ai associé au début avec le DITA Oslo et c'était meilleur qu'avec le câble stock. Les aigus étaient moins chirurgicaux.
Oui c'est aussi ce que je "reprochais" au câble stock = il pique en haut. Je trouve...

Sinon enjoy :headphone: (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres marques »