J-Phonic

Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

J-Phonic

Message par Space Cowboy »

Oyé, oyé braves gens! Toujours curieux des nouveautés plus farfelues les unes que les autres, j'ai pu essayer aujourd'hui les J-Phonic M2.
J-Phonic est une petite marque japonaise qui a démarré il y a quelques années et qui propose à la vente 2 modèles pour le moment: les K2 (39000yens) et les M2 (63000 yens). On ne peut pas dire que ce soit vraiment des nouveauté puisque ce sont tout simplement des modèles universalisés des customs Sensaphonics 2XS et 2Max! Alors comment une entreprise de customs basé à Chicago en est arrivé à faire universalisé ses moulés par une petite entreprise japonaise...j'en sais strictement rien.

J'ai pu passer une petite demie-heure en compagnie des M2, c'est un modèle double drivers BA. Déjà ce qui surprend c'est qu'ils sont vraiment rikiki. Le design a été pensé pour les petites oreilles du public japonais. Conséquence directe: le port est extrêmement confortable.
Niveau son, c'est assez clair avec une emphase sur les mids aigus...donc c'est pas pour tout le monde. J'en ai personnellement beaucoup apprécié l'écoute, ils présentent d'excellentes performances en terme de rapidité, de détails (un peu plus de résolution que des IE800 ou ASG2 il m'a semblé) et de soundstage. Cette dernière est plutôt hors tête et très très large. Vraiment plaisant.
Dans cette catégorie de prix ça en fait un sérieux concurrent je pense. Au niveau des regrets: pas de cable détachable. Par contre truc sympa quand on commande sur leur site, on peut choisir la longueure du cable, le jack coudé ou non et la couleur de la coque parmis 8 coloris. De même que 2 tunning différents des driver pour le K2, flat ou chaud (par contre le M2 n'apparaît pas encore sur leur site).
http://j-phonic.jp/about/index.html
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:jap: il doit y avoir une palanquée d'excellents intras au Japon ! On est tellement désœuvré en Europe...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Viccc vicccc essaie.... !!!!

:P :P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Autres marques »