Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

7th Acoustics

Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

7th Acoustics

Message par woophie »

7th acoustics est un fabricant Indonésien, avec un délais d'attente de 2 mois, ça me rappelle une autre marque..
marque encore jamais cité ici, c''est donc l'occasion d'ouvrir un sujet sur cette marque car il y a plusieurs modèles.

mais c'est surtout pour parler d'un d'entre eux pour commencer, le Supernova
aujourd'hui disponible pour 800$ suite à une augmentation de 50$, mais il faut passer par le duo << facebook + facebook messenger >> pour pouvoir l'acheter.

Non merci, je passe mon tour.. pour l'obtenir de cette façon, peut être éventuellement en occasion un jour, beaucoup d'exemplaires circulant au Japon.

j'en parle car il est annoncé comme celui qui va plus loin encore que le Softears RSV, dans ce genre d'accordage.
alors j'ai lu, surtout le premier lien, mais il y a toujours Headfi dans le coin, on peut pas dire que c'est une hype, tant mieux.

https://headphones.com/blogs/reviews/7t ... h-criminal

https://www.head-fi.org/showcase/7th-ac ... 33/reviews
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

comparaison avec le Studio 4 + RSV de Softears. Apparemment RSV + Supernova cela ferait double emploi si on possède déjà le RSV, tant mieux.
petit hors sujet, il semble y avoir un drama parce qu'il n'a pas enthousiaste sur l'Aurora de Aur Audio, et ça passe mal pour certains.
il a du faire une deuxième vidéo pour se justifier, fin du hors sujet.

Avatar de l’utilisateur
ReniFlex
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 15 août 2021 20:51

Message par ReniFlex »

A priori, un tour en Europe est envisagé dans le futur par le fabricant. J'ai proposé à l'équipe de direction de TN, qui en a fait la demande a 7th acoustics
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles --
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG🤓
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

ReniFlex a écrit : 29 juil. 2023 23:16 Il me semble que Unique Melody, vends leur dernier modèle MEST, dans une version sans câble. Bon, c'est à cause des mauvais retours sur le câble fourni, mais saluons l'initiative
je te réponds, ici, sur le supernova, ils ont fait la démarche inverse, de mettre un câble qualitatif.
sur le Softears RSV c'est un câble << XINHS >> camouflé en noir qui tient la route en qualité de fabrication, on m'a même conseillé de pas le changer pour le son.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3352
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

C’est qui on ?
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

<< AmericanSpirit_JP >> sur Twitter ( il est aussi connu sur HF ), il a essayé un nombre de câble sur le RSV pour toujours finir par revenir au câble fourni.
Répondre

Revenir à « Autres marques »