Monoprice Monolith M1060 and M560

Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Non c'est excellent.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Serguey1692 a écrit :
DarkZenith a écrit :Bien alimenté, le 400S peut être surprenant et prendre une plénitude assez inattendu à l'articulation basses/bas-médiums.
J'en fais en ce moment l'expérience sur mon "modeste" iBasso PB2 (en particulier avec les buffers qui délivrent le max d'intensité).
Par pitié arrêtez votre langage mystico-ésotérico scientifique .
Mystico-ésotérique ? Comme tu y vas ! :lol:
Je te traduis : le 400S c'est du "sérieux" aussi avec l'ampli qui va bien, en particulier pour la restitution des voix masculines et des instruments graves (alors qu'il a été justement critiqué pour son manque de basses, assez insolite de la part d'un planaire magnétique). Je te conseille en particulier de lui donner pour source un amplificateur capable de délivrer une forte intensité de sortie.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

DarkZenith a écrit :
Serguey1692 a écrit :
DarkZenith a écrit :Bien alimenté, le 400S peut être surprenant et prendre une plénitude assez inattendu à l'articulation basses/bas-médiums.
J'en fais en ce moment l'expérience sur mon "modeste" iBasso PB2 (en particulier avec les buffers qui délivrent le max d'intensité).
Par pitié arrêtez votre langage mystico-ésotérico scientifique .
Mystico-ésotérique ? Comme tu y vas ! :lol:
Je te traduis : le 400S c'est du "sérieux" aussi avec l'ampli qui va bien, en particulier pour la restitution des voix masculines et des instruments graves (alors qu'il a été justement critiqué pour son manque de basses, assez insolite de la part d'un planaire magnétique). Je te conseille en particulier de lui donner pour source un amplificateur capable de délivrer une forte intensité de sortie.

Merci.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

400S et 400i sont tout choupinous mais zéro grave et la version jack est pire que la SMC pour le 400i, j'ai eu les deux en même temps.

sinon un russe qui a fabriqué son propre ortho dit que le M560 est une chinoiserie infâme : https://www.head-fi.org/threads/diy-pla ... t-14180313

le M565C est un gros flop car lancé en même temps que 1060C et ils n'arrêtent pas de baisser le prix, y'a -20% en ce moment et il me tenterait pas mal si y'avait des reviews :mellow:

par contre garantie 5 ans qu'en vente directe, même si achat chez eux sur marketplace lamahzone tu peux parler à leur main à priori.
Yoc
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 01 févr. 2013 17:50
Localisation : Paris

Message par Yoc »

Bonjour,
Le casque est maintenant disponible directement chez monoprice.eu à 274,99 € + 20 € de frais de port, soit un total de 295 €.
Quand même pour ce prix, personne ne se lance ?
Shure SRH1840 (une merveille !) pour la maison - Intra SM3V2 pour la balade (mais aussi un Fostex T50RP et un Momentum) - Source matérielle : MacBook Pro, Sony Xperia, DAC ADL A1. Sources audios : Qobuz, Audirvana.
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

ouaip le M1060 me chauffe bien, à voir le prochain BF :)

le souci des Audeze c'est qu'ils sont très fragiles et garantis que 3 ans donc après tu peux les mettre à la poubelle si problème vu les FDP A/R + douanes + tarif outrancier pour changer les drivers......et encore c'est en achetant chez le fabricant car 2 ans en France chez la plupart des vendeurs et pas d'extension de garantie possible de ce que j'en ai vu.

C'est une contrefaçon d'Audeze avec un headband de Hifiman pour très peu cher, après le QA est mauvais donc on peut se retrouver avec un casque affreux qui ring à mort à 5Khz.......mais au pire des cas ça doit être récupérable en EQ + Fazor en feutrine, à voir à voir.

Et le gus de Verum est bien gentil mais Ukraine + Kickstarter + protos fabriqués dans sa cuisine, chépafövoir ^^

5 ans de garantie et drivers de 10cm c'est pas rien, je pense en emprunter un sur amazon.fr :P
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

emprunté M1060C à amazon.fr, bein Audeze peuvent dormir sur leurs deux oreilles (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

fresnel a écrit :emprunté M1060C à amazon.fr, bein Audeze peuvent dormir sur leurs deux oreilles (Y)(Y)
Dommage l'arceau avait l'air plutôt bien avec ses cups orientables latéralement. Mais je passe mon chemin également ;-/
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ça serait quand même sympa d'en savoir plus :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Monoprice »